Archive | 4 juin 2012

Olivier Dall’Oglio nommé entraîneur du Dijon FCO !

Depuis le 24 mai et le divorce négocié à l’amiable entre le DFCO et Patrice Carteron, Dijon était à la recherche de son successeur. Alors que plusieurs entraîneurs ont été contactés, les dirigeants dijonnais ont finalement privilégié une solution interne. C’est l’ex-adjoint de Carteron, Olivier Dall’Oglio, qui prend les rênes de l’équipe en Ligue 2.

 

 

Le Dijon Football Côte-d’Or a surpris son monde ! Alors que la presse spécialisée faisait d’Alex Dupont, Régis Brouard ou Bernard Casoni les trois favoris au poste d’entraîneur du DFCO, c’est finalement une solution interne qui a été privilégiée par les dirigeants dijonnais.

 

Olivier Dall’Oglio (48 ans), ancien joueur d’Alès, Strasbourg, Perpignan puis du Stade Rennais (plus de 300 matchs professionnels notamment en Division 2), occupait le poste d’adjoint aux côtés de Patrice Carteron depuis deux saisons. Il était surtout responsable de la formation dijonnaise et devait prendre les commandes du futur centre de formation.

 

Cet ancien défenseur originaire des Cévennes (né à Alès) a dû mettre prématurément un terme à sa carrière à l’âge de 32 ans en raison d’une grave blessure à un genou, alors qu’il portait le maillot de Rennes en même temps que… Patrice Carteron. Diplômé du DEPF depuis 2006 (diplôme d’entraîneur professionnel de football), Olivier Dall’Oglio a déjà connu plusieurs expériences d’entraîneur. Notamment au Nîmes Olympique (1998-2005) où il avait été déjà nommé directeur du centre de formation. Avant de rejoindre Dijon, il a connu des fortunes diverses avec la réserve de Troyes (CFA-2007) puis la formation d’Alès (Division Honneur). Il a même goûté à l’exotisme des Émirats arabes unis, dont il avait intégré le staff de l’équipe nationale.

Les premiers mots du nouvel entraîneur dijonnais en cliquant ici

Sharon Stone, 54 ans : Décolleté transparent pour son beau mannequin de 27 ans

Sharon Stone, 54 ans, avec sa dernière conquête, le mannequin argentin Martin Mica. Le couple a été aperçu dans les rues de Los Angeles, le 1er juin 2012.

Ce n’est certainement pas un contre-emploi pour Sharon Stone, mémorable prédatrice sexuelle du film culte Basic Instinct (1992) de Paul Verhoeven. À 54 ans, la star roucoule avec Martin Mica, un beau mannequin argentin de 27 ans. Le calcul est simple : l’actrice est deux fois plus vieille que sa conquête.

Rien de plus normal à Hollywood cependant. Après avoir été joyeusement « surpris » sur une plage de Los Angeles il y a quelques jours, le couple a été aperçu dans une rue ensoleillée de la ville. Beau gosse attitude pour le mâle et chemisier transparent pour la belle, décidément très à l’aise dans sa peau de quinquagénaire. Sharon Stone et Martin Mica se sont rencontrés à une soirée organisée par le magazine Vogue, en avril dernier au Brésil. Après avoir rapidement compris leur attirance mutuelle, ils auraient vite quitté la soirée pour regagner l’hôtel de l’actrice.

Visiblement en forme, Sharon Stone, maman de trois enfants , sera une prostituée bisexuelle dansFading Gigolo avec Woody Allen, et sera la star du thriller sensuel Attachment de Tony Kaye. D’ici là, elle sera à l’affiche de Lovelace avec Amanda Seyfried, le biopic très attendu de la star du X.

Desperate Housewives : Kathryn Joosten est décédée

Kathryn Joosten, alias  Karen McCluskey, en 2008.

Touchée par un cancer des poumons en 2009, Kathryn Joosten avait vaincu son mal avec force et courage.

Malheureusement, la presse américaine nous apprend ce samedi 2 juin que la comédienne âgée de 72 ans a été rattrapée par sa maladie. L’interprète de Karen McCluskey dans la série Desperate Housewives n’a cette fois-ci pas pu lutter : elle est décédée vendredi 1er juin en Californie.

Kathryn Joosten, adorée pour son rôle clé de voisine aigrie aux côtés des figures phares de Wisteria Lane (jouées par Eva Longoria, Felicity Huffman, Marcia Cross et Teri Hatcher), avait commencé sa carrière de comédienne sur le tard, à l’âge de 42 ans. Avant de camper cette inoubliable et désagréable grand-mère, elle était connue du grand public pour son rôle de Mme Landinghman dans la série A la maison blanche, dans laquelle elle incarnait la secrétaire du président des Etats-Unis (Martin Sheen).

Alors que le dernier personnage de l’actrice, également aperçue dans Scrubs, Grey’s anatomy ou Malcolm, avait rendu son dernier souffle dans Desperate Housewives il y a quelques semaines à peine lors de l’ultime épisode du programme à succès de ABC, la fiction s’est tragiquement transformée en réalité…

Comme elle l’avait confié a de nombreuses reprises, c’est son addiction à la cigarette qui avait provoqué la maladie qui l’a emportée. « Oui, je fumais« , avouait-elle lors de séminaires organisés pour la lutte contre le cancer. « Je fumais parce que Betty Davis disait que c’était glamour. Parce qu’on voyait ça partout, que tout le monde le faisait. Et je suis devenue dépendante parce que les compagnies de tabac ajoutent des additifs pour que le tabac soit plus addictif. Je suis furieuse contre eux« , avait-elle lancé.

Triste sort pour la voisine la plus déroutante mais aussi altruiste du paysage audiovisuel international…

Catrinel Menghia : Erotique et Mystérieuse, la belle est encore parfaite

Catrinel Menghia pour la marque Lise Charmel, 2012.

La sublime Catrinel Menghia pour la marque Lise Charmel, 2012.

La Roumaine Catrinel Menghia pour la marque Lise Charmel, 2012.

Catrinel Menghia pour la marque Lise Charmel qu'elle représente depuis 7 ans, 2012.

Catrinel Menghia dans un modèle noir en dentelle pour la marque Lise Charmel, 2012.

Catrinel Menghia pour la marque Lise Charmel, 2012.

Catrinel Menghia pour la marque Lise Charmel, 2012.

Catrinel Menghia pour la marque Lise Charmel, 2012.

Catrinel Menghia pour la marque Lise Charmel, 2012.

Catrinel Menghia pour la marque Lise Charmel, 2012.

Elle est l’un des corps sublimes qui nous ont inculqué les célèbres leçons de séduction de la marque Aubade. Elle, c’est Catrinel Menghia.

Depuis 2005, cette sublime Roumaine collabore avec la marque de lingerie Lise Charmel. On découvre aujourd’hui de nouveau clichés du tout dernier photoshoot de la belle pour la marque. Comme toujours, Catrinel Menghia y apparaît sublimée avec ce je-ne-sais-quoi de rétro dans le visage. Une beauté douce et apaisante comme peut l’être celle de Keira Knightley.

La superbe Catrinel Menghia a été découverte à 16 ans dans une rue de Bucarest et a immédiatement décroché un contrat dans une agence de mannequins. Lumineuse, le regard perçant, elle enchaîne les poses lascives pour ce shooting photo plein d’élégance.