La Cicciolina tombe le haut en plein direct

La Cicciolina dévoile ses charmes et s'amuse du dépit du présentateur durant l'émission Kalispera le 18 décembre 2011

La Cicciolina dévoile ses charmes malgré l'intervention avortée du présentateur durant l'émission Kalispera le 18 décembre 2011

La Cicciolina dévoile ses charmes malgré l'intervention du malheureux présentateur durant l'émission Kalispera le 18 décembre 2011

Charmante, distinguée et élégante, La Cicciolina ne l’est certainement pas…

L’Italienne, qui a fêté ses 60 printemps le 26 novembre dernier, continue de faire parler d’elle. La dame, qui a un temps trempé dans le porno et les photos de charme, s’est une fois de plus mise en avant de la plus simple des manières : en dévoilant ses formes.

Peu dérangée à l’idée de tomber le haut ou le bas, voire les deux, Ilona Staller de son vrai nom a donc une nouvelle fois fait preuve de beaucoup d’imagination lors de l’émission populaire italienne baptisée Kalispera, quelques jours avant Noël ! Après avoir fait son entrée sur la chanson Je t’aime moi non plus de Serge Gainsbourg dans un magnifique drapé blanc avec bustier intégré qui ne cachait rien de son intimité, la maman d’un petit Ludwig âgé d’une dizaine d’années s’est tout d’abord entretenu avec l’animateur, visiblement ravi d’en découvrir autant sur l’ancienne députée italienne.

Mais à 60 ans bien tassés, et alors qu’elle va toucher une retraite bien méritée pour avoir été députée, La Cicciolina n’est pas prête à mettre un terme à sa carrière. Pas question en effet de priver ses nombreux fans de son anatomie. Alors après une tentative avortée de revenir sur le devant de la scène politique du côté de Monza, l’actrice-chanteuse espère revenir par la grâce de la musique.

Et pour ce faire, elle a donc interprété un petit titre en live devant une audience médusée… Sa prestation vocale étant loin d’être parfaite, la chanteuse a joué sur ses seuls atouts, ses charmes. Alors qu’elle s’époumonait dans une vaine tentative pour chanter, s’agitant dans tous les sens, sa tenue a petit à petit glissé vers le bas, dévoilant un, puis deux seins. Imperturbable, La Cicciolina a poursuivi son couplet, devant des musiciens hilares. Dans une tentative plus que vaine, le présentateur a essayé de lui couvrir le haut du corps d’un châle gris qu’elle a enlevé prestement, avant de s’efforcer de remonter son bustier, sans succès. Finalement, c’est par une petite pirouette gestuelle que La Cicciolina dissimulera sa poitrine avec sa longue robe blanche en fin de chanson…

Si la prestation vocale de la dame est loin d’être inoubliable, sa prestation tout court restera quant à elle dans les mémoires…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.