Mort de Mouss Diouf : Détails sur ses obsèques

Mouss Diouf à Paris, en décembre 2008.

C’est dans la nuit de vendredi à samedi 7 juillet 2012 à 02H00 que le comédien et humoriste Mouss Diouf est mort « des suites d’une longue maladie » à son domicile situé sur la corniche à Marseille (7e arrondissement). Âgé de 47 ans, il avait été victime de deux accidents vasculaires cérébraux (AVC) en 2009, et était en phase de rééducation.

L’acteur sera enterré lundi 9 juillet dans l’après-midi à 15 heures à Auriol, où la famille de sa femme Sandrine Diouf possède un caveau. Des obsèques où se rendront ses proches et nombreux amis.

Prodiguant un soutien sans faille à son ami Mouss Diouf depuis son premier accident vasculaire cérébral en février 2009, Véronique Genest, sa célèbre complice dans la fiction Julie Lescaut entre 1992 et 2006, confiait aujourd’hui son chagrin dans les médias.

De nombreux anonymes, attristés par la nouvelle et soucieux de saluer la mémoire de celui qu’ils ont tant aimé dans le peau de l’inspecteur N’Guma dans Julie Lescaut, n’ont pas hésité à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux.

Du côté des célébrités, [people_restrictif=136]David Hallyday[people_restrictif],Magalie Vaé, Vincent Mc Doom,Michel Denisot ou encore Pascal Obispo n’ont pu cacher leur tristesse et ont également adressé des messages en hommage à ce dernier.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.