Archive | 7 février 2012

John F. Kennedy : Sa liaison secrète avec une jeune stagiaire révélée

Ce 9 février sortira en librairie un incroyable secret enfoui pendant plus de quarante ans. Une singulière histoire d’amour, livre inédit, raconte en effet la liaison secrète du président John F. Kennedy et d’une jeune stagiaire de la Maison Blanche, Mimi Alford.

Narratrice de ce secret qui a détruit sa vie, elle raconte ce qu’il s’est passé pendant deux ans. Tout commence en 1962, en pleines Guerre froide et crise des missiles de Cuba, Mimi, étudiante de 19 ans, entre au service de presse de Kennedy. Naïve, d’une famille aisée, elle est issue du même milieu et de la même école que la femme du président, Jackie Kennedy.

Invitée à rencontrer en privé le président, elle se laisse guider par les proches collaborateurs de celui-ci et, face au charisme de l’homme, ne peut résister. Les deux protagonistes vivent alors une intimité tumultueuse pendant deux ans.

C’est quarante ans plus tard que le secret de Mimi apparaît au grand jour, lorsqu’en 2003, le scandale est révélé par la presse. Auteur de ce document inédit, elle invite les lecteurs à découvrir, sous un nouvel angle, l’un des destins les plus fascinants du XXe siècle.

Une singulière histoire d’amour, Mimi Alford, Oh ! Editions

Catrinel Menghia : Le plus beau top model roumain n’a pas froid aux yeux

La ravissante Catrinel Menghia pose pour Lise Charmel

La superbe Catrinel Menghia et son incroyable plastique posent pour Lise Charmel

La très sexy Catrinel Menghia pose pour Lise Charmel

La superbe Catrinel Menghia pose pour Lise Charmel laisse sans voix

Catrinel Menghia, sublime, pose pour Lise Charmel

La superbe Catrinel Menghia pose pour Lise Charmel

La superbe Catrinel Menghia pose pour Lise Charmel

La superbe Catrinel Menghia pose pour Lise Charmel

La superbe Catrinel Menghia pose pour Lise Charmel

La superbe Catrinel Menghia pose pour Lise Charmel

La superbe Catrinel Menghia pose pour Lise Charmel

Catrinel Menghia, le plus sexy des mannequins roumains, est de retour pour nous envoûter ! Après avoir inculqué les fameuses leçons d’Aubade, elle revient pour une autre marque de lingerie : Lise Charmel, dont elle est égérie depuis 2005.

La superbe Catrinel Menghia a été découverte à 16 ans dans une rue de Bucarest et a immédiatement intégré une agence de mannequins. Lumineuse, le regard perçant, elle enchaîne les poses lascives lors de ce shooting photo plein d’élégance.

Son corps aux mensurations parfaites met en valeur les pièces délicates de la lingerie Lise Charmel, et sublime la jeune femme, qu’un rien habille.

Heureusement pour nous, la belle Roumaine n’a pas froid aux yeux !

LES COURSES TOP CHRONO

Plus de 650 emplacements « drive » et une centaine de plus prévus en 2012, rien que pour LECLERC : voilà une affaire qui roule! Le principe est séduisant : on commande sur Internet et on se fait livrer sur le Parking d’un supermarché, à l’heure de son choix. Gain de temps….et surtout plus de risque de céder à la tentation en flânant dans les rayons!

Dépoussiérer des velours

Quand la poussière se dépose à l’intérieur des poils du velours, les tissus de vos coussins ou canapés perdent en partie leurs jolies couleurs. On peut s’en débarrasser grâce à une petite astuce toute simple…
En pratique : Enlevez la poussière incrustée dans vos rideaux, coussins, et autres linges avec du gros scotch. Efficace et sans danger !

Classement Forbes : les 10 Français les plus riches en 2011

Le magazine Forbes a publié son nouveau classement des hommes d’affaires les plus riches du monde en 2011.

Découvrez quels sont les Français les plus fortunés et à quels rangs ils se situent parmi les milliardaires planétaires.

Rang mondial : 4ème. Le P-DG du groupe de luxe LVMH Bernard Arnaultest toujours le Français le plus fortuné du monde. Il gagne trois places par rapport au classement 2010.

 

Fortune : 41 milliards de dollars, soit 30 milliards d’euros.

 

Rang mondial : 15ème. Deuxième fortune française, la fille du fondateur du groupe L’Oréal Liliane Bettencourtest la femme la plus riche de France. Elle gagne deux places par rapport au classement 2010.

 

Fortune : 23,5 milliards de dollars, soit 17 milliards d’euros.

 

 

François Pinault

 

Rang mondial : 67ème. L’homme d’affaires, ancien président du groupe Pinault-Printemps Redoute (PPR) gagne 10 places par rapport au classement 2010.

 

Fortune : 11,5 milliards de dollars, soit 8,3 milliards d’euros.

 

 

 

 

 

 

 

 

Serge Dassault

 

Rang mondial : 96ème. Le président du groupe Dassault perd 7 places par rapport au classement 2010.

 

Fortune : 9,3 milliards de dollars, soit 6,7 milliards d’euros.

 

 

 

 

 

 

 

Alain et Gérard Wertheimer

 

Rang mondial : 162ème. Les frères Wertheimer, propriétaires de l’empire Chanel, perdent 69 places par rapport au classement 2010.

 

Fortune : 6 milliards de dollars, soit 4,3 milliards d’euros.

 

 

Jean-Claude Decaux

 

Rang mondial : 162ème ex-aequo. L’industriel français roi du mobilier urbain (JC Decaux) gagne 11 places par rapport au classement 2010.

 

Fortune : 6 milliards de dollars, soit 4,3 milliards d’euros.

 

 

 

 

 

 

 

Alain Mérieux

 

Rang mondial : 247ème. Petit-fils de Marcel Mérieux (Institut Mérieux), c’est sous sa direction que la société spécialisée dans le diagnostic in vitro prend le nom de BioMérieux en 1974. Il perd 35 places par rapport au classement 2010.

 

Fortune : 4,3 milliards de dollars, soit 3,1 milliards d’euros.

 

 

 

 

 

Xavier Niel

 

Rang mondial : 297ème. Xavier Niel est le président et directeur de stratégie d’Iliad, groupe de télé-communications français et maison-mère du fournisseur d’accès à internet et désormais opérateur mobile Free.

 

Fortune : 3,7 milliards de dollars, soit 2,7 milliards d’euros.

 

 

 

 

 

 

Martin et Olivier Bouygues

 

Rang mondial : 304ème. Les deux frères sont les héritiers de Francis Bouygues, fondateur de l’empire du même nom. Ils perdent 27 places par rapport au classement 2010.

 

Fortune : 3,6 milliards de dollars, soit 2,6 milliards d’euros.

 

 

 

 

 

Pierre Bellon

 

Rang mondial : 437ème. Le président de l’entreprise Sodexo perd 144 places par rapport au classement 2010.

 

Fortune : 2,9 milliards de dollars, soit 2,1 milliards d’euros.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mallaury Nataf SDF : Sa descente aux enfers

Mallaury Nataf le 1er février 2006 à Paris

Un drame qui pourrait bien faire l’objet d’un scénario hollywoodien…

Pourtant, l’histoire que rapporte Le Parisien ce vendredi 3 février n’a rien d’une fiction. Dans le rôle principal, on retrouve ainsi Mallaury Nataf, 39 ans et SDF. Mais comment l’héroïne de la sitcom le Miel et les Abeilles a-t-elle pu en arriver là ?

« Je suis SDF depuis mars, lorsque j’ai dû laisser mon compagnon, victime d’une rupture d’anévrisme, et quitter mon appartement. Et depuis dix semaines, j’allais avec mon fils Shiloh, 2 ans et demi, d’hôtels de banlieue en logements amicaux. Le 115, je connais« , raconte cette mère de trois enfants dont le petit dernier a vu le jour en juillet 2009. Lorsqu’elle a passé les portes du quotidien à Saint-Ouen, personne ne l’a reconnue, emmitouflée dans ses couches de vêtements, protection nécessaire pour lutter contre le froid sibérien qui s’est abattu sur l’Europe.

Une rencontre qui est le pur fruit du hasard, le siège du Parisien étant situé à Saint-Ouen, entre l’association d’aide aux personnes en difficulté où elle se rend depuis dimanche 29 janvier et le Secours islamique où elle allait chercher de quoi se nourrir. Privée de ses enfants, sans ressources, sans soutien, l’ex-candidate de la Ferme Célébrités semble totalement perdue. « Je n’ai plus rien. Mes trois enfants m’ont été retirés. La brigade des mineurs m’a pris le plus petit samedi et l’a placé auprès de l’aide sociale à l’enfance. Depuis, il est à l’hôpital Saint-Vincent-de-Paul, à Paris, qui m’a appelée pour me dire qu’il pleure sa maman« , confie-t-elle.

Personne n’aurait pu imaginer que Mallaury Nataf se retrouverait seule dans la rue après le succès du Miel et les Abeilles, sa participation aux Vacances de l’amour et la présentation de Cinémascope sur MCM. « Après la Ferme Célébrités, j’ai choisi de me consacrer à mes enfants. Mais, les quatre premières années, j’ai été une très mauvaise mère avec Rafaël. J’ai toujours été élevée comme une princesse, très narcissique. J’ai fait l’objet de deux longues enquêtes sociales, j’ai reconnu mes torts, j’ai décidé d’apprendre et j’ai été suivie par un psy. Et mes enfants sont restés avec moi. Je les ai élevés seule« , poursuit la future quarantenaire.

Mais à l’été 2010, tout bascule. Ses deux aînés, Rafaël, 13 ans, et Angeline, 11 ans, sont confiés à la garde de leurs pères. Puis elle rencontre un homme, Abraham, qui va lui « révéler son judaïsme » et dont elle « tombe amoureuse« . Mais ses proches ne voient pas la relation d’un bon oeil… « Mon seul tort est d’être juive orthodoxe pratiquante« , explique-t-elle, avant d’affirmer que sa religion n’a jamais privé ses enfants de quoi que ce soit : « Mon judaïsme est ouvert sur les autres. Et je n’ai jamais interdit à mes enfants de jouer à la Wii, de lire ou de regarder la télé. Rafaël et Angeline sont très bien intégrés, ont toujours eu d’excellentes notes à l’école. »

Pourtant, selon ses dires, son entourage connaissait sa ferveur religieuse depuis des années : « J’ai toujours été attirée par le sacré. Depuis l’âge de 21 ans, j’ai été chrétienne très pratiquante. J’allais à Lisieux et Lourdes chaque année. Et cela n’offusquait pas mon entourage. Alors qu’aujourd’hui, je me retrouve seule au monde. Le métier me fuit. Seuls quelques esprits libres, comme Agnès Soral et Gérard Depardieu, me tendent la main. Et la communauté juive me rejette. »

Aujourd’hui, la comédienne espère retrouver ses enfants. Elle compte sur l’aide de l’association Pause-Café qui lui prête un appartement à Saint-Ouen et a monté un dossier…