Archive | 12 octobre 2013

Élodie Gossuin a accouché : La Miss maman de nouveaux faux jumeaux !

Elodie Gossuin et son mari Bertrand Lacherie à la soirée BMWi Borne Electric Tour à Paris. Le 3 avril 2013.

 

À 32 ans, la jolie ex-Miss France 2001, Élodie Gossuin, a donné naissance à des faux jumeaux, un garçon et une fille. C’est sur son compte Twitter qu’elle a fait part cette bonne nouvelle, ce 11 octobre 2013.

« Saisir pleinement le sens du mot Miracles mini-lui et mini-moi, sur mon ventre endormis …« , a écrit Élodie Gossuin sur le réseau social où elle compte 77 000 abonnés. Une manière charmante et poétique d’annoncer qu’elle a finalement donné naissance à ses jumeaux, agrandissant sa jolie famille. Tout aussi heureux, son incontournable mari Bertrand Lacherie s’est lui aussi exprimé sur Twitter : « @Elodiegossuin you’re the GREATEST!! #4times#LaPlusBelleAuMonde« . Pour l’heure, les fiers parents n’ont pas encore révélé le poids ni même les prénoms de leurs enfants. Au repos dans sa maison de Picardie, Élodie Gossuin prend soin d’elle et de ses petites têtes blondes, alors qu’elle a d’ores et déjà annoncé que cette grossesse serait, normalement, la dernière.

Avec l’arrivée de ces nouveaux trésors dans sa vie, Élodie Gossuin prend ainsi la tête d’une famille nombreuse puisque, avec son mari Bertrand Lacherie, ils sont déjà parents des jumeaux Jules et Rose, âgés de 6 ans. Épanouie d’un point de vue personnel, la jolie blonde est aussi comblée professionnellement. Le 18 septembre, elle animait avec son époux le prime événement Dis-moi oui sur TF6. Toujours impliquée en politique, elle siège également comme conseillère régionale UMP en Picardie.

Maria de Villota : Mort tragique à 33 ans de l’ex-pilote F1

Maria de Villota le 15 mars 2012 à Melbourne

Le monde des courses automobiles est sous le choc. À 33 ans, la pilote espagnole de F1 Maria de Villota a été retrouvée morte dans sa chambre d’hôtel à Séville, comme l’a annoncé vendredi 11 octobre la Scuderia Ferrari sur Twitter. On ne connaît pour le moment toujours pas les raisons du décès de cette jeune femme qui avait été victime d’un dramatique accident l’an dernier lors d’une séance d’essais au volant d’une Marussia de Formule 1.

L’Espagne perd donc aujourd’hui une véritable icône. Maria de Villota avait en effet été saluée pour son courage à la suite du terrible accident dont elle avait été victime le 3 juillet 2012 lors d’essais privés en Angleterre. La pilote F1 avait alors percuté un camion de son écurie après avoir accéléré de manière inexplicable. Un accident qui va la blesser grièvement et entraîner la perte de son oeil droit après deux opérations. En octobre 2012, elle avait fait sa première apparition publique au cours d’une conférence de presse des plus émouvantes. « Je veux continuer à lutter parce que je crois énormément que la femme a sa place dans le monde de la course automobile« , avait-elle déclaré, obligée d’arrêter sa passion. « Cet oeil m’a redonné le nord, m’a redonné le sens de ce qui est important. Je le prends comme ça, avec l’énergie de dire que cette nouvelle chance, je vais la vivre à 100%« , avait-elle ajouté, l’oeil droit couvert par un cache.

Maria de Villota, fille d’un ex-pilote de F1, avait repris goût à la vie malgré cet accident. En juillet dernier, celle qui avait retrouvé un poste à la FIA en tant qu’ambassadrice au sein de la Commission « Femmes et Sport Automobile », s’était ainsi mariée à Rodrigo García Millán, son entraîneur, avec lequel elle désirait fonder une famille. Elle se trouvait à Séville pour présenter son livre lundi prochain, une autobiographie intitulée La Vie est un cadeau.

Concernant les causes du décès de Maria de Villota, aucune information n’a pour l’instant filtré. « En principe, il n’y a aucun signe de violence mais nous devons attendre l’autopsie« , a déclaré une porte-parole de la police. Sa famille a affiché un message très émouvant sur sa page officielle Facebook. « Chers amis : Maria nous a quittés. Il fallait qu’elle aille au ciel comme tous les anges. Merci à Dieu de nous l’avoir laissée une année et demie de plus« , ont-ils déclaré.

Du côté de la FIA, on est évidemment sous le choc après le décès de Maria de Villota. « C’est une journée tragique pour le sport automobile« , a écrit Jean Todt, le président de la FIA, ajoutant que « Maria était une pilote fantastique, un phare pour les femmes dans le sport automobile, et elle faisait campagne sans relâche pour la sécurité routière« . Le pilote F1 Fernando Alonso a lui aussi fait part de son émotion, regrettant le décès d’une « grande combattante avec un énorme sourire« , tandis que la star du FC Barcelone Andrés Iniesta a évoqué une nouvelle « très triste » et une « pensée pour sa famille« .

 

LES NOUVELLES ENSEIGNES DE LA TOISON D’OR EN AVANT-PREMIÈRE

Grain de Sel

 

Découvrez une cuisine originale et de saison préparée par le chef Aurélien Moutarlier. Son menu est modifié tous les mois pour vous faire partager son savoir-faire gastronomique. Grâce à un menu atypique composé de produits locaux et de saison, vous pourrez mettre votre grain de sel dans votre assiette parmi différentes formules au choix et déguster des plats raffinés.

 

grain de sel

 

Undiz

 

La fameuse marque de lingerie so shake, chic et pas chère agite, secoue et mélange tout dans l’univers de la lingerie. Undiz cultive sa différence en osant la couleur et les motifs sur ses collections. Fun, fashion et sans complexe depuis sa création en 2007, l’univers Undiz est unique et vitaminé pour un shopping qui devient jubilatoire. Proposant des collections et des éditions limitées de lingerie féminine, Undiz offre également une gamme masculine totalement décomplexée et moderne.

 

Rendez-vous le 30 octobre à 20h munis de votre carte de fidélité Toison d’Or pour découvrir cette nouvelle enseigne

 

undiz

 

 

Columbus Café & Co

 

D’inspiration française et américaine, l’enseigne Columbus Café & Co qui marie les deux cultures, propose à tout moment de la journée, une large palette de délices sucrés ou salés, de boissons chaudes ou froides dans un cadre chaleureux et cosmopolite. Sur place ou à emporter, vous succomberez bien à la tentation !

Pour fêter l’inauguration, pour deux muffins achetés un troisième vous est offert*

*Voir conditions en magasin et sur présentation de la carte Toison d’Or.

 

columbus cafe