
Alors que les travaux d’extension de la Toison d’Or viennent de débuter, de nouvelles enseignes ouvriront leurs portes d’ici la fin de l’année 2012. Parmi elles, Adidas, Mango et Bocage.
A l’automne 2013, le centre commercial de la Toison d’Or sera métamorphosé, et 47 nouvelles enseignes (12300 m²) nationales et internationales seront venues se greffer à l’offre existante. Le 21 septembre, l’Apple Store (voir ici) a donné le coup d’envoi d’un vaste lifting du plus grand centre commercial du Grand Est.
Les identités de trois nouvelles enseignes sont aujourd’hui connues, et correspondent à la lignée haut de gamme que se doit de proposer un centre commercial 4 étoiles. Selon nos informations, un magasin Mango ouvrira ses portes à la clientèle dijonnaise courant du mois de novembre, s’installant à côté de l’Apple Store au premier étage. Cette société espagnole, spécialisée dans la conception, la fabrication et à la commercialisation de vêtements et accessoires, compte une centaine de magasins en France. Kate Moss en est l’actuelle égérie.
Autre boutique spécialisée dans le domaine vestimentaire, Adidas va venir compléter l’offre sportive de la Toison d’Or. La marque aux trois bandes s’installera en lieu et place de l’entreprise de textile Timberland. Enfin, France Arno va disparaître pour laisser place à l’enseigne de chaussures et maroquinerie Bocage, qui propose des collections tendance pour hommes et femmes. D’autres rumeurs circulent, mais n’ont pas encore été officialisées. Vingt boutiques ont profité des travaux pour rénover leur devanture.