Archive | 11 février 2012

Redonner de la fraîcheur au pain

Passer le pain sous l’eau froide, sans toutefois le détremper, puis mettre au four à température moyenne, pendant une dizaine de minutes. Vous retrouverez ainsi un pain croustillant.

Loana : Première interview télé un mois après sa dernière tentative de suicide !

Loana se confie après sa dernière tentative de suicide à Sandrine Quétier pour 50 mn Inside - diffusion samedi 11 février 2012 sur TF1

C’était il y a plus d’un mois. Dans la nuit du 2 au 3 janvier, Loana vivait un cauchemar éveillé. Eryl Prayer, son plus fidèle ami, découvrait son corps inanimé dans son appartement. Le 6 janvier, la terrible nouvelle tombait : la star de la télé-réalité française de 34 ans avait tenté pour la quatrième fois, dans la nuit du 2 janvier, de mettre fin à ses jours en ingérant une forte dose de médicaments. Demain, samedi 11 février, Loana sera l’invitée de Sandrine Quétier dans 50 Minutes Insidepour parler de cette épouvantable nuit.

Alors que Violette, sa mère, se confiait récemment dans les pages d’Ici Paris, Loana, elle, est revenue sur les raisons de cette tentative de suicide pour le magazine Oops. Mais c’est la première fois depuis ce terrible drame qu’elle revient devant les caméras. Elle a choisi pour cela l’émission à succès de TF1.

« Bien, très bien », voilà comment dit se sentir Loana aujourd’hui. Pourtant, si la jeune femme apparaît amincie, elle n’en est sans nul doute pas moins complètement assommée par les médicaments. En effet, c’est le regard absent que la célèbre Cannoise de 33 ans se livre devant une Sandrine Quétier attendrie et touchée.

Mais Loana s’accroche à la vie et rappelle à quel point les gens sont adorables avec elle. Souriante, elle reviendra sur les cinq moments qui ont marqué sa vie, à commencer par cette victoire de la première émission de télé-réalité.

Retrouvez Loana demain 11 février dans 50 mn Inside à 18h45 sur TF1.

Amanda Brandao : une énième Brésilienne fruit de tous les fantasmes

La divine Brésilienne Amanda Brandao, sensuelle dans un ensemble violet pour Wacoal.

Amanda Brandao, en sous-vêtements Wacoaln, blazer et talons, guette par la fenêtre.

Amanda Brandao, sexy et stylée pour la marque japonaise Wacoal.

Amanda Brandao, topless et contre un mur, exhibe son physique zéro défauts pour Wacoal.

La superbe Brésilienne, brune aux yeux verts, Amanda Brandao, prend la pose pour Wacoal.

Amanda Brandao pour Wacoal.

Amanda Brandao pour Wacoal.

Amanda Brandao pour Wacoal.

Amanda Brandao pour Wacoal.

Amanda Brandao pour Wacoal.

Elle est brésilienne (pour changer…) mais n’a aucun lien de parenté avec l’attaquant de l’Olympique de Marseille. Amanda Brandao, mannequin de 25 ans, vient nous charmer avec ses photos réalisées pour la marque de lingerie Wacoal. Il est tout simplement impossible de résister à la sensualité qu’elle dégage.

Brune aux yeux verts (un duo assurément gagnant), des mensurations (81-61-90) rêvées par la majorité des femmes, et des jambes à faire pâlir Victoria Silvstedt de jalousie ! Voilà comment Amanda nous rend instanément accro. Et l’addiction empire avec ces visuels pour la marque japonaise, sur lesquels la jeune femme ose les sous-vêtements ultra sexy portés sur une paire de talons hauts, et parfois sous une blouse ou un blazer. Guettant par la fenêtre, elle se révèle être la voisine dont tous les hommes rêvent…

Ce n’est pas tout de disposer d’une plastique parfaite et de l’exhiber en lingerie. Un mannequin doit avoir du style, une chose qu’Amanda Brandao possède. Elégante et terriblement sensuelle, cette Gémeau est un véritable fantasme ambulant.

Beyoncé : découvrez les premières photos de Blue Ivy !

Beyoncé et Jat-Z présentent leur fille Blue Ivy sur leur site : HelloBlueIvyCarter

Beyoncé et Jat-Z présentent leur fille Blue Ivy sur leur site : HelloBlueIvyCarter

Beyoncé et Jat-Z présentent leur fille Blue Ivy sur leur site : HelloBlueIvyCarter

« Bienvenue pour partager un peu de notre bonheur. Merci de respecter notre vie privée durant cette période si merveilleuse de notre vie. Signé :La famille Carter. »

C’est par ces quelques mots extraits du site HelloBlueIvyCarter.com que Beyoncé et Jay-Z ont décidé de nous faire partager leur joie en révélant à la planète entière, les premières photos de leur fille Blue Ivy, née il y a un peu plus de quatre semaines .

Cheveux noirs, regard éveillé, la petite fille fait le bonheur de ses parents sur ces photos où la tendresse des deux stars du R & B pour leur petit bébé, éclate. Ces clichés nous font partager le ravissement simple, de parents heureux d’avoir agrandi leur famille.