Archive | 10 juin 2012

Nina Agdal : La sublime Brésilienne que vous souhaiterez rencontrer à la plage

Nina Agdal, divine dans les maillots de bain Rick Delgado.

Nina Agdal ose le topless et tire la langue, simplement habillée d'un short de bain Rick Delgado.

Nina Agdal, superbe et d'humeur féline avec ce maillot une-pièce Rick Delgado.

Nina Agdal, plus sexy que jamais dans son short Rick Delgado.

Nina Agdal nous lance son regard irrésistible en posant dans un siège en osier pour Rick Delgado.

Nina Agdal, divine dans les maillots de bain Rick Delgado.

Nina Agdal, divine dans les maillots de bain Rick Delgado.

Nina Agdal, divine dans les maillots de bain Rick Delgado.

Parmi tous les mannequins que nous avons pu vous présenter, il en est un que vous souhaiterez absolument croiser sur une plage durant vos vacances : Nina Agdal !

La sublime Danoise d’à peine 20 ans, Révélation de l’Année 2012 du magazine Sports Illustrated Swimsuit, revient nous titiller avant les beaux jours, et nous ne pouvons nous empêcher de l’encenser. Son visage d’ange, ses yeux verts et sa chevelure châtaigne, autant d’atouts à ajouter à sa plastique de rêve qui font d’elle l’un de nos mannequins préférés.

C’est pour la marque Rick Delgado que Nina Agdal se démène, osant le topless avec en bonus un éclat de rire immortalisé en photo. En deux-pièces ou maillot de bain imprimé tigre, la très sexy muse de Bare Necessities nous envoûte une fois de plus, sans fastes ni difficultés…

 

Mort de Robin Gibb : Des obsèques intimes et discrètes, entouré des siens

Obsèques de Robin Gibb à Thame le 7 juin 2012.

C’est à Thame, commune de l’Oxfordshire où il vivait, que les funérailles de Robin Gibb se sont déroulées ce vendredi 8 juin 2012. Le chanteur des Bee Gees s’est éteint le 20 mai dernier après une longue bataille contre le cancer. Il avait seulement 62 ans.

Un carrosse blanc vitré, tiré par quatre cheveux noirs et recouvert d’un lit de roses rouges, a transporté le cercueil de Robin Gibb dans les rues de Thame, où l’artiste s’était installé avec son épouse Dwina. Dans la procession, ses deux chiens (Ollie et Missy), ses proches, ses enfants, et son frère aîné Barry, dernier des trois Bee Gees encore vivant. La cérémonie s’est déroulée dans la plus grande discrétion et intimité en l’église Sainte Mary de Thame, et les médias britanniques ne font pas état de la présence de Claire Yang, l’ancienne domestique de Robin et Dwina Gibb, et de sa petite fille, Snow, née de sa liaison avec le défunt. Le chanteur Peter Andre, ami de la famille, était présent, et des centaines de fans étaient tout de même réunis dans la ville pour lui rendre hommage.

Son fils Robin-John a précisé, avant les funérailles, que le titre I Started a Joke serait joué durant la cérémonie, ainsi que le titre Don’t cry alors, tiré du Titanic Requiem, première composition classique du défunt.

Selon sa famille, Robin Gibb avait fait le souhait de « dire un dernier adieu à ses fans dans sa ville de Thame » où il a vécu pendant 19 ans. Le chanteur a été inhumé dans le cimetière de l’église.

Une autre cérémonie sera organisée ultérieurement pour les fans, annonce l’AFP.

Mort de Bob Welch (ex-Fleetwood Mac) : La tragique raison de son suicide…

 Bob Welch, qui avait fait partie de Fleetwood Mac au début des années 1970, s'est suicidé le 7 juin 2012 à 66 ans. Condamné à devenir impotent, il ne voulait pas imposer cela à son épouse Wendy.

D’une balle dans la poitrine, Bob Welch s’est donné la mort à 12h15 le 7 juin 2012, à 66 ans, à son domicile de Nashville. Le geste désespéré de l’ancien guitariste de Fleetwood Mac, groupe culte qu’il avait contribué à redynamiser avec son passage dans ses rangs entre 1971 et 1975, marqué par les albums Future Games, Bare Trees (qui contient le fameux Sentimental Lady), Penguin, Mystery to Me et Heroes Are Hard to Find, a plongé dans le deuil son épouse et la famille Fleetwood Mac, qui a exprimé par la voie da sa chanteuse emblématique Stevie Nick son profond chagrin : « C’était un guitariste merveilleux. Bob était charmant et si drôle. Je suis sincèrement attristée pour sa famille et pour le clan Fleetwood Mac. »

Radical, le geste de Bob Welch, amoureux notoire de Paris (il y avait étudié à la Sorbonne après mai 1968 et avait même fondé un groupe baptisé Paris), n’était pas sans raison, comme l’ont révélé après coup les médias américains. Le musicien, condamné à devenir impotent, ne supportait pas l’idée de devenir un fardeau pour Wendy Armistead, sa femme depuis 1985 : « Je ne vais pas te faire ça« , a-t-il écrit dans la lettre d’adieu qu’il lui a laissée avant de mettre fin à ses jours, selon les révélations faites par un ami de la famille, Bart Herbison. Ce dernier, directeur de la National Songwriters Association, a confié au Tennessean que Bob Welch avait subi trois mois plus tôt une chirurgie rachidienne dont les suites semblaient malheureusement défavorables : « C’était devenu évident que Bob n’irait pas mieux, qu’il allait devenir invalide. Il avait vu son père devenir invalide et sa mère s’occuper de lui durant des années« , a-t-il expliqué.

Une disparition qui s’avère plus tragique encore qu’au premier abord.