
JE VOUS SOUHAITE UN TRES BON JEUDI



Le comédien Pierre Tornade, alias le commissaire Florimond Faroux dans Nestor Burma, est décédé.
Il est mort ce mercredi matin, 7 mars, à l’âge de 82 ans des suites d’une chute accidentelle, comme l’a annoncé l’un de ses proches à l’AFP. « Pierre Tornade est décédé ce matin à 7h00 à l’hôpital de Rambouillet après plusieurs jours de coma », a indiqué le comédien Michel Melki, mandaté par la fille de l’acteur.
Grand comédien du cinéma français, souvent « second rôle » mémorable, Pierre Tornade aura marqué les plus grands films : de La 7e compagnie, où il interprétait le fameux capitaine Dumont, au Gendarme à New York avec Louis de Funès. Pierre Tornade s’est aussi illustré au théâtre, notamment dans des pièces de Feydeau ou Labiche.
Comédien de talent, il était aussi une voix inoubliable : il a signé les doublages d’Obélix et même d’Abraracourcix dans les dessins animés adaptés de la bande-dessinée.

Voilà un canular bien cruel. Nos confrères de Ouest France racontent l’histoire de cet habitant de Saint-Honorine-des-Pertes, âgé de 67 ans, qui a cru recevoir un César. Tout ça à cause d’une lettre soi-disant envoyée par l’Académie, reçue la semaine dernière, qui lui indiquait qu’il avait reçu le César 2012 du meilleur espoir masculin catégorie figurant bénévole pour sa participation au film Angèle et Tony d’Alix Delaporte. L’homme y a cru. Après avoir découvert que ce prix n’avait jamais existé, il décide de porter plainte.
« J’adore le cinéma. Pour le coup, j’étais vraiment heureux. C’était presque un remerciement du ciel. » Oui, mais voilà, les César n’ont jamais remis de prix du meilleur espoir masculin pour les figurants bénévoles. Le courrier « ronflant » que reçoit cet homme louait pourtant sa « prestance« , son « charisme » et son « impact sur l’écran« . « En plus, l’enveloppe avait été postée de Paris. Finalement, le ciel me tombe sur la tête. Aujourd’hui, je prends les choses du bon côté« , déclare-t-il. Ce qui ne l’empêche pas de porter plainte.
Le film Angèle et Tony à toute de même remporté deux vrais César, ceux des meilleurs espoirs masculin et féminin pour ses interprètes principaux : Clotilde Hesme et Grégory Gadebois.
En découvrant cette histoire, on ne peut s’empêcher de repenser au sketch des Robins des Bois : aux César en 2001, ils avaient remis sur scène le trophée du meilleur acteur de second plan. Marina Foïs nous rappelait à cette occasion « qu’être acteur de second plan, c’est être au premier plan, si la personne devant se pousse un peu« .

Jessica Simpson monnaie au maximum sa grossesse ! Après avoir accepté de l’annoncer officiellement en couverture du magazine OK! pour 500 000 dollars, la voilà, à quelques jours de l’accouchement, en une du Elle américain. Et pour ne pas faire les choses à moitié, elle pose nue.
Photographiée par l’Américain Carter Smith (également réalisateur), Jessica Simpson apparaît sur deux couvertures : sur la première, en robe rouge Narciso Rodriguez et avec des bijoux Van Cleef & Arpels, puis sur une seconde, dans la tenue d’Eve et dans une pose bien connue, parfaitement identique à celle d’une autre actrice célèbre, Demi Moore.
Dans une interview, la chanteuse de 31 ans se met à table et révèle le moment où elle a deviné qu’elle était enceinte : « Nous étions sur le point de démarrer une véritable journée de beuverie ! Prendre nos vélos, traîner, ce genre de trucs. Puis j’ai commencé à me sentir coupable. Pourquoi me sentirais-je coupable à l’idée de sortir et de siroter des cocktails avec mes amis ? » Jessica Simpson évoque également l’acharnement de certains tabloïds: « Je suis toujours debout. Je suis devenue forte en grandissant. Vous savez, mon père était thérapeute pour ados. Je me souviens, à son bureau, de ces jeunes filles que je voyais aller et venir. Des jeunes sous cocaïne ou sous héroïne à 16 ans, enceintes à 14. J’ai pu voir ce que je ne voulais pas devenir. »
Elle a également pu voir ce qu’elle ne voulait que son enfant devienne. Enfant dont elle révèle le sexe : « Je le jure, je mourrai si ELLE elle me demande une paire de baskets Nike plutôt que des Christian Louboutin.« . Et elle ajoute : « Eric [Johnson, son mari, ancien joueur de football américain] est très musclé. Nous allons avoir une fille athlétique et je ne pourrai pas l’emmener faire du shopping. » Espérons pour elle qu’elle aura l’occasion, comme Victoria Beckham avec sa fille Harper, d’emmener son bébé écumer les rayons des magasins. L’accouchement est prévu courant mars.
Pour l’anecdote, nous avons retrouvé d’autres couvertures de magazines sur lesquelles apparaissent des femmes enceintes. Dans l’ordre chronologique, voici Demi Moore, Cindy Crawford, Monica Bellucci, Britney Spears et Claudia Schiffer. Une préférence ?

Alain Delon y a vécu l’une de ses plus belles histoires d’amour avec Romy Schneider. Un petit nid dans le 16e arrondissement de Paris où le couple mythique s’est aimé durant des années…
Et comme tous les chiffres liés aux stars, il en est qui paraissent irréels au commun des mortels… Et celui dévoilé par le site LaVieImmo est de ceux-là : 60 000 euros (58 974 euros pour être précis). C’est le prix au mètre carré de cet appartement mis en vente à Paris par l’agence Paris Ouest Sotheby’s International Realty. Un record pour la capitale, lorsque l’on sait que dans l’arrondissement, notamment, l’immobilier plafonne à 9 690 euros du mètre carré.
Pour la coquette somme de 46 millions d’euros, les futurs acquéreurs pourront donc bénéficier d’un véritable monument du septième art : ce petit pied-à-terre de 780 m² sur trois étages a longtemps été occupé par le couple mythique que formaient donc Alain Delon et Romy Schneider dans les années 60.
Les futurs propriétaires pourront ainsi profiter, avenue du Président-Kennedy, de ce triplex de six chambres dont deux suites parentales, six salles de bain, une grande réception marbrée de style grec, un bureau, une cuisine professionnelle, véranda, salle de sport dernier cri ainsi qu’une terrasse à chaque étage pour une surface totale de 315 mètres carrés ! Le bien, qui permet de voir la tour Eiffel de toutes les pièces, propose également parking et caves pour le confort de tous…
Le prix est si élevé que l’agence ne communique qu’à l’étranger, à destination de la Chine, du golfe Persique et de la Russie, principalement, où les milliardaires ne manquent pas.
Alain Delon devra poursuivre ses ventes aux enchères s’il souhaite un jour pouvoir s’installer dans cet appartement qui lui rappellera à coup sûr de merveilleux souvenirs !

Il fut un temps où le groupe grunge Nirvana sillonnait les routes des États-Unis dans un vieux van, un authentique Dodge Sportsman Royal Van de 1972…
antiquité aujourd’hui mise aux enchères sur le célèbre site de vente en ligne Ebay, dont le montant atteint actuellement plus de 50 000 dollars. Kurt Cobain, Dave Grohl et Krist Novoselic ont ainsi parcouru des dizaines de miles dans ce van qui avait auparavant appartenu au groupe des Melvins.
Le trio en avait profité pour décorer leur moyen de transport à son goût entre dessins, portraits du groupe Kiss, tags et dédicaces bien senties (Mean Machine, le nom donné au van écrit en gros sur le capot de l’engin). Kurt Cobain faisait ainsi preuve d’un autre de ses talents artistiques.
Mais visiblement, le propriétaire actuel n’a que peu entretenu l’engin, qui se trouve aujourd’hui dans un état déplorable. Mais les dessins sont encore là et les fans absolus voulant détenir une part de Nirvana se feront un plaisir d’enchérir d’ici le 13 mars…
A moins que Frances Bean Cobain, la fille du regretté chanteur, ne décide d’acquérir le van, en souvenir de son père, elle qui commence à toucher l’héritage colossal de Kurt Cobain. Ou bien comme cadeau de mariage, ses fiançailles avec son homme Isaiah Silva ayant été officialisées. Le tout sous les yeux de sa mère Courtney Love, toujours en froid avec sa fille et rongée à l’idée de cette union à laquelle elle pourrait bien ne pas prendre part.












jolie blonde du nom de Martha Hunt qui expose sa plastique divine pour Aeria. Le mannequin américain de 22 ans, en lingerie et bikini, vous donnera certainement de grosses bouffées de chaleur.
L’année dernière, nous croisions son chemin alors qu’elle posait pour Victoria’s Secret. Après avoir fait le tour des pages glacées de magazines, du Marie Claire italien au Harper’s Bazaar en passant par le Vogue russe, Martha Hunt retrouve l’ambiance des shootings sexy pour la marque américaine appartenant à American Eagle Outfitters.
Chevelure dorée et yeux d’un bleu identique à celui de la mer des Caraïbes, la signée chez Next Models Paris expose 1,79 mètre de beauté dans des sous-vêtements coquins. Avec son allure de jeune fille sage, la native de Wilson en Caroline du Nord et ses mensurations de rêve (86-64-89) nous hypnotisent, nous donnant de grosses envies d’été, de soleil et de folies.
Blonde et sexy, il n’en faut pas plus pour que Martha Hunt soit comparé à une autre jeune femme qui explose en ce moment : Kate Upton.