Archive | 22 juin 2012

Mort de Thierry Roland : Ses proches bouleversés pour un dernier hommage

Les obsèques de Thierry Roland se sont déroulées le 21 juin 2012 en l'église Sainte-Clotilde à Paris

Ils étaient venus nombreux en l’église Saint-Clotilde à Paris pour rendre un dernier hommage à Thierry Roland, disparu samedi 16 juin.

La voix du football a succombé à un accident vasculaire cérébral après avoir assisté de chez lui à la victoire de la France sur l’Ukraine. Le célèbre commentateur devait, en compagnie de son ami de toujours, Jean-Michel Larqué, se rendre en Ukraine et en Pologne pour commenter l’Euro 2012 qui se dispute actuellement. Un séjour auquel il avait dû renoncer au dernier moment pour des raisons médicales avant de donner rendez-vous à ses fans en 2016 pour l’Euro disputé en France…

Mais la providence en a décidé autrement, et Thierry Roland s’en est allé, laissant Jean-Michel Larqué dans la douleur et la peine. Ce jeudi 21, ses proches se sont réunis autour de sa famille, sa femme Françoise Boulain et son fils Gary, pour accompagner le journaliste dans sa dernière demeure. Parmi eux, Jean-Michel Larqué, bien sûr, revenu tout spécialement d’Ukraine, mais aussi le président de l’UEFA et ancien meneur des Bleus, Michel Platini. D’autres anciens joueurs de l’équipe de France avaient fait le déplacement, comme Marius Trésor, emblématique défenseur de la sélection, ou encore Alain Giresse, Basile Boli, Luis Fernandez et Maxime Bossis.

« C’était le premier supporter de l’équipe. La façon de commenter de Thierry, je pense qu’on ne vas pas la retrouver« , a déclaré à l’AFP Marius Trésor, alors qu’Alain Giresse parlait pour sa part d’un « sale moment » et du « bonheur de l’avoir connu« .

En cinquante ans de carrière, Thierry Roland avait sympathisé avec des gens de tous horizons et accompagné des générations entières à travers les différentes Coupes du monde qu’il a pu commenter. Outre Raymond Domenech et sa compagne Estelle Denis, Gérard Houllier, Bernard Tapie, Yannick Noah, Patrick Bruel ou encore Raphaël Mezrahi, auteur d’une caméra cachée de légende avec le commentateur, ont tenu à rendre hommage une dernière fois à Thierry Roland.

La grande famille des commentateurs s’était donné rendez-vous. Jacques Vendroux, fidèle parmi les fidèles, Eugène Saccomano, Dominique Grimaud, Patrick Chêne se sont ainsi retrouvés pour dire au revoir à Thierry Roland. Claire Chazal et Denis Brogniart avaient également fait le déplacement, tout comme Sophie Thalmann, qui avait officié un temps à ses côtés le dimanche matin dans l’émission culte Télé Foot.

L’église a vu prendre place Rachida Dati, Jean-François Lamour et Bernadette Chirac, Michel Denisot et Antoine Kombouaré, tous venus rendre un ultime hommage avant l’inhumation au cimetière de Passy.

Marta Gut : la sublime Polonaise donne le ton à l’été en exposant sa plastique

Marta Gut s'expose sans concessions et nous régale, habillée d'un modèle noir et blanc de la nouvelle collection de bikinis de Lupo.

La superbe Marta Gut nous donne envie de plage et de vacances en posant pour Lupo.

Marta Gut, une divine Polonaise qui nous réchauffe en posant pour la nouvelle collection de bikinis de Lupo.

La superbe Polonaise Marta Gut pose pour Lupo.

Marta Gut expose sa plastique de rêve dans un bikini Lupo.

Marta Gut, divine pour la nouvelle collection de bikinis de Lupo.

Marta Gut, divine pour la nouvelle collection de bikinis de Lupo.

Marta Gut, divine pour la nouvelle collection de bikinis de Lupo.

Marta Gut, divine pour la nouvelle collection de bikinis de Lupo.

Marta Gut, divine pour la nouvelle collection de bikinis de Lupo.

En ce jour de Fête de la Musique, voici celle qui rythmera vos rêves ! Elle est polonaise, et répond au nom de Marta Gut.

Cette beauté nous vient de Pologne et redore le blason de l’été en posant pour la nouvelle collection de bikinis Lupo. Sexy à souhait, la brune tatouée d’un petit chat au niveau de l’appendice, s’expose sans concession aux doux rayons de soleil qui viennent dorer sa peau déjà hâlée.

Du haut de son mètre 65, Marta Gut nous hypnotise grâce à son attitude et ses mensurations (90-62-88) dignes d’une voluptueuse Sud-Américaine. Le Vieux Continent a encore de beaux restes, et ses nouvelles pépites se trouvent à l’est…