Fesses un peu trop généreuses, ventre rond, cuisses molles… Comme nous, les stars affichent des petits défauts qu’elles font tout pour dissimuler au mieux.
Julie Ferrez, la coach des stars, les passe à la loupe et fait le plein de conseils pour les corriger rapidement

Matt Damon
L’acteur nous avait habitués à un physique nettement plus séduisant! Mais avec son bermuda orange et son ventre bedonnant, son quotient séduction en prend un sérieux coup. Heureusement, il s’avère que c’est pour les besoins du film ‘The Informant’ que Matt Damon a pris ces quelques kilos disgracieux.
Le conseil de Julie Ferrez, coach de stars Matt Damon a une morphologie d’athlète, avec les épaules larges et le bassin étroit, mais a tendance à ‘prendre du gras’ au-dessus du nombril. Il se retrouve donc avec une taille épaisse. Pour retrouver la ligne, il n’a pas d’autres choix que de suivre un petit régime en sélectionnant bien les glucides. Côté sport, Matt Damon doit miser sur le cardio (course à pied) pour faire fondre la graisse, et travailler sa taille.

Sharon Stone
A 50 ans, Sharon Stone affiche toujours une silhouette mince et harmonieuse, mais son bikini trahit aussi le temps qui passe et certainement quelques petits excès. Comme beaucoup de femmes, elle a une morphologie gynoïde, ce qui signifie qu’elle a tendance à accumuler la masse grasse sous le nombril, au niveau des hanches, des fesses et des cuisses.
Le conseil de la coach Pour l’aider à drainer les tissus et retrouver une meilleure qualité de peau, Sharon Stone devrait miser sur les massages. Côté alimentation, elle devrait surveiller ses apports en glucides, et en y ajoutant un peu de sport, les résultats ne devraient pas tarder à se voir.

Jennifer Lopez
Avec une silhouette en forme de bouteille de Perrier, Jennifer Lopez affiche un fessier imposant mais plutôt musclé. La bomba latina est très pulpeuse mais c’est sa nature: son bassin est plutôt large, et même en suivant un régime elle ne maigrira pas des fesses.
Le conseil de la coach Jennifer Lopez doit se concentrer sur le bas du corps pour entretenir sa silhouette. Elle a des formes généreuses mais une jolie qualité de peau. Elle doit donc axer son activité physique sur le travail des jambes et des cuisses pour conserver un joli galbe, et y ajouter un peu de cardio pour brûler les graisses.

Tara Reid
D’une nature plutôt fluette, Tara Reid affiche aussi une silhouette qui manque de tonicité. Très fêtarde, la starlette ne fait visiblement pas du sport une priorité, et ses variations de poids régulières n’aident pas à conserver un tissu musculaire ferme.
Le conseil de la coach Tara Reid devrait sculpter sa silhouette. C’est une brindille mais elle manque de tonus, en particulier au niveau des fessiers. Pour corriger ce petit défaut, elle doit miser sur du renforcement musculaire pour faire travailler les muscles en profondeur: fentes, squats, adducteurs/fessiers…

Arnold Schwarzenegger
A bientôt 64 ans, le Monsieur muscles d’Hollywood affiche toujours une silhouette aussi imposante. L’acteur possède une musculature encore bien dessinée mais commence à subir les effets du temps qui passe et de la gravité.
Le conseil de la coach Arnold Schwarzenegger doit continuer à entretenir son capital muscle dans les mêmes proportions mais il doit travailler différemment. Très volumineux, il doit continuer à soulever de la fonte, mais il doit aussi favoriser des activités qui aident à gagner en souplesse, notamment au niveau des articulations. Pour ça le yoga, ou la natation, sont parfaits.

Serena Williams
La championne de tennis affiche une silhouette puissante avec une musculature plutôt imposante. Sans être vraiment grasse, elle doit certainement sa prise de poids et ses fesses un peu enrobées à l’arrêt du sport et à quelques excès alimentaires.
Le conseil de la coach Serena Williams possède une silhouette plutôt lourde, qui est aussi due à une grosse ossature. Elle doit faire attention à son alimentation, et réduire absolument les sucres et les glucides. Côté sport, elle doit miser sur le cardio pour brûler la graisse et faire fondre les volumes, mais aussi travailler en profondeur et en souplesse pour conserver des lignes harmonieuses.

Cameron Diaz
Longiligne, Cameron Diaz affiche une silhouette fine et tonique. Ses atouts majeurs sont certainement ses jambes longues et fines, et ses fesses bien proportionnées.
Le conseil de la coach Cameron Diaz est parfaite. On voit qu’elle mène une vie plutôt saine et qu’elle s’entretient. Elle possède une morphologie de brindille, mais de brindille athlétique avec des muscles longs et fins. Pour conserver sa jolie silhouette, elle peut faire du yoga ou, en bonne californienne, du surf. Ce sont des activités très complètes qui permettent de se tonifier en souplesse.

Pierce Brosnan
A 58 ans, Pierce Brosnan n’a pas grand-chose à envier à celui qui a pris sa place dans le costard de James Bond. L’acteur affiche une légère bedaine, certainement due à son amour des bonnes tables, mais conserve une silhouette plutôt sexy.
Le conseil de la coach Pierce Brosnan doit garder un oeil sur son équilibre alimentaire et continuer de s’entretenir avec un peu de sport. Jogging, marche rapide, natation ou encore yoga, l’idéal est de pratiquer plusieurs fois par semaine pour garder un corps tonique et souple.

Uma Thurman
Grande et fine, Uma Thurman n’a pas vraiment de problème de poids. Sa silhouette est harmonieuse et élancée.
Le conseil de la coach Uma Thurman est longue et mince mais son point faible est clairement son ventre. Elle gagnerait à travailler sa tonicité, mais aussi sa posture pour corriger des épaules légèrement enroulées. Jogging, la marche rapide, mais aussi le yoga pour la souplesse sont des activités recommandées.

Laury Thilleman
Même si la photo la montre particulièrement à son avantage (elle est bronzée et sa peau subtilement huilée), notre Miss France 2011 affiche des courbes séduisantes et une silhouette plutôt sportive.
Le conseil de la coach C’est maintenant qu’elle va préparer de bonnes bases pour le futur. On voit qu’elle fait du sport mais attention à ne pas trop développer les muscles au niveau des cuisses et des fesses. Elle peut miser sur le jogging ou la marche rapide, sur le renforcement musculaire aussi mais sans poids. Et bien sûr, elle doit veiller à conserver un vrai équilibre alimentaire pour optimiser son capital.