Archive | 18 février 2013

Carole Rousseau : L’animatrice est enceinte

Carole Rousseau à la soirée I LOVE TV organisée par Télé 7 jours autour de la patinoire du Grand Palais a Paris, le 12 décembre 2012.

C’est une très belle année 2013 qui commence pour la célèbre animatrice de TF1 Carole Rousseau. La présentatrice de 45 ans, figure historique de la chaîne, est enceinte de son premier enfant !

Aux commandes de Masterchef, l’émission culinaire de TF1, depuis 2010, Carole Rousseau fait actuellement face à des rumeurs quant à sa participation à la présentation de la 4e saison de l’émission, qui est en pleine restructuration par TF1 et Shine France production… La raison de sa possible éviction de Masterchef IV ?

Mariée depuis le 1er octobre 2011 avec l’avocat Silvio Rossi Arnaud, lors d’une belle cérémonie en Corse, Carole Rousseau s’apprête donc à découvrir les joies de la maternité. L’animatrice est totalement aux anges.

En attendant, les fans de Carole Rousseau pourront la retrouver derrière son pupitre d’arbitre de l’émission de culture générale Le Grand Concours des animateurs, le 8 mars 2013 en prime time. Nous découvrirons, pour passer sur le gril ses collègues du petit écran, une future maman rayonnante et le ventre arrondi !

Purepeople.com

 

Mindy McCready s’est suicidée, un mois après son compagnon David Wilson

Mindy McCready : son compagnon David Wilson, père de leur fils de 9 mois, Zayne, s'est suicidé le 13 janvier 2013.

La chanteuse de country Mindy McCready s’est suicidée par balle, dimanche 17 février, à son domicile de l’Arkansas, ont annoncé les autorités américaines. La star, rendue célèbre à 21 ans grâce à son album Ten Thousand Angels (Guys Do It All the Time ou A Girl’s Gotta Do), avait 37 ans.

Selon les représentants du shérif, la police a été appelée au domicile de Mindy McCready à 15h31 pour un coup de feu. Sur place, les officiers n’ont pu que constater le décès de la star, retrouvée sous le porche de sa maison de Heber Springs, dans le comté de Cleburne. « Ms McCready a été prononcée morte, sur les lieux, de ce qui semble être une seule blessure par balle, a déclaré le bureau du shérif dans un communiqué. Nous venons de mettre au courant la famille. Le corps de Ms McCready sera transporté à l’Arkansas State Crime Lab où sera pratiquée une autopsie en vue d’une complète investigation. »

Mindy McCready avait deux enfants : Zander (6 ans), dont le père est Billy McKnight, et Zayne (10 mois), né de sa relation avec David Wilson qu’elle considérait comme son « âme soeur« . En janvier, David Wilson (34 ans) se suicidait aussi par balle à Heber Springs. Le couple vivait ensemble depuis deux ans et partageait tout, vie artistique comme amoureuse et familiale et, peut-être aussi, le même mal-être. Trois semaines après la tragédie, un juge ordonnait l’admission de Mindy McCready dans un centre hospitalier spécialisé pour traiter ses problèmes mentaux et ses problèmes d’alcool. Ses deux fils ont alors été placés.

Avant une tentative de come-back en 2010 avec l’album I’m Still There, Mindy McCready a connu une carrière plus que mouvementée. La chanteuse a collectionné les histoires douteuses, les problèmes de drogue et les arrestations (deux condamnations à de la prison en 2007 et 2008). Elle a également tenté par trois fois de se suicider : la première en juillet 2005, après sa rupture violente d’avec Billy McKnight, inculpé de tentative de meurtre dans l’affaire ; la deuxième en septembre 2005, après avoir appris qu’elle était enceinte de McKnight (ces deux fois par ingestion d’un cocktail d’alcool et de médicaments) ; la dernière en décembre 2008. En 2010, elle apparaissait dans le programme de télé-réalité pour toxicomanes célèbres, Celebrity Rehab with Dr. Drew. En avril de cette même année, la promotion de ce come-back était gâchée par la sortie d’une sex-tape vendue au géant de l’industrie pornographique Vivid Entertainment par un ancien boyfriend.

La naissance de son fils Zayne, en avril 2012, n’aura pas apaisé Mindy McCready.

Sur Twitter, l’annonce de son suicide a soulevé de nombreux commentaires. « J’ai grandi en écoutant Mindy McCready, écrit la jeune star de la country Carrie Underwood. C’est tellement triste pour sa famille. Je prie pour eux. » De son côté, LeAnn Rimes se souvient et pense aux deux orphelins : « Je suis de toute coeur avec la famille de Mindy McCready. Je la connaissais bien. C’est une horrible tragédie. Que ses fils puissent trouver la paix. »