
Les bras de Madonna
Veines apparentes, muscles saillants… A 52 ans, Madonna continue sa lutte acharnée contre le moindre petit bout de gras. Mais à force de soulever des haltères, la chanteuse se dessine des bras d’homme. Un homme fin certes mais qui pourrait bien inquiéter une star du bodybuilding .

Les poils de Julia Roberts
Panne de rasoir, rendez-vous manqué chez l’esthéticienne ? On se demande ce qui a poussé Julia Roberts à se laisser aller à ce point. La réponse est simple, c’est sa philosophie. Ses poils, elle les aime et pour rien, même pas pour les Oscars, elle ne s’en débarrasserait.

La sueur de Katherine Heigl
Au début, notre œil d’expert n’avait rien vu. Quelques minutes plus tard, le verdict tombe : Katherine Heigl est du genre à transpirer, beaucoup. Mais pas des aisselles. Plutôt des seins. Et avec une robe aussi ajustée que la sienne, impossible de passer inaperçue.

La perruque de Naomi Campbell
Top model vedette des années 80s, Naomi Campbell casse le mythe avec une perruque mal positionnée. Résultat : une partie de son crâne s’offre un bol d’air. Pas très sexy.

Les cheveux paille de Britney Spears
Bel et bien révolue la période où Britney Spears nous rendait jalouses avec sa chevelure de starlette. Après l’incident du crâne rasé, la chanteuse ne semble pas pouvoir remonter la pente capillaire. Des extensions négligées, une couleur délavée et une absence totale de style, Britney mène la vie dure à ses cheveux.

La bouche refaite de Lindsay Lohan
Un nez fin, une poitrine généreuse et des lèvres pulpeuses, voilà le sacro saint hollywoodien. Lindsay Lohan avait presque tout, il ne manquait que la bouche pulpeuse, elle s’est donc offert de nouvelles lèvres grâce à la fée Botox. Malheureusement, le résultat est plutôt raté.

Les mains de Nicole Kidman
Difficile de donner un âge à Nicole Kidman qui semble avoir comme par magie avoir arrêté de vieillir. L’astuce pour déjouer ce subterfuge ? Regarder ses mains, seuls témoins des années qui passent. Rougies et ridées, ce ne sont plus celles d’une jeune première.

Les oreilles décollées de Kate Hudson
Pétillante, ravissante, Kate Hudson fait partie des actrices les plus sympathiques d’Hollywood. Une cote de popularité qui monte lorsqu’elle dégaine ses oreilles décollées. Eh oui, les défauts, ça rapproche.

Les sourcils fournis de Natalia Vodianova
Natalia Vodianova fait partie des baby faces des podiums. Egérie Etam, styliste à ses heures, la belle Russe a défilé pour les plus grands. Une carrière florissante qu’elle a menée malgré des sourcils très peu disciplinés… C’est rassurant.

Les grands pieds de Paris Hilton
Pas vraiment petite, l’héritière Hilton a le défaut de ses qualités car avec la taille vont souvent les grands pieds. Chaussant du 43, Paris camoufle ses péniches dans des escarpins vertigineux. Un bon stratagème mais mieux vaut ne pas redescendre à plat.

La couche de fond de teint de Gwyneth Paltrow
Le make-up à la truelle n’est plus réservé aux starlettes de seconde zone, même les icônes du style s’y mettent. Gwyneth Paltrow a réussi à nous choquer avec une épaisse couche de fond de teint. Effet plâtré assuré pour celle qui croyait masquer ses quelques rides naissantes.

Les fesses de Kim Kadarshian
Certes un postérieur rebondi, c’est joli. Mais quand il soulève la question de savoir si une chirurgie est passée par là, mieux vaut y aller doucement sur les bonbons. Ça, Kim Kadarshian a des difficultés à l’entendre.

La poitrine mal refaite de Tori Spelling
Avoir des formes c’est bien. Quand elles sont naturelles, c’est encore mieux. C’est loin d’être le cas de Tori Spelling qui s’est offert une nouvelle poitrine alors qu’elle était encore adolescente. Une chirurgie qui a mal tourné puisqu’elle doit désormais vivre avec un trou au milieu des seins.

L’ultra maigreur de Keira Knightley
Depuis combien de temps n’a-t-elle pas mangé ? A-t-elle déjà vu un Big Mac de sa vie ? Voilà ce que l’on pourrait se demander en voyant Keira Knightley. Filiforme et anguleuse, l’actrice est du genre petit oiseau affamé. Plus à même de porter des vêtements de créateur, elle perd hélas en sex-appeal.





























