Facile Et Économique : La Recette 100% Naturelle du Febreze Fait Maison.

Quand je vois les pubs à la télé où les marques essaient de nous faire passer pour « naturels » leurs produits chimiques, ça me met en rogne ! Comme ces termes ne sont pas réglementés par la loi, n’importe quel fabricant peut coller ces mots sur son emballage… …et ainsi tromper le consommateur. Et c’est le cas avec le désodorisant Febreze que l’on connaît tous. Il est vendu sous toutes les formes : spray, bougies, déo pour voiture… Tenez-vous bien, voici une petite liste des produits toxiques qu’il contient : – BHT – ACÉTALDÉHYDE – 1,3-DICHLORO-2-PROPANOL – METHYL PYRROLIDONE – BUTYLPHENYL METHYLPROPIONAL – ACÉTATE D’ÉTHYLE – BENZALDÉHYDE – ETHER DE MONOETHYLE DE DIETHYLENE GLYCOL – ÉTHYLHEXANOL – CINNAMAL HEXYLIQUE Et ça n’est pas la liste exhaustive… Ça fait froid dans le dos, non ? Respirer ces produits chimiques est évidemment dangereux pour la santé. Depuis que je sais cela, plus aucun de ces produits ne rentre chez moi ! D’autant qu’il est très facile et économique de fabriquer son propre Febreze 100% naturel. Regardez :

https://www.comment-economiser.fr/recette-naturel-et-facile-du-febreze-fait-maison.html?utm_source=mailchimp&utm_campaign=nlmailchimp&utm_medium=email

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.