Archive | 27 juin 2012

Natalia Siwiec : Une maîtresse de maison sexy qui nous fait des gâteries

Natalia Siwiec pose pour Venus.

Natalia Siwiec, coquine et habillée d'un ensemble rose pour Venus.

La sexy Natalia Siwiec nous émoustille avec de nouveaux clichés pour Venus.

Natalia Siwiec expose sa plastique irréprochable pour Venus.

Natalia Siwiec, sensuelle et tendance dans un ensemble à pois Venus.

Natalia Siwiec pose pour Venus.

Natalia Siwiec pose pour Venus.

Natalia Siwiec pose pour Venus.

Natalia Siwiec pose pour Venus.

Natalia Siwiec pose pour Venus.

Natalia Siwiec est de retour ! Cette jolie Polonaise que nous avons déjà eu la chance de croiser à plusieurs reprises, se mue cette fois en maîtresse de maison ultra-sexy, prête à satisfaire nos envies gourmandes.

Beaucoup d’hommes en ont rêvé, Natalia Siwiec l’a fait. Habillée des sous-vêtements coquins de la marque Venus, la brune aux yeux verts d’1m70 s’attèle aux fourneaux pour nous préparer de jolies petites pâtisseries.

Après avoir posé pour les marques de lingerie Alles ou Ewa Bien, c’est dans un nouveau décor que nous redécouvrons notre déesse de l’est. Avec une plastique aussi parfaite et des mensurations venues d’ailleurs (87-59-89), Natalia Siwiec n’a pas fini de nous faire tourner la tête !

Nora Ephron : Mort de la scénariste de Quand Harry rencontre Sally

Nora Ephron à New York en 2007

La réalisatrice et scénariste américaine Nora Ephron, dont le nom résonne lorsque l’on cite les films Quand Harry rencontre Sally ou encore Nuits blanches à Seattle, est morte à New York hier mardi 26 juin à l’âge de 71 ans. Son éditeur, Alfred P. Knopf, a confirmé la triste nouvelle par voie de communiqué, et son fils, Jacob Bernstein, a déclaré au New York Times qu’elle avait succombé à une pneumonie, complication liée à sa leucémie myéloïde aiguë.

Nora Ephron est née à New York le 19 mai 1941, dans la marmite des arts du spectacle puisque ses parents étaient déjà scénaristes, elle s’est ensuite installée avec sa famille en Californie. Elle reviendra dans la Grosse Pomme pour y démarrer une carrière de journaliste au New York Post. Elle écrira ensuite pour de nombreux magazines américains, tout en signant parallèlement des essais à succès. « Elle a apporté à d’innombrables gens tant de bonheur. Elle va profondément nous manquer, » a déclaré son éditeur.

Suivant les conseils de sa mère, elle a utilisé les observations qu’elle pouvait se faire sur les relations humaines et les a réutilisées dans ses comédies romantiques à succès. A trois reprises, elle a été nommées comme scénariste aux Oscars (Le Mystère Silkwood, Quand Harry rencontre Sally et Nuits blanches à Seattle), mais n’aura jamais obtenu la statuette.

Qu’importe, elle aura réussi à s’imposer durant les années 1980 à Hollywood, là où la place des femmes était encore réduite à celle d’actrices, en devenant une scénariste, puis une réalisatrice et une productrice incontournable. Elle marquera ainsi le cinéma avec le scénario de Quand Harry rencontre Sally, réalisé par Rob Reiner, et mettant en scène un couple devenu mythique : Meg Ryan et Billy Crystal. Sa filmographie compte des oeuvres populaires telles que Vous avez un message, où elle retrouvait le duo de Nuits blanches à Seattle, Tom Hanks et Meg Ryan, et Julie & Julia, son dernier long métrage, datant de 2009 où elle dirigeait son amie Meryl Streep.

Nora Ephron connaîtra trois mariages, d’abord avec l’écrivain Dan Greenburg, puis avec Carl Bernstein du Washington Post qui a participé à la révélation du scandale du Watergate. Sa rupture l’inspirera pour le roman La Brûlure, dont elle signera le scénario pour son adaptation au cinéma avec Jack Nicholson et Meryl Streep, réalisation de Mike Nichols. Enfin, elle a épousé en 1987 Nicholas Pileggi, scénariste des films de Martin Scorsese Les Affranchis et Casino, et c’est la mort qui les séparera. Nora Ephron avait deux fils.

Le maire de New York, Michael Bloomberg, a déclaré dans la soirée : « La mort de Nora Ephron est dévastatrice pour la communauté artistique de New York. De ses débuts dans la presse new-yorkaise à ses grands succès hollywoodiens, Nora a toujours aimé les bonnes histoires new-yorkaises et elle les racontait comme personne. » Le jour de l’annonce de son décès, Liz Smith, une amie de Nora Ephron, a écrit sur son blog, spécialisé dans les spectacles : « Je ne dirai pas ‘Repose en paix’, je demanderai juste : ‘Comment diable allons-nous faire sans toi ?’« 

Catrinel Menghia, en dentelle et satin, se dévoile sous son meilleur angle

La sexy Catrinel Menghia pose pour Lise Charmel.

Divine en noir, Catrinel Menghia sublime les pièces de la marque Lise Charmel.

Catrinel Menghia dévoile sa superbe chute de reins en posant pour Lise Charmel.

Catrinel Menghia, tigresse au tempérament calme, du moins en apparence, pour Lise Charmel.

Catrinel Menghia pose pour Lise Charmel.

La sexy Catrinel Menghia pose pour Lise Charmel.

La sexy Catrinel Menghia pose pour Lise Charmel.

La sexy Catrinel Menghia pose pour Lise Charmel.

La sexy Catrinel Menghia pose pour Lise Charmel.

La sexy Catrinel Menghia pose pour Lise Charmel.

La marque de lingerie Lise Charmel a trouvé son égérie, une jeune femme dont nous sommes en définitive des fans inconditionnels. La sexy Catrinel Menghia est de retour avec des arguments indéniables pour vous faire craquer !

Beauté des Carpates, brune aux yeux marron à la plastique de rêve, Catrinel Menghia use de ses charmes et parvient à ses fins sans aucune difficulté. Cette nouvelle série de photos la dévoile sous son meilleur angle, reflétant une attitude effortless et nonchalante qui nous fait craquer.

Dans les modèles raffinés de Lise Charmel, la déesse de 26 ans signée au sein de l’agence Next met parfaitement en lumière la gamme de couleurs proposées et ose même quelques fantaisies avec un imprimé léopard. Nous voilà bouche bée…