Archive | 17 janvier 2014
Drame chez les Playmates : La pulpeuse Cassandra Lynn retrouvée morte…


C’est un drame comme il s’en déroule malheureusement un peu trop souvent à Hollywood qui vient de frapper l’entourage de Hugh Hefner, le papy coquin le plus célèbre du monde : l’une de ses Playmates, Cassandra Lynn Hensley, a été retrouvée morte au domicile d’une amie, mercredi 15 janvier 2014.
Selon le site TMZ, qui rapporte la triste nouvelle, la pulpeuse blonde de 34 ans aurait succombé à une overdose. D’après les premiers éléments livrés par la police, le corps de Cassandra Lynn Hensley, qui a connu son heure de gloire en faisant la couverture, en 2006, du sacro-saint magazine Playboy, gisait dans une baignoire quand son amie l’a découverte. Cette dernière n’a pas tardé à appeler les secours qui, une fois arrivés sur les lieux, n’ont cependant pas pu ranimer la victime.
Malgré la violence de la scène, qui n’est pas sans tristement rappeler le décès d’une certaine Whitney Houston, aucune piste criminelle n’est suspectée – celle de l’overdose étant privilégiée. Comme le précise TMZ, Cassandra Lynn Hensley était particulièrement active sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter. La blonde trentenaire avait d’ailleurs publié son horoscope sur le site de micro-blogging, quelques heures seulement avant sa mort : « Les obligations non dites vous empêchent d’accomplir ce que vous voulez aujourd’hui… Quoi que vous fassiez, vous ne vous sentez pas totalement épanouie. Travailler plus n’est pas la réponse, mais fuir ne l’est pas non plus« , peut-on lire dans son dernier message.
À cette heure, Hugh Hefner, fondateur légendaire de Playboy, avec lequel Cassandra Lynn Hensley s’est affichée à de nombreuses reprises, n’a toujours pas réagi à la tragédie. Il faut dire que ces derniers jours, l’homme à l’impressionnant harem (mais marié à la plantureuse Crystal Harris) était plus occupé à fêter un événement de taille, les 60 ans de son magazine. Et comme au pays des Playmates, la roue tourne très vite, pas sûr que Cassandra Lynn ait été conviée aux célébrations…
La LiNO mise en circulation le 10 février prochain
Le compte-à-rebours est lancé : on pourra rouler sur la LiNo dès le 10 février 2014.
Une réunion du comité de pilotage de la Liaison Nord (LiNo) s’est tenue ce vendredi matin. Autour de la table, les quatre financeurs du projet, soit l’Etat, le conseil régional de Bourgogne, le conseil général de Côte-d’Or et le Grand Dijon, ainsi que les communes d’Ahuy, de Daix, de Fontaine-Lès-Dijon, de Plombières-lès-Dijon, de Talant, a convenu de la date du 3 février 2014 pour l’inauguration officielle de la LiNo et du 10 février pour sa mise en service, indique ce vendredi la préfecture.
Des informations sur les modalités pratiques de ces deux événements sont à suivre.






