Comment nettoyer son téléphone portable ?

Pour nettoyer un téléphone portable il existe plusieurs méthodes naturelles.

Si vous souhaitez le nettoyer en intégralité il faut préparer une solution particulière de la façon suivante: mélangez du vinaigre blanc avec de l’eau déminéralisée dans des proportions identiques. Puis versez quelques gouttes de ce mélange sur un chiffon à lunettes et passez-le sur l’ensemble du téléphone très précautionneusement.

Même sans vinaigre blanc, de l’eau déminéralisée peut être efficace pour vous débarrasser de taches persistantes. Sans le mouiller complètement, imbibez un chiffon de cette eau et essuyez l’écran de façon verticale puis horizontale jusqu’à ce que les traces aient disparu.

Enfin il est également possible de laver votre téléphone à sec. Pour cela utilisez un chiffon à lunettes. Cela suffira pour vous débarrasser de la poussière et des traces de sébum. Si des taches persistent, il suffit de souffler sur l’écran et de passer à nouveau le chiffon.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.