Mort de Carlos von Hohenzollern: Le prince de 39 ans chute du rooftop d’un hôtel

Le prince Carlos von Hohenzollern en juin 2007 chez Maxim's à Paris, avec sa fiancée Salima Khatibi. Le 23 février 2018, le prince, âgé de 39 ans, a trouvé la mort en chutant du 21e étage de l'hôtel Intercontinental de Francfort.

Le prince, qui avait connu des ennuis judiciaires, a-t-il sauté du 21e étage pour mettre fin à ses jours ?

Carlos von Hohenzollern a-t-il mis fin à ses jours en sautant du dernier étage de l’hôtel cinq étoiles Intercontinental de Francfort ? Descendant de la famille princière de Hohenzollern-Sigmaringen, arrière-arrière-arrière-petit-fils de l’éphémère prince souverain Karl Anton, le prince, âgé de 39 ans, a trouvé la mort dans une chute depuis le 21e étage du palace, vendredi 23 février 2018 à 14h40, a révélé le tabloïd allemand Bild. Il venait d’accéder au toit par l’ascenseur et les enquêteurs, d’après leurs premières constatations, ont rapidement exclu la thèse d’un accident. Ce qui semble faire de celle du suicide une piste très vraisemblable…

Le drame s’est produit quelques heures seulement après que le prince Carlos avait quitté le centre pénitentiaire d’Euskirchen, dans le Land de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, où il était incarcéré depuis 2014. Il avait été reconnu coupable d’avoir effectué en 2012 et 2013 des opérations avec des fonds d’investissement qui se sont avérés fictifs (montant du préjudice : 8,8 millions d’euros) et, après avoir reconnu une partie des faits, avait été condamné à une peine de prison qui devait arriver à son terme en juillet prochain.

Vendredi, Carlos von Hohenzollern avait pu bénéficier, dans le cadre d’un contrat de réinsertion, d’une autorisation de sortie approuvée par les instances de l’établissement pénitentiaire, a expliqué à Bunte la directrice, Renate Gaddum. Quelques heures plus tard, à 200 kilomètres de là, survenait la chute mortelle dont l’enquête doit déterminer les circonstances exactes…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.