– 15 : Nouvelle enseigne : IZAC !
Spécialisé dans le prêt-à-porter pour homme, IZAC habille tous ceux qui souhaitent adopter un style élégant ou décontracté. L’enseigne propose des collections variées en s’adaptant à la personnalité de chacun : look urbain et sophistiqué ou allure casual chic et intemporel.
N’attendez plus, votre boutique IZAC Toison d’Or ouvrira très prochainement ses portes et pour l’occasion, IZAC vous offre -20% sur toute la collection Hiver 2013*.
* uniquement le 30 octobre et sur présentation de la carte fidélité Toison d’Or.
J – 15 : Hollister débarque à Toison d’Or !
Les surfeurs, les immenses plages de la côte Ouest des Etats-Unis, tel est l’univers de Hollister. Jeune et décontractée, avec une pointe d’humour, la marque californienne est naturellement branchée et revendique le fait de ne jamais se prendre au sérieux. Cette nouvelle boutique à Toison d’Or vous accueillera dans une magnifique demeure à l’architecture typiquement californienne composée de plusieurs pièces aux ambiances feutrées et chaleureuses et sans oublier la musique tonique et rythmée. Découvrez toute la collection d’inspirations californienne à travers des basiques intemporels, confortables et faciles à porter pour un look surfeur assuré !
J – 15 : Nouvelle enseigne : Free !
Internet, téléphonie, mobile, télévision, multimédia, tous vos besoins sont réunis chez Free, l’opérateur qui vous permet de surfer à toute vitesse ! Une box design, des prix attractifs, la meilleur de la technologie et du haut débit…toute la panoplie de la connectivité se trouve chez Free !


