
Anciens partenaires de double en équipe de France, Arnaud Clément et Michaël Llodra ont racheté l’enseigne dijonnaise L’Hôtel Particulier.
Coéquipiers de double depuis toujours, Arnaud Clément et Michael Llodra vont encore faire la paire. Mais dans un tout autre domaine… Le nouveau capitaine de l’équipe de Coupe Davis (depuis le 22 juin) et son ami de longue date ont décidé de s’associer pour racheter l’enseigne dijonnaise L’Hôtel Particulier, situé 5 rue Musette.
Tous deux passionnés de vin, ils ont souhaité créer un concept original, baptisé « Dr Wine ». « Il s’agit d’un établissement haut de gamme pour les amateurs de vins. L’établissement alliera un bar à vins (Wine Bar), une boutique (Wine Shop) et un club privé (Wine Club) limité a 50 membres » nous explique un proche des deux tennismen. L’ouverture de la partie Wine bar est programmée pour le 28 juin. François Orisé, ancien directeur de salle et sommelier de l’atelier Joël Robuchon à Paris (2 étoiles Michelin), participera à l’animation de ce concept autour du vin.
Enfin, pour le côté people de l’histoire, la chanteuse Nolwenn Leroy, amie d’Arnaud Clément, aurait été aperçue en train de chercher un pied-à-terre à Dijon.