Archive | 28 août 2011

David Golis, en rémission d’un cancer : « Je suis heureux d’être sur terre »

Depuis plus de six mois, David Golis, découvert dans Loft Story 2 en 2002, se bat contre le lymphome de Hodgkin, un cancer qui attaque le système lymphatique, l’une des composantes les plus importantes du système immunitaire

A l’époque, c’est dans les pages de Closer qu’il évoquait sa maladie. Depuis, il a tenu informé les lecteurs du magazine de l’évolution de son état. Dans le dernier numéro de Closer, en vente ce samedi 27 août, il apparaît sourire aux lèvres, pendant des vacances en famille dans la région du Cap Ferret, et donne des nouvelles rassurantes quant à son combat contre la maladie. Il est actuellement en rémission.

L’amélioration de son état de santé, il le doit aussi au soutien de sa famille : Julia, sa compagne, et Alijah, sa fillette de deux ans.

« La famille, c’est ma priorité. (…) C’est comme cela que je fonctionne, je mets le négatif, la souffrance derrière moi, et je ne veux voir que le bon. Souris à la vie et elle te sourira, c’est toujours mon crédo« , optimise-t-il.

Cette épreuve sur le point d’être enterrée a surtout permis à David de se retrouver et de se souvenir de la vraie valeur de la vie. « Pour un père, c’est terrible d’envisager soudain de laisser ses enfants. Je ne demande pas grand chose. Juste être là jusqu’à ce qu’ils soient établis dans la vie et autonomes. (…) La vie m’apparaît aujourd’hui avec toute sa valeur, son côté sacré. Je suis heureux d’être sur terre auprès de ceux que j’aime. (…) Pour moi, rien n’arrive par hasard. On peut considérer que cette épreuve est une piqûre de rappel !« , poursuit-il dans les pages de l’hebdo people.

Comme un signe de reconnaissance à la vie, il apportait récemment son soutien à l’association France Lymphome Espoir (www.francelymphomeespoir.fr), et continuer de mettre sa notoriété au service du combat pour la vie.

Tom Jones : sorti du service des urgences, il reste hospitalisé…

Tom Jones, victime d'un malaise samedi 27 août 2011 à Monaco est sorti du service des urgences.

Alors que l’on vous annonçait hier soir l’hospitalisation de Tom Jones à Monaco, le site internet officiel du chanteur donne des nouvelles rassurantes quant à son état.

Le chanteur âgé de 71 ans, habitué du Rocher, était présent dans le cadre du Sporting Summer Festival pour lequel il s’était déjà produit vendredi 26 août. Mais hier soir, alors qu’il devait une nouvelle fois monté sur scène, Tom Jones a dû annuler son concert…

Aujourd’hui, l’AFP annonce que le chanteur anglais anobli par la Reine en janvier 2006 est sorti du service des Urgences du Centre Hospitalier Princesse-Grace. « Son état de santé n’inspire aucune inquiétude » peut-on ainsi apprendre de l’agence de presse.

Ainsi, ses fans pouvaient lire sur le site un communiqué précisant les circonstances de son hospitalisation : « Les médecins ont conseillé à Sir Tom de ne pas donner de spectacle à Monte Carlo hier soir, en raison d’un cas sévère de déshydratation. Cela a été très décevant pour Tom, l’orchestre et tous ceux participant à sa tournée. Il s’agissait de la dernière date d’une tournée à succès de trois mois, durant laquelle beaucoup d’étapes étaient exposées à de fortes chaleurs estivales. Il n’y a pas de problèmes cardiaques, comme ont pu le rapporter des médias. » Le 25 août, il avait d’ailleurs profité avant de rejoindre Monaco, d’une journée de repos sur un yacht à Saint-Tropez.

Des nouvelles rassurantes donc, sur l’état de santé de l’interprète des tubes planétaires What’s new pussycat, Sex bomb ou It’s not unusual et qui a écoulé plus de cent millions d’albums à travers le monde.

TRUCS ET ASTUCES

DU BEURRE QUI ROUSSILLE
Pour éviter que votre beurre ne roussille pendant la cuisson, ajoutez-y un peu d’huile.

 

RAFFERMIR UNE MAYONNAISE
Pour raffermir une mayonnaise trop liquide, il suffit d’y incorporer un peu de farine de maïs (maïzena) diluée dans de l’eau tiède et de remuer. Quelques secondes plus tard, la mayonnaise est prête à servir ou à être utilisée.

 

DES DOIGTS NAUSÉABONDS!
Quel désagrément lorsqu’une odeur d’ail ou d’oignon nous colle aux doigts. Sortez le couteau et passez aux actes! Mais sans tuer personne… Utilisez le côté non tranchant de la lame du couteau et passez-le sur vos doigts, sous l’eau du robinet. Et tout le monde sera sauf, votre honneur y compris!

 

DU POULET CROUSTILLANT
Quel bonheur lorsque la peau du poulet croque sous la dent! Pour vous assurer une réussite à tout coup, badigeonnez-la de jus de citron avant de mettre le poulet au four.

 

FAIS DODO…
Votre petit chérubin a du mal à s’endormir? Faites-lui manger un petit quartier de pomme, une demi-heure avant de le mettre au lit. La pomme possède des substances qui favorisent le sommeil.

 

CACHEZ CES RIDES!
Un petit truc simple et naturel pour lutter contre les rides. Mélangez une cuillerée à soupe de miel, de vinaigre de cidre de la même quantité et un blanc d’œuf battu dans un récipient. Appliquez cette mixtion sur le cou et le visage, laissez sécher et rincez.