Archive | 20 avril 2012

Amélie (Secret Story 4), hospitalisée d’urgence à cause de ses prothèses !

Amélie dans  Les Anges de la télé-réalité  4, jeudi 19 avril 2012 sur NRJ 12

Amélie, candidate de Secret Story 4, vit dangereusement… En effet, sa participation aux Anges de la télé-réalité 4 aurait bien pu lui coûter sa jolie poitrine !

Nos confrères du magazine Oops révèlent que la Belge tapageuse a dû être hospitalisée d’urgence du fait de violentes douleurs à la poitrine. Elle est ressortie de l’hôpital avec deux prothèses toutes neuves, les anciennes s’étant déplacées à cause d’une « grossesse trop active et du surmenage qui a suivi ».

Les médecins lui avaient en effet conseillé de se reposer après sa grossesse, mais la jeune maman du petit Hugo, qui a décidé de se lancer dans les vêtements pour enfants, n’en a fait qu’à sa tête. Elle n’a pas voulu passer à côté de l’aventure Les Anges de la télé-réalité 4. Et crier à tout va, en particulier lors de ses clashs avec Catherine, n’a pas dû aider notre Amélie, qui a fini à cran.

Heureusement, plus de peur que de mal ! Elle a réussi à sauver la poitrine qu’elle s’était offerte en novembre 2010 après sa participation à Secret Story 4.

De son côté, Senna, son ex-petit ami, poursuit dans la chanson. Après son « tube » Clap Your Hands, il s’apprête à faire son retour, accompagné cette fois-ci de rappeurs.

Dirty Dancing : Incendie dans l’hôtel, théâtre des exploits de Patrick Swayze

Dirty Dancing : Incendie dans l'hôtel, théâtre des exploits de Patrick Swayze

Dirty Dancing vient de perdre l’un de ses personnages phares…

L’ancien hôtel – transformé depuis en résidence – qui avait inspiré le décor du film culte est parti en fumée samedi dernier révèle le Daily Mail. Situé dans les Catskills à Loch Sheldrake, au nord-ouest de New York, le Brown’s Hotel – qui avait ouvert en 1944, puis avait rouvert en 1997 en tant que résidence Grandview – avait reçu un arrêt de fermeture de la part des autorités quelques semaines auparavant, les règles d’hygiène et de sécurité n’étant pas respectées.

Il aura fallu plus de 300 pompiers issus de 40 compagnies différentes pour éteindre l’incendie qui a ravagé plusieurs bâtiments de la résidence. Le Brown’s Hotel était devenu un objet de culte à la sortie de Dirty Dancing en 1987. Le film – une jeune fille (Jennifer Grey) qui s’encanaille avec le prof de danse de son camp de vacances, le regretté Patrick Swayze -, offrait quelques chorégraphies sensuelles et humides qui prenaient place dans un lieu inspiré directement de l’établissement.

Mais que les fans du film essuient leurs larmes : un remake du film culte est en préparation, et le scénariste aurait déjà été trouvé. Il s’agirait de Brad Falchuk, cocréateur de la série musicale Glee dont le succès n’est plus à démontrer. Côté casting, des noms commencent à circuler, et celui de Justin Timberlake, futur marié, revient régulièrement pour reprendre le flambeau de Patrick Swayze. Quand à Bébé (Jennifer Grey), c’est Emma Stone qui est pressentie pour incarner la jeune fille candide aux courbes affolantes et au déhanché surnaturel… Il faudra cependant attendre un peu, la sortie du film étant prévue pour le 26 juillet 2013 !

Levon Helm est mort : la légende de The Band a succombé à son cancer

 Levon Helm, Dirt Farmer (2007), son premier album solo paru depuis 1982. Récompensé d'un Grammy Award.<br />
 Le 19 avril 2012, Levon Helm, légendaire batteur de The Band, est mort : sa fille Amy et sa femme Sandy ont annoncé le 17 avril 2012 que l'artiste de 71 ans, atteint d'un cancer, était en phase terminale...

Levon Helm est mort jeudi 19 avril à 71 ans, s’éteignant paisiblement dans l’après-midi, selon une annonce faite par son studio d’enregistrement, basé à Woodstock, fief de ses « Midnight Rambles ». Le mythique batteur de The Band, qui tournait encore avec son Levon Helm Band il y a quelques semaines, a succombé au cancer contre lequel il se battait. Un cancer de la gorge, selon le magazine Rolling Stone. « Il était entouré de sa famille, ses amis et ses partenaires du groupe ; on se souviendra de lui comme d’un brillant musicien et une belle âme« , lit-on désormais sur son site Internet. Sa fille Amy et son épouse Sandy avaient révélé le 17 avril que le musicien était en phase terminale, et appelaient ceux qui l’aimaient à lui faire parvenir leurs messages bienveillants. R.I.P.

En 2005, il traînait au milieu des Trois Enterrements de Tommy Lee Jones, qu’il avait connu 25 ans plus tôt sur le tournage de Nashville Lady et avec lequel il avait fait ses débuts d’acteur. En 2009, sa dernière apparition sur grand écran, il revenait en fantôme face au même Tommy Lee Jones pour Bertrand Tavernier dans Dans la brume électrique. En 2012, Levon Helm part à petit feu…

Levon Helm, légendaire batteur (multi-instrumentistes) du non moins légendaire The Band, groupe vedette de l’americana qui accompagna Bob Dylan de 1965 à 1974 et a laissé une empreinte majeure dans l’histoire de la musique aux Etats-Unis malgré sa dissolution en 1976, a fait savoir mardi 17 avril 2012 qu’il était atteint d’un cancer en phase terminale.

Sur son site Internet, ce sont la fille, Amy, et la femme, Sandy, du rockeur et acteur de 71 ans qui ont la douleur de partager cette triste nouvelle avec le monde, écrivant à quatre mains :

« Chers amis,

Levon est au stade terminal de son combat contre le cancer. Merci de lui envoyer vos prières et votre amour pour cette dernière étape de son voyage.

Merci à vous, fans et mélomanes, d’avoir comblé sa vie de joie et de fête… Il n’y a rien qu’il ait autant aimé que jouer, remplir le vide de musique, user du back beat [l’accent sur les temps faibles, NDLR] et faire danser les gens ! Il l’a fait à chaque fois qu’il est monté sur scène…

Toutes les marques d’amour, de soutien et de sollicitude sont bienvenues. »

Depuis cette annonce, les messages peinés et pleins d’admiration affluent à chaque minute sur la page Facebook de Levon Helm. Chacun de ceux qui s’expriment est redevable de quelque chose à l’artiste : sa contribution au rockabilly à la fin des années 1950 ; sa rencontre avec le guitariste Robbie Robertson et Rick Danko, Garth Hudson et Richard Manuel, avec qui il joua pour Ronnie Hawkins et The Hawks avant de fonder le Levon Helm Sextet qui deviendra plus tard The Band ; ses tournées avec Bob Dylan ; ses deux albums avec The Band, qui demeurent des références plus de 40 ans après (Big Pink en 1968, dont est extrait le morceau culte The Weight, The Band en 1969) ; son ultime concert avec The Band, immortalisé par le plus rock des cinéastes, Martin Scorsese, dans le film The Last Waltz ; la reformation de The Band, de 1983 à 1998, année de parution de l’album Jubilation pour les 30 ans officiels du groupe ; ses performances d’acteur…

The Band, dont le line-up originel ne compte plus que trois membres encore en vie, a été intronisé au Rock and Roll Hall of Fame en 1994 et a reçu en 2008 un Grammy Award pour l’ensemble de son oeuvre. En 2011, à l’initiative de Levon Helm, principal gestionnaire des intérêts du groupe, Capitol Records rééditait les trois premiers albums de The Band au sein du coffret Three of a Kind.

Avant que son état ne se détériore, Levon Helm demeurait très actif sur la scène musicale. Il tournait encore avec The Levon Helm Band en début d’année 2012 pour les Midnight Ramble Sessions. Il avait publié en 2007 son premier album solo depuis 1982, Dirt Farmer, coproduit par sa fille Amy. Mêlant des chansons traditionnelles qui avait marqué la jeunesse de Helm ainsi que des compositions originales, Dirt Farmer avait remporté le Grammy Award 2007 dans la catégorie Folk traditionnel. Vint encore s’ajouter, en 2010, le Grammy du Meilleur album d’americana pour Electric Dirt, qu’il présenta même dans la grand-messe télévisuelle de David Letterman. La même année sortait un documentaire sur le quotidien de la légende – au titre hélas bien funeste a posteriori -, Ain’t in It for My Health: A Film About Levon Helm.

Adriana Karembeu : Hospitalisée, elle doit renoncer à l’ascension du mont Blanc

Adriana Karembeu en février 2012 à Paris

Mauvaise nouvelle pour la sublime Adriana Karembeu. Comme le révèlent nos confrères du Parisien, la belle blonde a glissé, hier matin, jeudi 19 avril, dans le couloir sombre d’un parking.

Résultat ? Une rupture de plusieurs ligaments de la jambe et une hospitalisation. C’est un coup dur pour l’ex-femme de Christian Karembeu qui devait, toujours d’après Le Parisien, faire une ascension du mont Blanc avec le médecin Michel Cymes, animateur du Magazine de la santé, pour les besoins de leur émission scientifique.

En effet, le duo sera aux commandes de quatre émissions programmées en première partie de soirée, à partir du mois de juin. Le concept ? « Un magazine scientifique s’intéressant aux pouvoirs de l’amour, de la jeunesse, du cerveau, des animaux ou encore du corps humain. »

Le tournage de l’émission produite par la société de production d’Emmanuel Chain devrait avoir lieu début mai. Le temps pour l’ambassadrice de la Croix-Rouge Adriana Karembeu de se remettre de ses blessures.

COMMENT OBTENIR DES CONGÉS…

Deux fonctionnaires sont en train de soupirer au bureau. Ils voudraient bien prendre un jour de congé, mais le directeur a supprimé tous les congés parce qu’il y a trop de travail.

Un des deux se lève et annonce « je connais un moyen d’avoir quelques jours de congé »

L’autre Comment ?

Le premier regarde si le directeur est en vue – rien à l’horizon – Il monte sur son bureau, enlève quelques plaques du faux-plafond, grimpe à l’intérieur du plafond, met ses jambes sur un tuyau métallique et se laisse pendre la tête en bas au-dessus du bureau.

Le Directeur arrive dans le bureau et demande que se passe-t-il ici ?

« Je suis une lampe » dit l’homme

« Je crois que vous avez besoin de vous reposer, vous êtes surmené. Je vous ordonne de rentrer chez vous. Je ne veux plus vous voir avant au moins 2 jours !!! » dit le Directeur

Là-dessus, le 2ème fonctionnaire se lève, prend son cartable et met son manteau.

Où allez-vous ? dit le Directeur

Je rentre à la maison, je ne peux pas travailler dans le noir.