Archive | 25 avril 2012

Heidi Klum : Une égérie beauté très sexy en mode body-painting !

Heidi Klum, égérie de la marque Astor Cosmetics, célèbre les couleurs flashy !

Heidi Klum, une pin-up ultra sexy pour la marque Astor Cosmetics dont elle est ambassadrice depuis 2010.

Heidi Klum, une femme fatale au regard assassin grâce au mascara Big & Beautiful BOOM! de Astor Cosmetics.

Heidi Klum, une égérie stylée au look mexicain pour la marque Astor Cosmetics !

Heidi Klum a une façon bien à elle de célébrer l’été et sa tendance color-block ! La bombe allemande, ambassadrice beauté de Astor Cosmetics, se dévoile une fois de plus dans le plus simple appareil sur une série de visuels absolument fabuleuse.

Après s’être livrée et mise à nue dans le magazine Allure du mois de mai, Heidi Klum prend la pose, uniquement vêtue de peinture, pour la marque de beauté. A 38 ans, mère de quatre enfants, l’ex de Seal a conservé l’incroyable beauté qui a fait d’elle l’un des mannequins à avoir marqué l’Histoire de la mode.

En plus de révéler son craquant côté pin-up et femme fatale grâce au mascara Big & Beautiful BOOM!, Heidi Klum joue également un rôle de consultante artistique, puisqu’elle est pleinement impliquée dans l’élaboration des produits. Pour en témoigner, Astor Cosmetics publie une vidéo de son égérie en coulisses expliquant les choix des teintes pour les vernis de la collection Fashion Lookbook. En vrai connaisseuse, l’animatrice de l’émission Project Runway, qui suit de près les défilés de mode et les tendances qui s’en dégagent, s’en inspire pour concevoir les produits qui vous permettront d’être stylée jusqu’aux bout des ongles !

Pour cette saison, on mise tout sur les couleurs pop et flashy. Le top model vous mâche le travail en montrant l’exemple. Suivre ses conseils est un gage de succès !

Valérie Trierweiler :  »Ce qui me fait peur, c’est de perdre ma liberté »

Valérie Trierweiler et François Hollande à Paris, le 8 février 2012.

François Hollande arrive en tête du premier tour de l’élection présidentielle avec 28,6% des suffrages exprimés. Dans moins de deux semaines, le candidat socialiste sera fixé sur son sort. Sa compagne Valérie Trierweiler sera peut-être notre nouvelle première dame. Dans un entretien inédit avec Femme actuelle, réalisé le 6 avril et à paraître le 28 avril, Valérie Trierweiler sort peu à peu de sa réserve et nous dit tout : amour, famille, carrière et surtout… Elysée. Oui, elle y pense !

« L’après, on en parle après« , c’est la formule employée par François Hollande et Valérie Trierweiler pour se dérober aux questions qui nous brûlent les lèvres. Pourtant, dans cette interview à Femme actuelle, Valérie Trierweiler reconnaît avoir entamé une réflexion : et si elle devenait première dame ? Une position qui ne l’a pourtant « jamais fait rêver car [elle] n’aurai[t] jamais pu imaginer [se] trouver un jour dans cette situation ! [Elle] commence à [s’]interroger mais depuis très peu de temps. Ce qui [lui] fait peur, c’est de perdre [sa] liberté. »

Le souci principal de Valérie Trierweiler est de continuer à travailler, non pas pour s’épanouir professionnellement – « de ce point de vue je me suis accomplie » – mais pour subvenir aux besoins de ses trois enfants, nés de son mariage avec Denis Trierweiler, rencontré lorsqu’elle a débuté à Paris Match : « J’assume financièrement mes trois enfants. Ce n’est pas à François de les prendre en charge ni à l’Etat. » Elle espère pouvoir rester journaliste : « En télévision ou en presse écrite, mais sans doute en dehors du périmètre français. Des rencontres avec des personnalités étrangères, pourquoi pas. Mes confrères m’ont exclue de la profession, mais je ne vois pas en quoi s’intéresser à la jeunesse d’Elie Semoun ou de Michel Drucker est incompatible avec ma position de compagne d’homme politique. » Valérie Trierweiler présentait encore il y a peu l’émission Itinéraires sur Direct 8, suspendue le temps des élections, qui a connu des débuts difficiles avant de redresser la barre.

Carla Bruni, actuelle First Lady mariée à Nicolas Sarkozy, a su s’imposer : musique, engagement humanitaire, protocole, l’ancien mannequin a aisément trouvé sa place. Une place tout à fait inédite, qui lui est propre. Pendant la campagne, Valérie Trierweiler a subi une première transformation : « Je ne me suis pas engagée à reculons. J’ai toujours aimé la politique, les meetings et la gauche. Et puis j’adore écouter François. Bien sûr, applaudir l’homme que j’aime tout en restant journaliste me posait problème. Plus maintenant. Je l’acclame les mains levées, comme une femme de footballeur ! » Si François Hollande est élu le 6 mai prochain, Valérie Trierweiler devra réinventer à son tour ce qu’est une première dame…

L’intégralité de cette interview de Valérie Trierweiler est à découvrir dans Femme actuelle qui paraîtra le 28 avril 2012 en kiosques.

Dany Brillant, bientôt de nouveau papa !

Dany Brillant et sa compagne Nathalie Moury le 5 mars 2012 à Paris

Il avait cartonné dans la pièce de théâtre Mon meilleur copain dans laquelle il interprétait un rôle à l’opposé de son image de gentil garçon… Au côté de Roland Marchisio, Dany Brillant incarnait ainsi un véritable salaud. Et visiblement, cette petite incursion dans la vie d’acteur a plu à notre chanteur qui s’est retrouvé peu de temps après dans le blockbuster La vérité si je mens troisième du nom.

Mais cet été, c’est un tout nouveau rôle que Dany Brillant va jouer. Un rôle qu’il connaît déjà sur le bout des doigts grâce à sa fille Léah et son fils Lino. Selon une information révélée par Ici Paris, Dany Brillant va en effet de nouveau être papa. Le 19 avril dernier, Dany Brillant était avec sa douce compagne Nathalie Moury, dont il partage la vie depuis mai 2008, dans les salons du ministère de la Culture pour applaudir Alain Chamfort et Antoine Duléry, mis à l’honneur ce jour-là. Et devant les photographes, la dulcinée du crooner affichait un petit ventre rebondi qui ne laissait planer aucun doute.

Et l’information a été confirmée au journal peu de temps après ! Nathalie Moury est enceinte de cinq mois, et le couple devrait donner cet été un petit frère ou une petite soeur au petit Lino né en mars 2010. Un deuxième enfant pour le couple donc, et un troisième pour Dany, qui avait eu par le passé une fille, Léah, née en 1993 d’une précédente relation, avec Dorothée.

Le séducteur, qui n’a jamais été marié, franchira-t-il le pas ? La question peut être posée, lui qui chantait Je t’aime trop pour t’épouser. Mais la belle Nathalie, organisatrice de mariages de son état, pourrait bien trouver les arguments pour convaincre son homme de lui passer la bague au doigt…

Ici Paris, en kiosques le 25 avril 2012

Victoria’s Secret : Erin Heatherton et deux copines sexy nous emmènent à Miami

La sexy Erin Heatherton pose pour la collection Dream Angels de Victoria's Secret.

Elyse Taylor, Erin Heatherton et Lindsay Ellingson, Anges printaniers et ultra sexy sur le tournage de la pub Victoria's Secret à Miami.

La sexy Lindsay Ellingson dans un ensemble violet de la collection Dream Angels par Victoria's Secret.

Lindsay Ellingson pour la collection Dream Angels par Victoria's Secret.

La sexy Erin Heatherton, enjouée sur le tournage de la vidéo Victoria's Secret à Miami.

Erin Heatherton dans la boutique Victoria's Secret à New York, le 17 avril 2012.

Victoria’s Secret lance ses Anges de Rêve dans l’arène, et pas des moindres ! Erin Heatherton, Lindsay Ellingson et Elyse Taylor se chargent d’incarner la collection Dream Angels et le parfum Love Is Heavenly. Et les trois sexy mannequins nous emmènent sur le shooting, dans un décor paradisiaque à Miami…

Notre joli trio composé des blondes les plus sexy de la planète, dirigé par Michael Bay, révèle la collection angélique de Victoria’s Secret, romantique et fonctionnelle. Les voir à l’oeuvre est un véritable plaisir des yeux pour nous, et nous ne pouvons nous empêcher de jalouser Leonardo DiCaprio, en couple avec Erin.

Prenant la pose avec grâce et sensualité, les trois bombes aux visages angéliques et à la plastique divine nous emmènent sur un terrain plein de douceur et de romantisme.

Avec Toni Garrn et surtout Candice Swanepoel qui incarne la collection Swim 2012, Victoria’s Secret met le paquet pour cet été et marque nos esprits avec sa nouvelle vague d’égéries simplement divines.