Archive | 13 février 2012

Mort de Whitney Houston : Des médicaments découverts, Céline Dion réagit

Whitney Houston le 12 février 2011 à Los Angeles

Deux jours après la mort de Whitney Houston, le 11 février 2012, les circonstances de sa mort semblent se préciser.

Contrairement à ce l’on a pu lire ici et là, la chanteuse n’est pas morte noyée, mais elle a été victime d’un cocktail fatal de médicaments… Et les révélations de TMZ semblent aller dans ce sens. Le site TMZ révèle en effet que de nombreuses boîtes de médicaments prescrites sur ordonnance ont été retrouvées dans la chambre du Beverly Hilton de Beverly Hills, mais qu’il ne restait que peu de comprimésà l’intérieur. Parmi ces médicaments, les enquêteurs auraient trouvé de l’Ibuprofen (antalgique), du Xanax (anti-dépresseur), du Midol (pour soulager les règles douloureuses), de l’Amoxicilline (pour combattre les infections bactériennes) et bien d’autres…

TMZ révèle également que certaines prescriptions dataient de 2011, quand d’autres avaient à peine quelques jours. Ces derniers temps, Whitney Houston s’était rendue à deux reprises chez le médecin. Et plusieurs fois dans des pharmacies et particulièrement à la pharmacie Mickey Fine de Bervely Hills, celle-là même qui fournissait Michael Jackson en médicaments… Plusieurs sources ont ainsi expliqué que The Voice souffrait ces derniers jours d’une angine bactérienne, ce qui pourrait expliquer la prise d’Ibuprofen et d’Amoxicilline.

Des indices qui pourraient confirmer les premières constatations faites, qui laissaient penser à un mélange de médicaments pris avec de l’alcool, un mix fatal pour la diva. De nombreux hommages lui sont rendus. Dernier en date, celui de Céline Dion dans l’émission Good Morning America. « Il est vraiment regrettable que les médicaments, les mauvaises personnes et les mauvaises influences aient pris le dessus sur ses rêves, sa maternité« , a-t-elle ainsi confié, avouant au passage ne pas comprendre toutes ces stars disparues… «  Quand vous pensez à Elvis Presley, Marilyn Monroe, Amy Winehouse, Michael Jackson, a-t-elle poursuivi... Pour tomber dans la drogue comme ça pour une raison quelconque, à cause du stress, de mauvaises influences. (…) L’amour, le soutien, la maternité… Quelque chose se passe que je ne comprends pas. C’est pourquoi j’ai peur du showbusiness, de la drogue et de [fréquenter le milieu artistique]. C’est pourquoi je ne vais pas aux partys! »

La chanteuse a également eu une pensée pour la fille de Whitney Houston, Bobbi, hospitalisée à deux reprises avant que son père Bobby Brown ne la rejoigne précipitamment.

Conséquence inattendue de la mort soudaine de la chanteuse qui se voulait également actrice, la sortie anticipée de son film Sparkle comme le révèle RadarOnline.com. Les studios ont en effet annoncé que le film pourrait sortir dans les salles obscures avant le Memorial Day, soit le dernier lundi de mai aux Etats-Unis. Si les studios démentent vouloir « surfer » sur la mort récente de Whitney Houston pour engranger un maximum de recettes, ils mettent en avant la volonté des fans de voir la chanteuse dans l’un de ses rôles les plus brillants…

A noter que selon les médias américains, le corps de la défunte artiste est attendu dans le New Jersey, sa région natale, pour un enterrement qui pourrait se dérouler à Newark à la fin de la semaine. Selon People Magazine, des admirateurs ont déjà commencé à déposer mots et fleurs au pied de l’église de Newark où la chanteuse a fait ses débuts.

Adele : Une beauté ronde et renversante sacrée reine aux Etats-Unis

La chanteuse Adele rayonnante lors des Grammy Awards le 12 février 2012

Pour son grand retour sur scène après une opération des cordes vocales et pour rafler cinq prix lors des Grammy Awards, la chanteuse britannique Adele a fait chavirer l’Amérique. Et le monde.

La talentueuse artiste, cinq fois récompensée lors de la grand-messe musicale qui s’est déroulée à Los Angeles, a livré une incroyable performance, provoquant une standing ovation de la part des plus grands artistes, Rihanna, notamment, n’ayant pas manqué de lui manifester son admiration.

Émue jusqu’aux larmes, c’est une Adele plus belle que jamais, plus blonde que jamais, moulée dans une fabuleuse robe noire Burberry, qui a captivé l’attention des Grammys, en marge du décès tragique de Whitney Houston. Epoustouflante de beauté, de charisme et de charme, Adele, récemment au centre d’une fausse polémique concernant ses formes, a prouvé qu’il ne fallait pas forcément entrer dans une robe taille 0 pour briller à Hollywood.

Forte de 12 millions de copies vendues de son dernier album, 21, Adele est aussi devenue une bête de mode. Elle a fait succomber la puissante Anna Wintour, qui vient de lui offrir la prestigieuse et tant convoitée couverture de Vogue. Adele, artiste ronde et fière de l’être, a coiffé au poteau une génération de lolitas mincissimes pour exploser sur le papier glacé.

Raquel Welch : à 71 ans, l’icône sexy s’offre une cure de jouvence

Raquel Welch dans un questions-réponses avec les spectateurs lors de la projection du film  Kansas City Bomber . New York, le 12 février 2012.

Événement cinéma au Lincoln Center, le centre culturel qui en ce moment bat au rythme de la Fashion Week. L’actrice Raquel Welch y présente, cinq jours durant, une exposition intitulée Cinema Goddess : American Sex Symbol, The Films of Raquel Welch. La native de Chicago assiste aux projections de plusieurs de ses classiques, à l’issue desquelles elle participe à un débat questions-réponses avec les spectateurs présents.

Le 12 février, après la projection de Kansas City Bomber (1972), cette légende vivante du cinéma a prouvé qu’elle était encore en pleine forme ! A 71 ans, elle affiche encore un physique époustouflant. Vêtue d’un ensemble noir en satin avec une ceinture à la boucle dorée, la jolie rousse s’est montrée très enthousiaste et expressive durant la conférence qui a suivi la projection.

La veille, c’est dans une robe léopard très près du corps que Rachel Welch avait épaté la galerie, comme nous le montrent nos confrères du Daily Mail. La septuagénaire toujours sexy n’a pas peur de montrer ses jambes et ses courbes !

Autre preuve que son charme est demeuré intacte : elle a été nommée deuxième femme la plus sexy de tous les tempspar le magazine masculin Men’s Health, juste derrière Jennifer Aniston. Son statut de sex-symbol acquis grâce au film Un million d’années avant J.-C. n’a pas disparu avec les années, et sa performance est encore fraîche dans les mémoires des cinéphiles.

Ce minifestival en l’honneur de Raquel Welch est organisé par la Film Society Lincoln Center et s’achèvera demain après dix films projetés.

Adriana Cernanova : La sexy et froide Slovaque nous donne des envies de soleil

Le top model slovaque Adriana Cernanova, divine dans les bikinis Nordstorm.

L'été prochain sera floral et extrêmement coloré avec Adriana Cernanova pour Nordstorm.

Adriana Cernanova, plantureuse déesse pour les créations Nordstorm.

Après Neiman Marcus, c'est Nordstorm qui sollicite les services d'Adriana Cernanova pour de merveilleuses photos.

Adriana Cernanova se mue en sirène venue du Nord pour les Américains de Nordstorm.

Adriana Cernanova, sirène dans un bikini bleu-vert pour Nordstorm.

Adriana Cernanova pose pour Nordstorm.

Adriana Cernanova pour Nordstorm.

Adriana Cernanova pose pour Nordstorm.

Adriana Cernanova pose pour Nordstorm.

Adriana Cernanova pose pour Nordstorm.

Adriana Cernanova pose pour Nordstorm.

Les mannequins les plus sexy ne sont pas toutes brésiliennes ou sud-américaines ! L’Europe a également son lot de ravissants models, et c’est à l’Est que nous mettons le cap avec Adriana Cernanova.

Elle est slovaque, mesure 1,79 mètre et affiche au compteur des mensurations idéales : 88-61-89. Le top, signé chez Elite Model Management, qui pose régulièrement dans les plus prestigieuses revues de mode, nous vient cette fois dans des visuels pour la marque Nordstorm. La griffe américaine a engagé ses services pour poser en bikini, pour une campagne printemps-été 2012 qui donne de grosses envies de plage et de soleil. Adriana Cernanova, fantasme vivant de la femme ultra sexy venue du froid, nous ensorcèle littéralement avec ses yeux et sa plastique parfaite. Sensuelle à souhait dans des maillots de bain une et deux-pièces rayés et colorés, la bombe de l’Est se révèle être une véritable sirène que nous rêverons de croiser durant nos prochaines vacances.

Adriana Cernanova n’en est pas à son coup d’essai. Elle est un mannequin expérimenté et posait également en bikini pour Neiman Marcus, provoquant un véritable séisme en octobre lorsqu’elle fut choisit comme égérie Wonderbra.

Impossible de se lasser de cette beauté slovaque. Nous attendons déjà avec impatience le prochain shooting.

 

 

 

 

 

UN PARISIEN VEUT ACHETER UNE MAISON DE CAMPAGNE…

Un parisien a repéré une maison de campagne et s’apprête à l’acheter.

Lorsqu’il voit des ruches au fond du champ. Il dit alors au paysan-vendeur:

– Vous comprenez, j’ai des enfants et je ne peux pas me permettre de leur faire prendre le risque de se faire piquer par une abeille ! Il faudrait enlever les ruches !

Le paysan répond vertement :
– Mes abeilles n’ont jamais piqué qui que ce soit ! Tenez, je propose un truc, je vous attache tout nu à l’arbre pendant une heure et si une seule abeille vous pique, la maison je vous la donne !

Le type se dit qu’une heure, c’est vite passé et que le jeu en vaut la chandelle. Une heure après, le paysan retourne voir le parisien et le voit tout pâle, les cernes sous les yeux, crevé !

– HO MON DIEU ! Elles vous ont piqué ?

– Oh non ! Elles ont été sympa les abeilles, mais le petit veau, dites moi, il y a longtemps qu’il a perdu sa mère ?