Irina Shayk, sexy et couverte de pierres précieuses, illumine Cannes

Irina Shayk, sublime et couverte de pierres précieuses lors du photocall de Grisogono à l'hôtel Martinez. Cannes, le 22 mai 2012.

Irina Shayk, habillée d'une robe de cocktail Roberto Cavalli et de sandales nudes sur le photocall de Grisogono à l'hôtel Martinez. Cannes, le 22 mai 2012.

Le mannequin russe Irina Shayk sur le photocall de Grisogono à l'hôtel Martinez. Cannes, le 22 mai 2012.

Irina Shayk, souriante et sexy dans sa robe Roberto Cavalli, pose lors du photocall de Grisogono à l'hôtel Martinez. Cannes, le 22 mai 2012.

L’événement cannois de la journée était sans aucun doute l’arrivée de Brad Pitt, souriant et toujours aussi élégant pour le photocall et la projection du film Cogan : La Mort en douce (Killing Them Softly).

Avant cette montée des marches cinq étoiles, de Grisogono prenait ses quartiers dans l’hôtel Martinez pour un photocall chic et précieux. Deux top models étaient présents pour soutenir Fawaz Gruosi, président-fondateur de la luxueuse marque suisse. En premier lieu, Irina Shayk, ravissante et couverte de pierres précieuses…

Vêtue d’une robe de cocktail Roberto Cavalli et chaussée de sandales nude, le mannequin russe de 26 ans faisait une fois de plus parler sa beauté et sa classe. L’ambassadrice de Xti Footwear, qui passe du bon temps sur la Croisette pendant que son petit ami Cristiano Ronaldo, champion d’Espagne avec le Real Madrid et naturel prétendant au Ballon d’Or 2012, se repose avec son fils, était rejoint par une consoeur : Hanaa Ben Abdesslem, Tunisienne de 21 ans, depuis peu égérie Lancôme.

Après avoir brillé à l’entrée du Palais des festivals dans une robe rouge du même créateur italien, Irina Shayk enfilait un jean pour rejoindre Petra Nemcova et Anja Rubik à la soirée Replay.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.