

Il y a un peu moins de dix ans, en 2003, débarquait sur nos écrans une kitschissime télé-réalité : Bachelor, gentleman célibataire, sur M6. Souvenez-vous, un beau célibataire partait à la recherche de l’amour et offrait de belles roses rouges à ses prétendantes.
Pendant trois saisons, trois bachelors, Olivier Siroux, puis Steven et Karl, ont conquis le coeur des téléspectateurs et de charmantes demoiselles. Mais alors que sont-ils devenus ? Télé Loisirs (en kiosques le 23 avril 2012) a enquêté !
Ainsi, on apprend qu’Olivier, qui avait séduit dans le jeu Alexandra, est toujours célibataire. Il dirige à Paris un magasin franchisé spécialisé dans la pose de vitres teintées !
Steven, qui avait partagé une histoire avec Karine Ferri, est aujourd’hui papa de deux garçons, Matis et Luca. Leur maman s’appelle Maïwenn : c’est une amie de jeunesse qu’il connaissait bien avant l’émission. Steven occupe aujourd’hui « un poste de direction dans un établissement prestigieux à New York ».
On n’a cependant pas de nouvelles du troisième bachelor, Karl. A noter enfin le retour prochain de l’émission de dating sur TMC, qui a racheté les droits du programme, comme l’annonce Télé Loisirs.

Même la grossesse ne l’arrête pas ! Alessandra Ambrosio dévoile une fois de plus ses rondeurs de femme enceinte de huit mois, se muant en une égérie précieuse et pleine de grâce, pour le bijoutier brésilien Vivara.
Pour remplir sa mission, la Brésilienne de 31 ans, enceinte d’un garçon, n’hésite pas à se mettre entièrement nue sous l’objectif de Mert & Marcus (Mert Alas et Marcus Piggott). Comme nous le montrent ces clichés publiés par nos confrères du Daily Mail, l’Ange de Victoria’s Secret pose en tenue d’Eve avec les pièces Vivara. La sexy égérie Colcci, absolument sublime, s’est dite « fière » de ce shooting et, surtout, du résultat.
Ses aînées Claudia Schiffer et Cindy Crawford s’y était déjà essayées pour des couvertures de magazine. Demi Moore a laissé une empreinte indélébile dans le monde de la photo et ouvert la voie à toutes ces autres femmes, qui, comme elle, ont osé se montrer dans le plus simple appareil et avec un ventre bien rond.
La maman d’Anja Louise (3 ans) ne s’accorde pas de pause mais prend du plaisir à prendre la pose. Cover girl du magazine Yo Dona pour lequel elle a gardé sa robe, la fiancée de Jaime Mazur est sur tous les fronts. Aucun doute que son retour post-accouchement, avec celui de ses consoeurs Adriana Lima et Lily Aldridge, sera fortement applaudi !










Mini Andèn est sûrement ce que la Suède a de mieux à nous offrir. Ravissante actrice et mannequin, timide, sexy et sophistiquée, se dévoile en sous-vêtements pour la marque Twilift. La superbe trentenaire entre en jeu et nous mystifie…
Susanne (de son vrai prénom) Andèn est une sublime brune aux yeux bleus dont nous avons déjà croisé la route il y a maintenant plusieurs années de cela. Aujourd’hui, le charme fonctionne toujours à merveille. Terriblement sensuelle sur cette série de photos, Mini Andén prend la pose, éclairée par la lumière du jour qui la magnifie encore plus. Ultra-charmante avec son visage angélique marqué de petites taches de rousseur, elle porte guêpières et porte-jarretelles à merveille, rend la gaine très sexy et ose nous tourner le dos en collants, nous montrant ainsi sa superbe chute de reins.
Il ne faudrait pas que nous attendions, comme la première fois, quatre ans pour avoir le plaisir de la voir en tenue légère !