Archive | 19 décembre 2012

L’Alerte Enlèvement déclenchée après le rapt d’un nourrisson à Nancy

Le plan "Alerte Enlèvement" a été lancé mardi matin après la disparition d'un bébé de quatre jours, dans la nuit, à la maternité de l'hôpital Saint-Joseph de Marseille

Une Alerte Enlèvement a été déclenchée à Nancy après le rapt d’un bébé hier, mardi 18 décembre au soir, à la maternité. Les enquêteurs ont diffusé le signalement d’une femme, a annoncé ce mercredi matin le procureur de la République de Nancy, Thomas Pison.

La ravisseuse présumée est de « type européen, âge apparent 16-20 ans, corpulence mince, cheveux tirés en arrière avec frange rabattue sur le front« , précise le message diffusé par les enquêteurs. « Elle serait vêtue d’un blouson, d’une chemise et d’un pantalon sombre et porteuse d’une écharpe. Elle aurait transporté le nourrisson dans un sac de couleur sombre tenu en bandoulière« , ajoute le message.

L’enlèvement a eu lieu vers 21h30 à la maternité régionale. Le bébé, prénommé Lucas et né dimanche 16, était vêtu d’un pyjama bleu. La mère de l’enfant « est plus que traumatisée par ce qui s’est passé« , a encore dit M. Pison.

Les enlèvements de nouveau-nés dans une maternité sont rares, on en dénombre un à deux en France chaque année, selon les chiffres communiqués par la Direction générale de l’offre de soins (DGOS). Cependant, on ne connaît pas le nombre de tentatives qui n’aboutissent pas pour des raisons diverses, dans la mesure où elles ne sont pas toutes signalées aux instances judiciaires.

Si vous avez une information permettant de localiser l’enfant ou son ravisseur, n’intervenez pas vous-même, appelez immédiatement le n° vert 0805 200 200 ou adressez un courriel à alerte.enlevement@interieur.gouv.fr

Victoria Silvstedt : Sexy en lingerie transparente, elle redonne vie au fantasme

Victoria Silvstedt se dévoile en lingerie transparente pour Bonprix.

Victoria Silvstedt, irrésistible en lingerie transparente pour Bonprix.

Victoria Silvstedt, sûre d'elle et de ses atouts, se dévoile en lingerie transparente pour Bonprix.

Victoria Silvstedt redonne vie au fantasme de la blonde voluptueuse en se dévoilant habillée de lingerie transparente pour Bonprix.

Victoria Silvstedt redonne vie au fantasme de la blonde voluptueuse en se dévoilant habillée de lingerie transparente pour Bonprix.

Attention les yeux, Victoria Silvstedt est de retour dans le plus simple appareil, ou presque ! La ravissante Suédoise de 38 ans réendosse son costume de mannequin ultrasexy pour effectuer un mémorable numéro de charme en lingerie.

C’est pour la marque allemande Bonprix que Victoria Silvstedt se met en scène, en sous-vêtements transparents. L’ex-reine de beauté et coanimatrice de La Roue de la Fortune ne laisse que très peu de place à l’imagination. Nul doute que l’acteur John Travolta avec qui elle célébrait l’ouverture d’une nouvelle boutique Breitling au mois d’octobre à Paris, aurait préféré la voir dans cette tenue…

La sexy présentatrice télé a de très beaux restes. La quarantaine approchant à grands pas, Victoria Silvstedt prouve qu’elle est parfaitement capable de se mesurer aux jeunes bombes qui font chavirer nos coeurs aujourd’hui et redonne souffle au fantasme de la blonde pulpeuse et sensuelle, nous renvoyant plusieurs années en arrière, à l’époque où elle faisait le bonheur des magazines masculins dont Playboy, qui la consacrait Playmate de l’année 1997.

Les mannequins Anna Herrin et Larisa Fraser, qui se révélaient également dans une lingerie très coquine pour Bonprix, auront du mal à rivaliser.