
GIF DU JOUR



Temps de préparation : 10 mn
Temps de cuisson : 10 mn
Budget : Bon marché
Difficulté : Très facile
Pour 4 personnes
1 bel ananas bien mûr, 30g de beurre, 2 cuillères à soupe de cassonade, 2 cl de rhum brun, 2 jaunes et 3 blancs d’œufs, 40g de sucre glace, 1 cuillère à soupe de fécule, 1 cuillère à soupe de crème liquide.

Le monde peut s’écrouler, les deux personnalités les plus sexy de la planète sont enfin connues…
Côté homme, c’est Bradley Cooper qui a été sacré pour l’année 2011 par People Magazine, n’en déplaise aux fans de Ryan Gosling qui estiment que le héros de Drive aurait bien plus mérité ce titre si prestigieux…
Et côté femme, c’est la jeune Jennifer Lawrence qui a été sacrée femme la plus sexy de l’année par le magazine Men’s health. La belle actrice révélée dans Winter’s Bone et confirmée dans X-Men : Le commencement devance Emma Stone et Zoe Saldana.
Mais ces jeunes filles en fleurs sont toutes détrônées par la femme la plus sexy de tous les temps, elle aussi désignée par le magasine masculin et ses lecteurs. Et l’élue n’est autre que Jennifer Aniston. La belle actrice de 42 ans qui file, semble-t-il, le parfait amour avec son mâle Justin Theroux a remporté ce classement totalement subjectif réalisé par la rédaction du magazine masculin. « Ce qui est drôle est sexy, et Jennifer Aniston est drôle (…) Sa personnalité terre à terre la rend sympathique et accessible, » justifie ainsi Men’s health. « Sa vie amoureuse si humaine en dehors des écrans inspire de la sympathie, poursuit le site. Jennifer Aniston est restée sexy, drôle et incontestablement réelle. »
La comédienne, legéndaire Rachel de la série Friends, devance Raquel Welch et Marilyn Monroe sur le podium, deux icônes du glamour et du cinéma. Suivent deux générations de chanteuses, Britney Spears et Madonna… La première Française n’est autre que Catherine Deneuve qui arrive tout de même en 13ème position, loin devant Brigitte Bardot, seulement 75ème.
Jennifer Aniston sera prochainement à l’affiche de Wanderlust, une comédie sur le tournage duquel elle a rencontré son Justin Theroux, sacré lui quatrième plus bel homme de la planète cette année.

La couverture du magazine Playboy avec Lindsay Lohan en couverture, est enfin dévoilée. Et ce, une semaine avant la date prévue puisque cette couverture que l’on dit négociée à 1 million de dollars, devait être révélée sur le plateau d’Ellen Degeneres vendredi 15 décembre…
Une couverture très Marilyn pour la blondissime Lindsay Lohan, qui dans les pages intérieures, ne cache rien de son anatomie.
Le bloggeur Perez Hilton s’est procuré le magazine et n’a donc pas résisté à dévoiler au monde et en bonne qualité, le cliché qui a tant fait jaser depuis l’annonce de cette collaboration.
Nue (c’est le principe), assise sur une chaise au dossier en forme de lapin (célèbre symbole de l’empire de Hugh Hefner), la vedette américaine de 25 ans joue la bimbo fatale, alors que ses tourments judiciaires viennent de s’apaiser.
En effet, elle vient de terminer ses travaux d’intérêt général (elle travaillait à la morgue de Los Angeles) après être restée quelques heures seulement en prison suite à la violation des conditions de sa liberté surveillée.
Que pensez-vous de la couverture si attendue de l’ancienne star du cinéma hollywoodien ?



Gisele Bündchen ne s’arrête plus, elle est une véritable machine à contrats ! La splendide Brésilienne vient de dévoiler son corps parfait pour la marque de lingerie asiatique Fidelia, qui célèbre ses 10 années d’existence.
La campagne sexy a été shootée, en avril dernier, par Nino Muñoz et pour l’occasion, la blonde de 31 ans joue de ses jambes interminables et de sa chute de reins scandaleuses. Oui, Gisele est encore l’un des tops les plus sexy et, en lingerie fine, elle décuple notre imagination…
Véritable star en Asie, Gisele s’offre aussi en vidéo pour quelques minutes de sensualité, de mystère et d’érotisme. Avec sa crinière de sirène, son trench à moitié ouvert et sa pulpeuse poitrine, c’est sûr, l’icône de la mode va nous faire rêver.