Archive | 1 Mai 2012

Alexander Dale Oen : Le champion du monde de natation est mort à 26 ans

Alexander Dale Oen, jeune Norvégien de 26 ans et valeur sûre de la natation, est décédé ce mardi 1er mai 2012, d’après un communiqué de la fédération norvégienne de natation.

L’athlète né le 21 mai 1985 avait décroché la médaille d’argent du 100 m brasse lors des Jeux olympiques de Pékin en 2008 avant de décrocher le titre mondial en 2011 à Shanghai. Double champion d’Europe, Alexander Dale Oen était compté parmi les favoris pour les prochains Jeux olympiques de Londres cet été.

Le jeune homme a été retrouvé inanimé, victime d’un arrêt cardiaque, dans sa douche à Flagstaff, en Arizona, où il s’entraînait avec l’équipe nationale et a été transporté à l’hôpital de la ville. Les médecins n’ont pu que constater son décès. Quelques minutes auparavant, Alexander Dale Oen s’était entretenu avec sa famille restée en Norvège via Skype.

On peut s’attendre dans son pays à d’émouvantes funérailles pour celui qui avait apporté à la Norvège la première médaille d’or de son histoire en championnat du monde.

Natalia Siwiec déploie son charme en dentelle

Natalia Siwiec pour la marque de lingerie Alles

La ravissante Natalia Siwiec pose pour la marque de lingerie polonaise Alles

Natalia Siwiec, sensuelle au possible, pose pour la marque de lingerie polonaise Alles

Natalia Siwiec pose avec talent pour la marque de lingerie polonaise Alles

Natalia Siwiec, jolie et coquine, pose pour la marque de lingerie polonaise Alles

Natalia Siwiec pose pour la marque de lingerie polonaise Alles

Natalia Siwiec pose pour la marque de lingerie polonaise Alles

Natalia Siwiec pose pour la marque de lingerie polonaise Alles

Natalia Siwiec pose pour la marque de lingerie polonaise Alles

Elle n’a pas encore 30 ans mais la belle Natalia Siwiec a de l’expérience en matière de séduction. Le mannequin, originaire de Pologne, possède de nombreux atouts pour charmer et faire la promotion de la nouvelle collection de la marque polonaise de lingerie, Alles.

Représentante des marques Mewa ou Ewa Bien, la belle jeune femme continue son travail avec beaucoup de talent. Elle enchaîne les poses suggestives avec aisance, recouverte (en partie) de dentelle.

Si d’autres mannequins polonais comme Monika Pietrasinska ont su s’imposer dans le domaine, la ravissante Natalia n’a rien à leur envier avec ses mensurations qui font tourner les têtes (87-59-89).

Le 1er mai c’est la fête du Travail

 

Travailler dur n’a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque? « Edgar Bergen »

 

Les origines de la fête du Travail
En 1884, au cours d’un congrès de la Fédération américaine du travail (FAT), les principaux syndicats ouvriers des Etats-Unis s’étaient donné deux ans pour imposer aux patrons la limitation de la journée de travail à huit heures. A partir du 1er mai 1886, les travailleurs qui n’avaient pas obtenu la journée de huit heures dans leurs entreprises se mirent en grève. C’est cette lutte des travailleurs que cette fête commémore.

 

La date de la fête du Travail
La fête du Travail est célébrée en Europe et dans de nombreux pays du monde le 1er mai, en Amérique du Nord le premier lundi de septembre.

 

Le jour « J » de la fête du Travail
Au début du XXème siècle, les travailleurs défilaient dans les rues en tenue de travail. De nos jours, le 1er Mai reste une journée de revendication, l’occasion pour les travailleurs de défiler dans les grandes villes de France à l’appel des organisations syndicales et de certains partis politiques. Pour d’autres, c’est l’occasion de passer la journée en famille. La législation française n’interdit pas le travail les jours fériés à l’exception du 1er Mai, qui doit être chômé. Bon repos ou bonne manif !