Archive | 19 avril 2012

Alina Vacariu, déesse passionnée, se dévoile en lingerie délicate

La très sexy Alina Vacariu pose pour Bare Necessities.

La Roumaine Alina Vacariu pour Bare Necessities, nous laisse pantois d'admiration.

Alina Vacariu dévoile son sublime postérieur pour Bare Necessities.

Alina Vacariu, une brune très sensuelle qui se dévoile en lingerie Bare Necessities.

Alina Vacariu en Bare Necessities, s'attire toute notre sympathie grâce à ce physique de déesse.

La très sexy Alina Vacariu pose pour Bare Necessities.

La très sexy Alina Vacariu pose pour Bare Necessities.

La très sexy Alina Vacariu pose pour Bare Necessities.

La très sexy Alina Vacariu pose pour Bare Necessities.

La très sexy Alina Vacariu pose pour Bare Necessities.

La très sexy Alina Vacariu pose pour Bare Necessities.

La très sexy Alina Vacariu pose pour Bare Necessities.

Venez à la découverte de ce mannequin très sexy qui répond au doux nom d’Alina Vacariu. Jeune Roumaine de 28 ans, cette superbe brune se dévoile sensuelle et ultra coquine dans cette série de clichés pour Bare Necessities, une marque qui a définitivement obtenu nos suffrages…

Après les divines Xenia Deli, Nina Agdal ou Michelle Vawer, c’est donc au tour de la jolie Alina de venir nous séduire avec tact et subtilité. Habillée des sous-vêtements délicats, la beauté des Carpates est absolument exquise dans un rouge passionné ou un blanc éclatant et très délicat. N’hésitant pas à nous tourner le dos pour exposer sa superbe chute de reins, Alina Vacariu nous fait perdre la tête… et notre latin !

Avec des mensurations comme les siennes (87-60-90), Alina Vacariu nous hypnotise littéralement. Avec une plastique pareille et un visage angélique, il est presque étrange que nous n’ayons jamais croisé sa route. C’est désormais chose faite ! Nous espérons, pour le plaisir de nos yeux, la retrouver le plus rapidement possible.

Dick Clark : Mort d’un visage emblématique de la télévision américaine

Dick Clark, en juillet 2002 en Californie.

Il était connu pour sa fougue d’ado, sa bonne humeur sans égale, mais aussi pour avoir animé plusieurs centaines d’émissions au cours de ses soixante années de carrière télévisuelle. L’animateur et producteur Dick Clark est mort, ce mercredi 18 avril, dans un hôpital de Santa Monica, où il avait été transporté d’urgence après avoir, tôt le matin, fait une attaque cardiaque.

Propriétaire de sa propre société de production, Dick Clark Productions, depuis les années 60, il vendait à la télévision américaine des programmes variés : film, événements comme les concours de beauté ou soirées de divertissement.

Il fut, notamment, l’animateur du jeu mythique Pyramide, proposé aux Etats-Unis sous le nom 25 000 $ Pyramid, ou de grandes cérémonies comme les American Music Awards. C’est à lui qu’était confiée, tous les ans, l’animation de la grande soirée du 31 décembre sur la chaîne ABC avec le Dick Clark’s New Year’s Rockin’ Eve, et ce, depuis 1974.

Depuis l’annonce de sa disparition tragique, les hommages sont nombreux du côté d’Hollywood. Ryan Seacrest, qui l’accompagnait ces dernières années lors des soirées de la Saint-Sylvestre, a twitté : « Je suis profondément attristé par la perte de mon précieux ami Dick Clark. Il fut sans doute l’une des personnes les plus influentes de ma vie. »

David Boreanaz a ajouté : « R.I.P. Dick Clark. Les soirées du réveillon ne seront plus jamais les mêmes sans toi. »

Mario Lopez s’est également exprimé : « C’était un homme super et un ami extraordinaire. (…) Il fut une source d’inspiration tout au long de ma carrière. Cet ami va me manquer. Porte-toi bien D.C. »

Billy Ray Cyrus, le papa de Miley Cyrus, connu pour avoir sorti quelques tubes country, dans les années 80, a posté sur Twitter : « R.I.P. Dick Clark. Nos pensées et nos prières vont à sa famille. »

Isaac, du groupe Hanson, se souvient de l’émission spéciale que Dick Clark leur avait consacré et adresse également ses salutations à l’homme de télévision dans un message.

De partout dans le monde, les hommages affluent au fil des heures. La télévision américaine est en deuil et a incontestablement perdu l’une de ses grandes figures.