Vanessa Demouy : Secret fruité de sa beauté nature…

Vanessa Demouy pour Pomothérapie

Vanessa Demouy s’est enfin décidée à nous livrer ses secrets de beauté. La charmante actrice française prête son image à la marque Pomothérapie afin de vanter les mérites de la pomme, non seulement bonne pour notre santé mais aussi pour notre capital beauté !

A travers une gamme de soins pour le visage, le corps ou encore les cheveux, les laboratoires ClémaScience et leur fondateur, le docteur Laurent Didden, proposent de profiter des bénéfices de la pomme, une des sources naturelles les plus riches et diversifiées en polyphénols (molécules organiques aux pouvoirs sur la peau insoupçonnés).

« C’est toujours délicat d’associer son nom et son image à une marque, car l’engagement doit être total et surtout sincère. Avec Pomothérapie, c’est exactement ce qui s’est passé … J’ai d’abord été séduite par le concept, par cette idée formidable d’aller chercher au sein même de la pomme des actifs extraordinaires », a déclaré la pétillante Vanessa Demouy au sujet de cette belle collaboration.

C’est la première fois que la belle Vanessa s’illustre dans le monde de la beauté, elle qui a été mannequin et qui a même été le corps célèbre de la lingerie Aubade.

Son soin préféré, la crème hydratante, est accessible au prix de 29 euros, et tous les produits de la marque sont disponibles sur le site Internet de la maison, http://www.pomotherapie.net.

Une réflexion sur “Vanessa Demouy : Secret fruité de sa beauté nature…

  1. « Thou hast, divine one! often borne with me,
    And like the radiant sun, thy pitying glance
    Hath from mine eyelid dried the dew of sorrow… »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.