Johnny Hallyday : Son chalet de Gstaad à vendre pour 9,5 millions d’euros

C’est à Gstaad que Johnny Hallyday et Laeticia ont passé les vacances de fin d’année. Avant de rentrer à Los Angeles, ils ont pris une grande décision : se séparer du chalet Jade. Selon nos confrères de l’Hebdo suisse, le magnifique chalet est à vendre : l’annonce est listée sur le site de la société de courtage en immobilier Cardis Sotheby’s International Realty. Pour vous offrir ce petit bout de paradis niché au creux des Alpes, il vous faudra débourser près de 9 millions et demi d’euros.

Depuis le 1er février 2013, Johnny et Laeticia Hallyday sont résidents américains. C’est en effet dans le quartier de Pacific Palisades que le couple élève ses filles, Jade (10 ans) et Joy (6 ans), en toute quiétude. Le couple passait de moins en moins de temps en Suisse d’où, sans doute, son désir de se séparer du chalet Jade. La bâtisse, avec sa vue imprenable orientée plein sud, compte neuf pièces, trois balcons et deux terrasses pour une surface de 320 m². L’emplacement est magnifique, le chalet très chaleureux en témoignent les photos postées par l’agence. « Il s’agit d’un très bel objet, très confortable sans être trop bling-bling, explique à l’Hebdo Thomas Geiser, courtier responsable du chalet chez Cardis Sotheby’s. Je le fais visiter régulièrement et les clients qui s’y intéressent adorent. Il y a de la demande pour ce type de biens à Gstaad, un micromarché qui s’adresse à une clientèle fortunée, où les objets en vente sont rares. »

Johnny et Laeticia Hallyday ont acheté ce chalet en 2006. Ils lui ont donné le nom de Jade en hommage à la première fillette qu’ils ont adoptée. Le couple y a depuis passé tous ses Noëls et y a baptisé Joy avec tous leurs amis. Les fillettes garderont de beaux souvenirs de Gstaad où elles ont appris à skier. Dans le voisinage, Roman Polanski ou Emmanuel-Philibert de Savoie, de grands copains du rockeur. C’est une page qui se tourne.

C’est donc à L.A. que les Hallyday poursuivent leur rêve, mais le couple possède d’autres pied-à-terre. Quand Johnny Hallyday séjourne à Paris, c’est dans sa demeure de Marnes-La-coquette. L’été, la famille s’installe dans sa villa de Saint-Barthélemy qui jouit d’une vue à couper le souffle sur la mer. On se souvient aussi que Johnny a possédé la formidable Lorada, une villa de cinéma sur les hauteurs de Ramatuelle qu’il avait entièrement pensée. Le rockeur s’en est séparée en 2000.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s