Archive | 20 mars 2012

Jarah Mariano : une jolie Hawaïenne pour qui vous aurez envie d’embarquer

La très sexy Jarah Mariano pose en bikini pour Roxy.

Jarah Mariano dévoile son corps absolument parfait sur la nouvelle campagne de Roxy.

Jarah Mariano, rayonnante dans les deux-pièces ultra colorés de Roxy.

Jarah Mariano, divine dans son bikini bleu ciel à cercles colorés de la dernière collection Roxy.

Jarah Mariano pose pour la nouvelle ligne de campagne de Roxy.

Jarah Mariano, jolie brune venue d'Hawaï, pose dans les maillots de bain Roxy.

Jarah Mariano pose pour la nouvelle ligne de campagne de Roxy.

Nous entrons aujourd’hui au printemps ! Laissez vos manteaux, écharpes et autres bonnets derrière vous, profitez des premiers rayons de soleil et, surtout, réfléchissez à ce que vous porterez sur les plages cet été.

Pour vous aider dans votre réflexion, voici Jarah Mariano, 27 ans, qui pose dans les bikinis colorés de la marque Roxy, ligne pour femmes de Quicksilver. La superbe Hawaïenne, que nous avions découverte lorsqu’elle posait pour American Eagle, nous donne furieusement envie de sable chaud, d’eau turquoise et de cocktails.

Le mannequin signé chez IMG Models expose sa plastique sans le moindre défaut dans les deux-pièces vivants de la marque américaine, petite soeur du géant fabricant de vêtements pour sports extrêmes. Ses longs cheveux bruns, sa peau hâlée et surtout ses mensurations (86-59-84) sont parfaitement mis en valeur. Une parfaite combinaison pour 1,73 mètre de beauté.

Entre Roxy, Victoria’s Secret et Kate Upton For Beach Bunny, les femmes auront l’embarras du choix. Dans les trois cas, il vous sera impossible de passer inaperçue sous le ciel bleu de vos destinations estivales !

Olivier Rey : Mort de l’emblématique journaliste de Stade 2

Il était une figure incontournable du journalisme sportif. Olivier Rey s’est éteint lundi 19 mars 2012 à l’âge de 56 ans des suites d’une longue maladie, à son domicile de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine).

Olivier Rey avait débuté sa carrière à l’âge de 17 ans, intégrant l’équipe rédactionnelle du légendaire magazine But. En 1978, il rejoint France-Soir, qui se vend alors à près de 600 000 exemplaires. Mais c’est sur Antenne 2, sur le plateau de Stade 2, qu’il se fait connaître du grand public, aux côtés de Robert Chapatte et d’un certain Thierry Roland. Olivier Rey incarne la voix du sport et du foot en particulier, jusqu’en 1993 où l’affaire de corruption OM-VA aura raison de sa place sur Stade 2 pour des raisons indéterminées aujourd’hui, certains avançant sa trop grande proximité avec Bernard Tapie, le dirigeant marseillais de l’époque.

En 1989, il rachète et relance avec succès But, avant de le revendre en 2003. A partir des années 90, il se lance dans le monde de l’Ovalie en créant deux parutions consacrées à ce sport, tout en donnant de la voix à la radio dans l’émission culte d’Eugène Saccomano, On refait le match. En 2006, Olivier Rey essaie une nouvelle fois de sauver un titre en perdition, France-Soir, mais sa tentative échoue. Il entre alors au conseil municipal de Levallois au côté de Patrick Balkany, où il sera en charge des sports, tout en s’occupant de l’équipe de foot locale. Seule ombre au tableau de ce journaliste passionné de sport, une condamnation de six mois avec sursis pour violences et menaces à caractère antisémite…

 

Le miracle du son d’avoine Il prévient le cancer du côlon

36 000 nouveaux cas de cancer du côlon sont diagnostiqués chaque année. Le son d’avoine joue un rôle de protection si sa prise est régulière (à débuter aussi jeune que possible) et associée à une bonne hydratation. Ses fibres présentent l’avantage d’être beaucoup mieux tolérées que celles du son de blé, insolubles, plus rugueuses et inconfortables pour les intestins sensibles. Pourquoi : Ses fibres gorgées d’eau forment un écran protecteur entre les déchets et toxines cancérigènes de notre alimentation industrielle (métaux lourds des poissons, pesticides, colorants, additifs, mauvaises graisses…) et la paroi du côlon. Consommation : 3 à 4 c. à soupe par jour avec un verre d’eau, plutôt en fin de journée, à vie.

coupe-faim naturels pour mincir! L’huile de pignon de pin

La consommation d’huile de pignon de pin stimulerait l’action des hormones chargées de véhiculer l’information ‘satiété’ jusqu’au cerveau. L’huile couperait ainsi en partie l’appétit! C’est en tout cas la conclusion de chercheurs américains après une étude menée sur 18 femmes en surpoids. Une demi-heure après l’ingestion d’huile de pignon, leur appétit aurait diminué d’un tiers!
Astuce minceur: Pensez à l’utiliser pour vos assaisonnements. Mais pas d’abus quand même (elle apporte 673 calories pour 100g).