Archive | 4 mars 2012

Nina Agdal : Torride poupée, elle laisse ses spectateurs bouche bée

Nina Agdal, pour Bare Necessities

Divine, Nina Agdal, pour Bare Necessities

En boxer, Nina Agdal, pour Bare Necessities

En combinaison, Nina Agdal, pour Bare Necessities

Nina Agdal, sublime danoise de 21 ans pour Bare Necessities

Nina Agdal, pour Bare Necessities

Nina Agdal, pour Bare Necessities

Nina Agdal, pour Bare Necessities

Nina Agdal, pour Bare Necessities

Nina Agdal, pour Bare Necessities

Elle a 21 ans et elle est Danoise. Nina Agdal est à couper le souffle. Son regard est si enfantin, tellement franc et pur que l’on ne l’imagine pas poser en sous-vêtements. Et pourtant la sublime blonde aux courbes affolantes en a fait son gagne-pain.

Égérie de la nouvelle collection de Bare Necessities, marque de lingerie fine, Nina Agdal fait l’étalage de toutes les facettes de la sensualité.

Absolument divine, cette femme fatale impose le respect par sa grâce et son allure. Dans une combinaison, dans un deux pièces assorties, notre « dame du soir » est là pour nous aider à faire de beaux rêves…

Mort de Gérard Rinaldi : Ses obsèques auront lieu dans la plus stricte intimité…

Réactualisation du 5 mars 2012 à 18h50 : Les obsèques de Gérard Rinaldi se dérouleront dans la plus stricte intimité, selon les dernières volontés du comédien, a indiqué dimanche à l’AFP sa veuve. Aucune indication sur le lieu et l’horaire des obsèques ne sera donnée et « la famille souhaite que la volonté de l’acteur soit respectée », invitant la presse « à la plus grande retenue ». « Gérard était très discret et pudique. Nous avons toujours fait en sorte que notre intimité soit préservée. Il a souhaité que ses obsèques se déroulent dans le même esprit », a ajouté Mme Rinaldi. En présence de la famille et des amis du métier, une soirée-hommage se déroulera cependant le 12 mars à 19H00, au Théâtre de la Michodière à Paris, où Gérard Rinaldi a souvent été à l’affiche.

Le 3 mars 2012, nous écrivions :

Le 2 mars a été annoncée une bien triste nouvelle. Le comédien Gérard Rinaldi est mort vendredi matin à l’hôpital de Briis-sous-Forge (Essonne) des suites d’une longue maladie, un lymphome, à l’âge de 69 ans. Il avait rencontré le succès en créant le groupe humoristique les Charlots, mais sa notoriété a perduré avec un autre rôle : celui de Marc dans la série française Marc & Sophie, diffusée entre le 5 septembre 1987 et 1991 sur TF1. Sa partenaire à l’écran, Julie Arnold, a confié sa peine au Parisien.

« Ce que je ressens, c’est évidemment de la tristesse, » déclare l’actrice Julie Arnold. Elle décrit Gérard Rinaldi comme quelqu’un de « foncièrement altruiste et positif« , d’une voix chargée d’émotion. Série à succès, Marc & Sophie marquera le paysage audiovisuel français, et pour les deux héros, ce sera l’occasion de marier « travail et plaisir« . Pour lui rendre hommage, elle déclarera également : « C’est quelqu’un qui, dans cette dernière partie de sa vie, a été exemplaire, jusqu’au bout« .

« On ne s’est pas vus autant que je l’aurais désiré, parce que voilà, il y a la vie. Et puis ont se dit toujours qu’on a le temps. » Julie Arnold n’aura pas eu le temps de lui dire au revoir, mais dans son coeur, elle gardera la mémoire d’une artiste de talent et d’un homme généreux. Une belle image qui restera gravée dans bien des coeurs.

Le ministre de la Culture et de la Communication Frédéric Mitterrand a salué sa mémoire également : « Ce comédien de grand talent avait aussi celui de savoir changer de registre pour aller toujours plus loin. » Le Journal de Saône et Loire a rapporté le chagrin de Jean Sarrus, autre ancien Charlot plus connu sous le pseudonyme de Jeannot : « C’est une partie de moi qui s’en va. […] Gérard, je l’ai connu nous étions encore étudiants. Lui était en philo. Que de bons moments me reviennent à l’esprit ! » , dit-il avant de saluer « le courage de Gérard, qui a été lucide jusqu’au bout« . Avant d’être transféré à l’hôpital de Briis-sous-Forges, Gérard Rinaldi était resté de nombreuses semaines au centre anti-cancer de l’hôpital de Villejuif où Jean Sarrus et Eric Charden – également atteint du même type de cancer – lui avaient rendu visite.

La chaîne Direct 8 a quant à elle bouleversé sa grille de programmes pour lui faire honneur, ce samedi 3 mars après-midi, avec la diffusion de deux téléfilms avec Gérard Rinaldi : à 13h30, Concours de danse à Piriac puis Théo la tendresse.

 
 

LES 3 FEMMES DANS LA PRISON CHILIENNE…

C’est 3 femmes, 2 brunes et 1 blonde, emprisonnées dans une prison chilienne.

Condamnées à mort, un prêtre leur rend visite, elles se confessent.

Le prête prend pitié d’elles et leur dit de bien écouter le conseil qu’il est sur le point de leur donner ‘ici, les gens ont peur des catastrophes naturelles, ils pensent que c’est la colère de Dieu’

Premier jour d’exécution, On emmène la première brune dans la cour de la prison, l’attache au pilori. Le commandant crie ‘en joue’, la femme mortifiée repense aux paroles du prêtre et crie ‘tornade’, là les soldats terrifiés se sauvent, elle ,s’enfuit.

Les 2 femmes ayant tous vu sont surprises.

Deuxième jour, on emmène l’autre brune, le commandant crie ‘en joue’, elle se dit qu’elle va tenter le coup et crie ‘cyclone’, la même chose se passent.

La blonde ayant vu la scène se pose des questions et réfléchie à ce qu’elle pourrait bien dire pour s’en sortir.

Troisième jour, on emmène la blonde, le commandant crie ‘en joue’, sûre d’elle, elle crie ‘FEU’.

Boulettes de boeuf au curry

Temps de préparation : 15 mn

Temps de cuisson : 20 mn

Budget : Bon marché

Difficulté : Très facile

Pour 4 personnes

Ingrédients pour Boulettes de boeuf au curry

600 g de viande hâchée
1 oeuf
10 cl de coulis de tomate , ou 1 grosse tomate selon la saison
1 boîte de lait de coco
3 gousses d’ail
3 oignons
1 cuil. à soupe bombée de curry  en poudre
2 cuil. à soupe d’huile d’olive
Sel, poivre

 

Préparation pour Boulettes de boeuf au curry

Mélanger dans un grand récipient, avec une fourchette, la viande et les oeufs.
Saler, poivrer, ajouter l’ail haché et mélanger à nouveau.

Former des boulettes avec la viande, les rouler dans la farine. Réserver.

Dans une poêle adaptée, faire chauffer l’huile, y déposer les oignons émincés ainsi que les gousses d’ail pressées. Verser le curry et le lait de coco ainsi que le coulis de tomate, mélanger.

Enfin, ajouter les boulettes de viande, les enrober de sauce et laisser mijoter 15 à 20 minutes à feu doux.
Servir aussitôt