
Marion Bouchard, jeune femme âgée de 21 ans, disparue de son domicile dijonnais, n’a plus donné de nouvelles à ses proches depuis quinze jours. Ses parents ont décidé de lancer un appel à témoins. Le Procureur de la République de Dijon, Eric Lallement, juge cette disparition « inquiétante ».
Les parents de Marion, jeune Dijonnaise sans emploi résidant boulevard Pascal, ont déposé une déclaration pour disparition inquiétante au commissariat de Dijon mercredi dernier. Ils ont pu constater que leur fille avait quitté son logement, laissant tous ses effets personnels : pièces d’identité, téléphone portable, carte bancaire… Il est donc peu probable qu’il s’agisse d’une fugue. Aucune trace de violence n’a été constatée dans l’appartement de la jeune femme. Elle vivait avec son petit ami, dont on ne retrouve pas la trace. N’ayant aucune nouvelle de leur fille, les parents de Marion ont décidé de placarder la photo de leur fille sur les murs du quartier et de lancer un appel à témoins par le biais de la presse.
Toute personne ayant des renseignements peut se faire connaître auprès du commissariat de police de Dijon en appelant le numéro suivant : 03.80.44.56.16.