Archive | 12 février 2012

Jenna Pietersen : La beauté sud-africaine va réchauffer votre nuit…

Jenna Pietersen pour la marque Littlewoods, été 2012.

La sublime Jenna Pietersen pour la marque Littlewoods, été 2012.

La sud-africaine Jenna Pietersen pour la marque Littlewoods, été 2012.

La sexy Jenna Pietersen pour la marque Littlewoods, été 2012.

Jenna Pietersen ultra sexy pour la marque Littlewoods, été 2012.

Jenna Pietersen pour la marque Littlewoods, été 2012.

Jenna Pietersen pour la marque Littlewoods, été 2012.

Jenna Pietersen pour la marque Littlewoods, été 2012.

Jenna Pietersen pour la marque Littlewoods, été 2012.

Jenna Pietersen pour la marque Littlewoods, été 2012.

Jenna Pietersen pour la marque Littlewoods, été 2012.

L’Afrique du Sud nous a offert la magnifique et talentueuse Charlize Theron, l’incroyablement glamour Candice Swanepoel mais pas seulement : ce soir, voici autre superbe créature originaire de ce pays : Jenna Pietersen.

Le top model de 25 ans, habitué des pages du Sports Illustrated – Swimsuits Issue, mesure 1,80m et détient des mensurations qui laissent sans voix : 89/62/91. Celle qui passe sa vie à Cape Town et affectionne particulièrement les safaris, le cinéma et les bijoux anciens, nous revient ce soir comme ambassadrice de charme de la nouvelle collection de la marque de bikinis Littlewoods

Mort de Whitney Houston : Les derniers jours tourmentés de la star…

Whitney Houston à Los Angeles le 2 février 2012.

Whitney Houston est morte. Âgée de 48 ans, la chanteuse au destin exceptionnel, brisé par la drogue et les excès, a été retrouvée sans vie dans sa baignoire. Selon le site américain TMZ.com, la tête de l’artiste était sous l’eau contrairement à ses jambes, comme si elle avait glissé.

Dans cette chambre d’hôtel du Beverly Hilton, il y avait deux gardes du corps, la coiffeuse et le styliste de la star qui l’attendaient pour la préparer en vue de la fête que donnait son mentor Clive Davis le soir-même. Toujours selon TMZ, n’ayant plus de réponse depuis une heure, ils auraient frappé à la porte de la salle de bain et découvert le corps froid de la chanteuse, déjà sans vie. Une autopsie est en cours et devrait éclairer les circonstances de la mort de Whitney Houston.

Deux jours avant le drame, jeudi 9 février, Whitney Houston faisait une apparition à la soirée pré-Grammy Awards donnée par son amie Kelly Price au nightclub Tru Hollywood. Les deux artistes se connaissent bien : Price chantait sur le single Hearbreak Hotel de Whitney en 1999. Whitney Houston n’a pas l’air très en forme. Elle rejoindra tout de même Kelly Price sur scène pour entonner quelques mesures d’une chanson. La scène est filmée : sa voix est clairement absente, méconnaissable. La chanteuse semble à bout. C’est la dernière fois qu’elle chantera en public.

Les photos que publient nos confrères de Dailymail de la chanteuse sortant du Tru Hollywood parlent d’elle-même. Les témoins confirment à divers magazine dont Us Weekly, Whitney Houston ne semble pas dans son état normal.

Vendredi soir, la veille de sa mort, elle passait la soirée au bar du Beverly Hilton Hotel entourée d’un groupe d’amis. TMZ rapporte qu’ils étaient très bruyants et alcoolisés…

PARIS : Voici la plus grande photo panoramique au monde.

MAGIQUE …EPOUSTOUFLANT…La plus grande photo panoramique au monde … PARIS : Voici la plus grande photo panoramique au monde.
 Pendant 2 ans, deux Français ont réalisé 2346 photos de Paris pour en faire
 une seule photo panoramique. Le cliché, d’une précision incroyable, pèse pas
 moins de 26 giga pixels.

Pour visionner en plein écran, cliquez sur le carré comprenant 4 flèches.
 N’hésitez pas à « zoomer » , c’est fabuleux!!!!
 Jouez avec les flèches et cliquez sur le « I » pour plus d’infos.

 http://www.paris-26-gigapixels.com/index-fr.html

Mort de Whitney Houston : Un destin d’exception sali et détruit par la drogue

En 2004, la diva semble déjà fatiguée après un dîner au restaurant avec son mari Bobby Brown.

Whitney Houston est morte samedi à 15h55 dans sa chambre du Beverly Hilton Hotel à Los Angeles. Le soir-même, elle devait assister à la traditionnelle soirée pré-Grammy Awards donnée par son mentor Clive Davis. C’est lui, qui en 1983, lui offre son premier contrat d’artiste. Le début de sa carrière est fulgurant : elle enchaîne les numéros un, les records et collectionne les récompenses. La chanteuse s’impose dès 1986 et ne connaîtra que des succès jusqu’à la sortie de son premier best of en 2000, mais cette décennie est désastreuse pour la chanteuse. À force d’excès, Whitney Houston perd l’essentiel : sa voix. Sa tentative de come-back en 2009 tourne cours. Comment en est-elle arrivée là ?

« Le crack, ça craint »

Dès janvier 2000, on découvre de la marijuana dans ses bagages et dans ceux de son mari, Bobby Brown, dans un aéroport à Hawaï. Si le couple parvient à embarquer avant l’arrivée de la police, l’image de Whitney Houston est déjà entachée, d’autant plus que ses performances live commencent à se dégrader. La même année, elle est éjectée de la programmation des Oscars après s’être révélée incapable de chanter la bonne chanson au cours des répétitions.

En 2002, la star tient à démentir les rumeurs selon lesquelles elle consommerait du crack. Au cours d’une interview, elle prononce la phrase, restée célèbre : « Crack is wack », que l’on pourrait traduire par « Le crack, ça craint« . Des propos mis en doute quatre ans plus tard lors de la publication par le Sun et le National Enquirer de photos de la salle de bain de Whitney Houston, où les preuves de sa consommation de drogues dures s’entassent dans un désordre apocalyptique. La même année, elle tente un retour avec l’album Just Whitney… dont le succès reste modéré.

Depuis, la chanteuse semble chercher sa rédemption auprès du public en s’épenchant au cours d’émouvantes interviews. En septembre 2009, elle confie à Oprah Winfrey avoir été envoyée de force en cure de désintoxication par sa mère, Cissy Houston. Whitney Houston est devenue par la suite une habituée de ce genre de séjours. La star vient de terminer un programme de réhabilitation de trente jours, mais elle a décidé de prolonger son traitement.

Un entourage tourmenté

Whitney Houston a partagé quatorze ans de sa vie avec le chanteur Bobby Brown. Une relation dont la chanteuse ne ressort pas indemne… Leur divorce, survenu en 2007, est une expérience douloureuse, mais c’est aussi l’occasion de révéler les problèmes qui minaient leur union depuis plusieurs années. Toujours chez Oprah Winfrey, elle raconte l’emprise psychologique de son conjoint sur elle : « Quand il disait quelque chose, je me taisais. » Malgré cela, ses propos laissent deviner l’intensité des sentiments qu’elle éprouvait pour le chanteur, rendant leur relation d’autant plus toxique : « Il était ma drogue. Je ne faisais rien sans lui. » Depuis, son ex-mari l’a tenue publiquement responsable de sa propre consommation de cocaïne. A contrario, il lui a révélé ses adultères par interviews interposées, et a relancé une rumeur sur la bisexualité supposée de la chanteuse.

L’un des enjeux principaux de ce divorce est la garde de la fille de Whitney Houston et de Bobby Brown, Bobbi Kristina. La jeune fille, qui vit avec sa mère, est souvent décrite comme un de ses plus proches soutiens. En 2003, la mère et la fille ont interprété ensemble le chant de Noël The little drummer boy pour l’album One Wish : The Holiday Album. En 2010, lors d’une interview pour le site coréen Donga.com, elle la décrit comme « une amie qui l’a soutenue et est restée avec elle dans le studio » alors qu’elle travaillait sur son album I look to you. Une présence importante pour l’équilibre de la chanteuse… Mais leurs relations n’ont pas toujours été au beau fixe : en 2008, lors d’une dispute, Bobbi Kristina tente de poignarder sa mère, puis entreprend de retourner l’arme contre elle. La mère et la fille ont depuis tourné la page sur cet épisode dramatique, mais nul doute que la diva en est ressortie plus fragile que jamais. En mars 2011, le National Enquirer a publié des photos de Bobbi Kristina, apparemment en train de consommer de la cocaïne.

Voix qui lâche et problèmes de santé : l’impossible come-back

L’album I look to you, boosté par le titre Million Dollar Bill écrit par Alicia Keys sort dans les bacs en 2009. La tournée mondiale qui l’accompagne est désastreuse.

Au Plymouth Jazz Festival de 2008, Whitney Houston déçoit ses fans, indignés par sa piètre performance vocale. La débâcle est amenée à se répéter au cours de la promotion de l’album I Look to You… En décembre 2009, pendant son interprétation de I will always love you à Moscou, sa voix de diva n’est plus qu’un lointain souvenir. Un moment que nous avions qualifié de « catastrophique et douloureux« … Lors d’un concert à Séoul en février 2010, celle que l’on surnomme(/ait ?) The Voice laisse voir à quel point elle est affaiblie physiquement : respiration bruyante, transpiration excessive… Quelques jours plus tôt, à Brisbane, elle disparaît de scène vingt minutes pour une raison inexpliquée.

En avril 2010, de sérieux problèmes de santé l’empêchent de se produire au Palais Omnisports de Paris-Bercy. Atteinte d’une infection respiratoire et d’une rhinopharyngite, Whitney Houston est transportée à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine, et affirme malgré cela que sa santé est « excellente » bien qu’elle souffre d' »allergies« . Le lendemain, après son concert à Birmingham, le Sun déplore : « le temps et le crack n’ont pas été tendres avec son étonnante voix« .

Les annulations de dernière minute font désormais partie de la routine pour les fans de Whitney Houston. Elle est allée jusqu’à annuler le concert de « rattrapage » organisé suite à sa défection d’avril 2010 à Paris… Et l’on s’étonne lorsqu’elle apparaît en forme à un gala de charité à New York en septembre 2010. Retour à la case rehab.

On nous l’avait promis juré : The Voice is back ! Hier, Whitney Houston nous quittait, probablement noyée dans sa baignoire. Une autopsie est en cours.

Absolument génial: Trouvez votre adresse où vous voulez

Il vous suffit d’indiquer votre adresse complète ou une adresse d’une autre personne (exemple: 2 rue mangin 57000 METZ) et la maison ou la rue concernée apparaîtra sous forme de photo.
 C’est génial…..essayez c’est tout simple.
 Auparavant cliquez sur le lien en bas de page.

http://showmystreet.com

Dans la case qui va s’ouvrir devant vous écrire n’importe quelle adresse dans le monde et aller directement à la rue recherchée! Une vue aérienne de l’endroit indiquée va apparaître – vous y verrez votre maison……

Mort de Whitney Houston : L’immense tristesse de Mariah Carey et Rihanna…

Whitney Houston en 2004 aux World Music Awards

Whitney Houston est morte ce samedi 11 février après-midi dans sa chambre du Beverly Hilton Hotel, à Los Angeles. D’après le site américain TMZ.com, les secours ont prononcé la mort à 15h55. Le corps de la chanteuse a été identifié par des membres de sa famille et des amis sur place. Un porte-parole de la star annonçait le décès dans la foulée. Toujours selon TMZ, aucune drogue illégale n’a été trouvée dans la chambre de la chanteuse, seulement des médicaments. Il se pourrait que la chanteuse soit morte noyée dans sa baignoire, seule une autopsie pourra le déterminer.

Whitney Houston avait 48 ans et une fille Bobbi Kristina, 18 ans. Ces dernières années, sa bataille contre la drogue et l’alcool semblait occuper tout l’espace. Un come-back raté en 2009 avec l’album I Look To you et la tournée mondiale catastrophique qui a suivi n’ont rien arrangé. Petit à petit, une partie du grand public a oublié ce qu’était l’essence même de Whitney Houston : une voix exceptionnelle, sans doute la plus grande de ces 30 ans dernières années, et une artiste de tous les records.

Une voix et ses bonnes étoiles

Whitney Houston naît le 9 août 1963 à Newark dans le New Jersey. Elle baigne dans le gospel dès son plus jeune âge. Sa mère Cissy Houston est une chanteuse réputée, ses cousines Dee Dee et Dionne Warwick également. Aretha Franklin est sa marraine. À l’âge de 11 ans, elle commence a suivre sa mère en tournée et à la rejoindre sur scène à l’occasion. Son adolescence est parsemée d’enregistrements en tous genres : on la retrouve dans les choeurs du fantastique I’m Every Woman de Chaka Khan. Au début des années 80, elle entame une carrière de mannequin. Elle devient l’un des visages teen les plus populaires et la première jeune fille de couleur à faire la couverture du magazine Seveteen… Whitney Houston est décidément destinée à entrer dans l’histoire. En 1983, la musique la rattrape.

Après l’avoir entendue chanter auprès de sa mère, un directeur artistique d’Arista Records convainc son patron Clive Davis de venir écouter Whitney. Lui aussi craque pour la chanteuse et lui propose un contrat d’artiste qu’elle signe. Ce n’est pas facile de lui trouver des chansons, la mode n’est pas aux voix gospel, plutôt à la dance et au rock FM. Après des mois de travail et de recherche, l’album Whitney Houston est dans les bacs en mars 1985. Malgré les bonnes critiques, les ventes sont très moyennes. Une série de singles numéro un – Saving All My Love for You, How Will I Know et Greatest Love Of All – et une victoire aux Grammys Awards changeront la donne : l’album atteint la première place des charts en mars 1986. Whitney est la première artiste féminine à placer un album numéro un. Cette entrée royale dans le monde de la musique bouleverse l’industrie et ouvre la voie à Janet Jackson ou Mariah Carey. La légende est en marche.

I wanna dance with my bodyguard

Le second album de la star, sobrement intitulé Whitney est critiqué car trop similaire au premier. Si les journalistes font la fine bouche, le public suit : 20 millions d’albums écoulés dans le monde et le méga-tube I Wanna Dance With Somebody (Who Loves Me). En 1990, Whitney Houston prend une direction plus urbaine avec son album I’m Your Baby Tonight. Whitney Houston travaille avec L.A. Reid & Babyface ou encore Stevie Wonder. La chanteuse embarque pour son troisième world tour. Elle est au top, mais dans cet autoroute de tubes qu’elle s’est tracé, elle n’a encore rien vu !

En 1992, Whitney Houston et Kevin Costner sont les stars de Bodyguard. L’histoire d’une star, harcelée par un détraqué, qui tombe amoureuse de l’agent engagé pour la protéger. Le film devient l’un des plus gros succès du box-office, mais la bande originale fait encore mieux : avec 44 millions de copies écoulés, l’album de Whitney est la B.O. la plus vendue dans le monde. Sur le disque, elle reprend à son compte une chanson de Dolly Parton baptisée I Will Always Love You qui restera à jamais liée à sa carrière. Entre performance sportive et émotion exceptionnelle, cette version de Whitney Houston est à n’en pas douter l’archétype de la performance vocale idéale. Ce titre deviendra aussi une malédiction pour l’artiste : quand elle reviendra sur scène en 2009 après des années d’absence et la voix abîmée par ses excès, les vidéos de ses prestations catastrophiques d’I Will Allways Love You feront le tour du monde.

Pour l’heure, après une nouvelle tournée mondiale applaudie, nous voilà en 1998. Whitney Houston joue au cinéma (Où sont les hommes ? en 1995 et La femme du pasteur en 1996) et souhaitait sortir un premier best of agrémenté de quelques titres inédits. En studio, le travail est si fructueux que l’idée du best of est repoussée. Place à l’album My love is your love. Whitney Houston continue sa collaboration avec Babyface, mais travaille également avec Missy Elliott, Lauryn Hill et Wyclef Jean. C’est son premier album original en huit ans et c’est un succès. L’album contient un duo avec Mariah Carey, When you believe, qui remporte l’oscar de la meilleure chanson originale pour le film Le Prince d’Égypte. Whitney Houston termine la décennie en douceur et avec un best of très attendu qui contient notamment sa version de l’hymne américain (culte !) et If I Told You That avec George Michael.

Viennent les années 2000, très compliquées pour Whitney Houston. Depuis 1992, elle est l’épouse de Bobby Brown qui a sur elle une influence des plus controversées. En mai 2000, on découvre de la marijuana dans les bagages de monsieur à l’aéroport d’Hawaï. L’image de Whitney est égratignée. En 2002, elle donne une interview surréaliste à Dianne Sawyer et déclare le fameux : « Crack is wack« , le crack, ça craint ! Personne n’y croit. C’est le début de la fin…

Samedi 11 février au soir, Clive Davis donnait une fête pré-Grammy Awards justement à l’hôtel Beverly Hilton. Clive Davis est l’ancien président du label Arista Records qui découvert la star. Il était son mentor et producteur. The show must go on… la fête a été maintenue. Alicia Keys et son époux Swizz Beatz étaient présents pour soutenir Clive Davis dans cette rude épreuve. Devant l’hôtel, de nombreux fans se sont réunis. Une chorale a repris ses plus grands succès… Depuis l’annonce du décès de Whitney Houston, les réactions sont nombreuses.

Mariah Carey, sur Twittter : « Je suis en pleurs après la mort choquante de mon amie, l’incomparable Mme Whitney Houston« , a écrit la chanteuse. « Mes plus sincères condoléances à la famille de Whitney et à ses millions de fans à travers le monde. On se souviendra d’elle comme de la plus grande voix ayant jamais existé. »

« Nous avons perdu une autre légende. Mon amour et mes prières vont à la famille de Whitney« , a déclaré pour sa part Christina Aguilera, tandis que Rihanna a simplement écrit : « Je n’ai pas de mots ! Juste des pleurs« . Pour le crooner américain Tony Bennett, la mort de Whitney Houston est « une tragédie« , a-t-il écrit sur son compte Twitter. Selon lui, la diva était « la plus grande chanteuse que j’aie jamais entendue, et elle va nous manquer« .

Jermaine Jackson, qui a travaillé sur les deux premiers albums de Whitney Houston, a affirmé sur CNN que ses pensées allaient à la mère de la défunte, la chanteuse de gospel Cissy Houston. « J’imagine ce qu’elle doit traverser, parce que nous sommes passés par là avec ma mère et c’est très dur de survivre à son enfant. »

Le musicien et producteur Quincy Jones, qui fut l’un des collaborateurs de Michael Jackson, a évoqué « un talent vraiment original et incomparable. J’ai toujours regretté de ne pas avoir eu l’occasion de travailler avec elle« .

Sur Twitter toujours, le Canadien Justin Bieber écrit : « Je viens juste d’apprendre la nouvelle. C’est dingue. L’une des PLUS GRANDES VOIX vient de mourir« . Katy Perry s’est déclarée pour sa part « très affectée« . « Nous t’aimerons toujours, Whitney, repose en paix« . Enfin, le chanteur hawaïen Bruno Mars a déploré « une terrible nouvelle« . « J’en ai l’estomac retourné. Personne ne chantait comme Whitney« .

Ce dimanche 12 février, se tiendront à Los Angeles les prestigieux Grammy Awards. Les organisateurs ont eux aussi souhaité rendre hommage à Whitney Houston, lauréate de six Grammys au cours de sa carrière. « Whitney Houston (…) était l’une des plus grandes chanteuse pop de tous les temps« , a déclaré le président des Grammys Neil Portnow dans un communiqué. « Elle laisse derrière elle un important corpus musical, couvrant les trente dernières années. Sa voix puissante a servi plusieurs chansons mémorables. » Un hommage lui sera rendu durant la cérémonie