Kelly Brook : Une coquine habillée de dentelle et de satin qui nous ensorcelle

Kelly Brook à Londres, le 9 janvier 2012.

 La divine Kelly Brook pose dans sa propre collection de lingerie pour New Look.

Kelly Brook nous ensorcèle dans cet ensemble rouge en dentelle issu de sa collection de sous-vêtements pour New Look.

Kelly Brook, en soutien-gorge et culotte taille haute pour New Look.

La superbe brune Kelly Brook, sexy égérie de sa propre collection de lingerie pour New Look.

Kelly Brook, divine et souriante égérie pour Kelly Brook Lingerie avec New Look.

Kelly Brook, 32 ans, se lance dans la création et se fait sexy pour nous présenter Kelly Brook Lingerie, en partenariat avec New Look.

Kelly Brook, sexy égérie de New Look.

Pas de découverte ou de nouvelles rencontres au menu pour ce soir, mais un retour en grâce avec Kelly Brook. L’Anglaise de 32 ans, toujours au top, nous revient avec des clichés très sexy pour New Look.

Kelly Brook Lingerie ! Vous n’hallucinez pas, le mannequin ne se contente plus de poser puisqu’elle s’est mise à créer. Une collection coquine composée de quarante pièces, avec des soutiens-gorge en dentelle, des jarretelles et des slips et strings en satin. Posant elle-même pour la campagne publicitaire, la compagne de l’athlète Thom Evans nous séduit indécemment et fait subir à nos sens un réveil encore plus violent que celui provoqué par Dita Von Teese et ses sous-vêtements Von Follies.

La divine brune, qui a perdu son bébé après une fausse couche en mai dernier, remonte la pente et prouve qu’elle a encore de la ressource. Plus expérimentée que ses jeunes consoeurs, Kelly Brook a déjà posé pour les célèbres magazines Playboy, FHM et dernièrement Esquire. Sexy égérie pour Lynx Excite, Ms. Brook, signée chez One Management et classée 11e femme la plus sexy en bikini, a largement de quoi faire jeu égal, voire éclipser Bar Refaeli, Helena Christensen et la chanteuse Cassie, également sur le tableau de l’agence new-yorkaise.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.