Amanda Brandao : une énième Brésilienne fruit de tous les fantasmes

La divine Brésilienne Amanda Brandao, sensuelle dans un ensemble violet pour Wacoal.

Amanda Brandao, en sous-vêtements Wacoaln, blazer et talons, guette par la fenêtre.

Amanda Brandao, sexy et stylée pour la marque japonaise Wacoal.

Amanda Brandao, topless et contre un mur, exhibe son physique zéro défauts pour Wacoal.

La superbe Brésilienne, brune aux yeux verts, Amanda Brandao, prend la pose pour Wacoal.

Amanda Brandao pour Wacoal.

Amanda Brandao pour Wacoal.

Amanda Brandao pour Wacoal.

Amanda Brandao pour Wacoal.

Amanda Brandao pour Wacoal.

Elle est brésilienne (pour changer…) mais n’a aucun lien de parenté avec l’attaquant de l’Olympique de Marseille. Amanda Brandao, mannequin de 25 ans, vient nous charmer avec ses photos réalisées pour la marque de lingerie Wacoal. Il est tout simplement impossible de résister à la sensualité qu’elle dégage.

Brune aux yeux verts (un duo assurément gagnant), des mensurations (81-61-90) rêvées par la majorité des femmes, et des jambes à faire pâlir Victoria Silvstedt de jalousie ! Voilà comment Amanda nous rend instanément accro. Et l’addiction empire avec ces visuels pour la marque japonaise, sur lesquels la jeune femme ose les sous-vêtements ultra sexy portés sur une paire de talons hauts, et parfois sous une blouse ou un blazer. Guettant par la fenêtre, elle se révèle être la voisine dont tous les hommes rêvent…

Ce n’est pas tout de disposer d’une plastique parfaite et de l’exhiber en lingerie. Un mannequin doit avoir du style, une chose qu’Amanda Brandao possède. Elégante et terriblement sensuelle, cette Gémeau est un véritable fantasme ambulant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.