Archive | 2 juillet 2012

Kim Cloutier : Après deux ans d’absence, la sexy Canadienne est de retour

Kim Cloutier pose pour les 3 Suisses.

Kim Cloutier nous envoûte dans son ensemble noir 3 Suisses.

Kim Cloutier en guépière et porte-jarretelles 3 Suisses, redonne vie à nos fantasmes les plus fous.

Kim Cloutier, sexy tout en retenue pour 3 Suisses.

La ravissante Kim Cloutier pour 3 Suisses.

Kim Cloutier pose pour les 3 Suisses.

Kim Cloutier pose pour les 3 Suisses.

Kim Cloutier pose pour les 3 Suisses.

Kim Cloutier pose pour les 3 Suisses.

Kim Cloutier pose pour les 3 Suisses.

Kim Cloutier pose pour les 3 Suisses.

Cela fait plus de deux ans que nous n’étions pas tombés sur elle. Kim Cloutier, sexy Québécoise d’aujourd’hui 25 ans, effectue un retour que l’on pourrait qualifier de triomphal, tant son sex-appeal et sa sensualité nous tiennent en haleine.

Cheveux bruns, yeux bleus et un corps de rêve : voilà la combinaison gagnante du mannequin canadien au visage d’ange, qui pose en lingerie pour 3 Suisses. Superbe sans faste ni strass, la beauté de Kim nous frappe de plein fouet !

Impossible de résister à son charme. Pour Kim Cloutier, nous serions prêts à emménager au pays de l’érable…

Valérie Bègue et Camille Lacourt attendent leur premier bébé !

Heureuse nouvelle pour le couple formé par Camille Lacourt et Valérie Bègue ! L’ancienne Miss France 2008 (26 ans) et son compagnon, le nageur Camille Lacourt (27 ans), attendent leur premier enfant.

En effet, comme l’annonce TV Magazine (en kiosques le 29 juin), la belle Réunionnaise attend un heureux événement prévu pour le mois de septembre. Cela fait maintenant deux ans que le couple vit une belle idylle. Très discrets sur leur vie privée, les amoureux ont emménagé ensemble à l’automne 2011.

Au début de l’année, la belle Valérie Bègue avait fait ses premiers pas à la télévision aux côtés de Benjamin Castaldi dans la version matinale de La Roue de la fortune. Mais après seulement trois mois, l’émission s’était arrêtée. Camille Lacourt, égérie masculine de Clarins, sera présent aux Jeux olympiques 2012 à Londres. Le champion du monde du 100 mètres dos, spécialiste de la discipline, remettra son titre en jeu. On imagine que l’ancienne Miss France, qui était présente lors des qualifications pour les JO, sera encore de la partie pour soutenir son homme.

Mort de Maurice Chevit, le truculent Marius des Bronzés font du ski

Maurice Chevit a obtenu le molière du meilleur comédien dans un second rôle en 2002 et en 2005

Il y a dix ans, il glanait, après 45 ans de carrière sur les planches et les écrans, son premier Molière, distingué en 2002 meilleur comédien dans un second rôle pour Conversation avec mon père de Herb Gardner. L’acteur et dramaturge français Maurice Chevit, dont le grand public se souvient certainement au travers de ses rôles dans Le Coup de sirocco (1979) d’Alexandre Arcady et, la même année, Les Bronzés font du ski de Patrice Leconte, est mort à l’âge de 88 ans à Saint-Maurice (Val-de-Marne), indique l’AFP selon une annonce faite lundi par son fils Frédéric Chevit, ancien patron des sports de France Télévisions.

Né à Paris le 31 octobre 1923, Maurice Chevit avait fait ses débuts face à la caméra au lendemain de la Seconde Guerre mondiale, dans Le Père tranquille de René Clément, et avait enchaîné durant les deux décennies suivantes les petits rôles pour des cinéastes tels que Henri Decoin, André Cayatte, Costa-Gavras, Guy Lefranc ou Claude Berri. Ce faisant, le comédien étoffait intensivement son CV artistique sur les planches : de ses débuts au théâtre à la fin des années 1940 dans plusieurs pièces de Jacques Audiberti, mais aussi dans Pepita ou Cinq cents francs de bonheur, une comédie en trois actes co-écrite avec Henri Fontenille et jouée avec Jacqueline Maillan et Pierre Mondy, à sa dernière performance sur scène, en 2004 dans Brooklyn Boy de Donald Margulies, pour laquelle il reçut en 2005 son second Molière du meilleur acteur dans un second rôle, cinq décades et plus d’une cinquantaine de pièces (Miller, Shakespeare, Giraudoux, Brecht…), des classiques comme des comiques, ont fait la démonstration de son talent multiple.

Reconnu au cinéma alors qu’il a déjà la cinquantaine, à la faveur de son rôle du général Bauvergne dans Le Coup de Sirocco et, surtout, de celui du truculent Marius, improbable petit ami, vétéran et blagueur, de Christiane (Dominique Lavanant) dans Les Bronzés font du ski (1979), on le retrouvera par la suite dans l’univers de Patrice Leconte pour Le Mari de la coiffeuse (1990), Ridicule (1995), La Veuve de Saint-Pierre (1998) et L’Homme du train (2002). On le voit encore chez Robert Enrico (De guerre lasse, 1987), Gérard Oury (Lévy et Goliath, 1987), Ariel Zeitoun (XXL, 1997), Emmanuel Finkiel (Voyages, présenté au Festival de Cannes 1999). Il avait fait en 2006 sa dernière apparition au grand écran, dans Le Pressentiment de Jean-Pierre Darroussin. Une collection de rôles attachants ou pittoresques qui se double de nombreuses participations en télévision, notamment à des épisodes des Cinq dernières minutes, mais aussi, plus récemment, à des téléfilms originaux (Les chiens ne font pas des chats, d’Ariel Zeitoun ; Haute coiffure, de Marc Rivière ; En marge des jours d’Emmanuel Finkiel) ou sagas (Maigret, Joséphine, ange gardien).

Ethylotests en rupture de stock à Dijon

 

 

 

La leçon des gilets jaunes et des triangles n’a pas suffi. A l’approche du 1er juillet, mettre la main sur des éthylotests est devenu un véritable casse-tête pour les automobilistes. A Dijon, plusieurs commerces et grandes surfaces sont en rupture de stock.

 

L’éthylotest va-t-il saouler les Français avant l’heure ? C’est possible. A partir du 1er juillet, chaque automobiliste devra obligatoirement détenir au moins deux éthylotests dans sa boîte à gants ; le conducteur devant être capable de présenter un éthylotest valide en cas de contrôle. Si l’absence d’éthylotest ne sera sanctionnée d’une amende de onze euros qu’à partir du 1er novembre 2012, les automobilistes ont d’ores et déjà dévalisé les grandes surfaces et pharmacies. Après l’épisode des gilets jaunes et des triangles, beaucoup n’ont pas souhaité retomber dans le piège. A Dijon, il était très compliqué, voir impossible, de mettre la main sur un éthylotest chimique à 1 euro. « Il ne nous reste plus que des éthylotests électroniques à 90 euros. Sinon, nous sommes en rupture de stock. Nous ne savons pas précisément quand est-ce que nous serons réapprovisionnés… Les gens commencent à s’affoler. » Partout le même refrain.

Seulement deux fournisseurs…

 

Quelques jours auparavant, le directeur de cabinet du préfet, Arnaud Schaumasse, avait émis l’hypothèse d’une rupture de stock : « La période d’adaptation est faite pour prévoir ce type de problèmes. Mais je pense que les principaux fournisseurs, ayant été prévenus de l’introduction de cette mesure il y a plusieurs mois (novembre 2011), ont pris leurs dispositions. » A priori, pas suffisamment pour satisfaire les 36 millions d’automobilistes français… Seulement deux fournisseurs certifiés par la norme NF (mention garantissant un produit fiable) se partagent le juteux marché : le Français Contralco et le groupe sud-africain Red Line Products.

 

Notons au passage que Contralco, dont le chiffre d’affaires a explosé, a bien mené sa barque… Daniel Orgeval, président de l’association I.Tests, à l’origine de cette loi destinée à lutter contre la conduite en état d’ivresse, n’est autre que le chargé de mission de l’entreprise Contralco… Vous avez dit conflits d’intérêts ?

 

Les limites de l’éthylotest chimique

 

Bref, revenons à la sécurité routière. En France, en 2011, un tiers des personnes décédées sur la route n’avaient pas respecté le taux légal autorisé de 0,5 g/l de sang. « C’est une mesure prise dans le cadre d’une politique de promotion de l’autocontrôle » explique Arnaud Schaumasse. Le commandant de l’Escadron départemental de sécurité routière de la Côte-d’Or (EDSR), Michel Westrelin, abonde dans le même sens : « Avoir un éthylotest dans sa voiture, c’est une première prise de conscience, un moyen de se contrôler. Il faut que l’automobiliste ou ses proches deviennent acteurs de leur sécurité et de celle d’autrui. »

 

Outre s’assurer que la mention NF soit indiquée sur les éthylotests chimiques, il est bon de savoir que cet appareil de mesure est vulnérable en cas de températures extrêmes. Ainsi, il ne supporte ni la chaleur (40 °C), ni le froid (-10 °C). Des températures facilement atteignables à l’intérieur d’une voiture en plein mois de juillet ou de décembre. Vigilance donc… Enfin, la date de péremption d’un éthylotest est de deux ans.

 

 

 

 

 

 

 

LE CADRE SUPÉRIEUR…

Un indien arrive au saloon, un fusil dans une main, et un seau de bouse de bison dans l’autre :

– Bison mugissant vouloir café !

Le serveur lui apporte, l’Indien descend la tasse en une gorgée, jette le contenu du seau en l’air, met un coup de fusil dedans et part.

Le lendemain, il revient au saloon et redemande du café. Le patron s’exclame :

– Ho ! Attends un peu la ! On est encore en train de nettoyer ton coup d’hier. C’est quoi c’t’histoire ?

– Moi prendre cours de management pour être cadre supérieur. Ca travaux pratiques. Moi arriver le matin, boire café, semer la merde puis disparaître toute la journée !