Arthur victime d’un malaise et héliporté à l’hôpital

L'animateur Arthur sur le plateau de Vendredi, tout est permis sur TF1

 

 

Plus de peur que de mal pour l’animateur Arthur, 47 ans, qui a connu un week-end des plus agités !

En effet, comme l’ont annoncé nos confrères de Var Matin, Arthur a été victime d’un malaise samedi 22 juin alors qu’il dînait avec sa compagne et des amis dans un restaurant de la célèbre Place des Lices de Saint-Tropez.

Toujours d’après Var Matin, l’animateur de Vendredi, tout est permis sur TF1 (et son célèbre décor penché !) a tout d’abord été pris en charge par les pompiers et le Smur de Saint-Tropez avant d’être évacué, vers 21h30, dans la plus grande discrétion vers les Urgences du Pôle Santé de Gassin.

L’équipe des Urgences a estimé qu’un bilan complet était nécessaire et l’animateur phare de la Une a alors été héliporté « par le Spinal 90 du Samu 83 vers l’hôpital Sainte-Musse de Toulon pour des examens complémentaires vers 23h. » Heureusement, après avoir été gardé en observation, Arthur a pu retourner chez lui dimanche 23 juin.

Arthur, de retour à Paris des lundi où il a repris le travail, a tenu à rassurer son public sur son état de santé, en tweetant ce matin : « Merci pour vos gentils messages. Je vais très bien. Tout baigne. Je vous embrasse. »

Arthur n’était cependant pas présent à la grande soirée de gala Un coeur pour la paix organisée hier, lundi 24 juin, au Théâtre Édouard VII, et animée par son grand ami Ary Abittan.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.