Helena Christensen : la sexy quadra revient délicatement nous envoûter

Helena Christensen pose pour la collection Essence de Triumph.

Helena Christensen, sexy pour la collection Essence de Triumph.

Helena Christensen et Triumph Essence remettent le couvert et nous divulguent ces visuels très hot de la campagne printemps/été 2012.

Helena Christensen, 43 ans, expose son corps absolument divin pour la collection Essence de Triumph.

Helena Christensen pour la collection printemps/été 2012 de Triumph Essence.

Helena Christensen pour Triumph Essence printemps/été 2012.

Helena Christensen, terriblement sensuelle pour la campagne printemps/été 2012 de Triumph Essence.

Helena Christensen pour Triumph Essence.

On continue notre tour d’horizon du continent européen et de ses femmes les plus sexy. Cette fois, ce n’est pas une novice que nous découvrons, mais une expérimentée qui revient nous épater grâce à un corps que bon nombre de jeunes femmes doivent envier. Helena Christensen, 43 ans, rempile avec la marque de lingerie Triumph.

Le top model danois est toujours actif ! Déjà égérie du bijoutier scandinave Ole Lynggaard et de la marque Caractère, elle marquait l’année 2011 avec un retour sur les podiums en Australie et des retrouvailles avec ses consoeurs Cindy Crawford, Naomi Campbell et Eva Herzigova au cours d’une séance photo pour le Harper’s Bazaar et du tournage du clip Panic pour le groupe Duran Duran. En ce début d’année, Helena Christensen revient sexy comme personne en lingerie pour Triumph Essence, qu’elle représente depuis le printemps 2011.

Cette fois, la collaboration va un peu plus loin puisqu’elle a créé une ligne luxe pour le fabricant de sous-vêtements : Delicate Essence. Helena Christensen, qui considère que la lingerie est synonyme de « féminité, sensualité et beauté » s’est donc essayée au design, réalisant de très sexy soutien-gorges, strings et slips. Le top model évoque sa collection en disant : « J’ai souhaité créé une série sophistiquée et confortable au porter tout en étant sensuelle et raffinée. » Et comme il était impossible qu’un autre mannequin représente cette gamme mieux que la créatrice elle même, Mme Christensen a repris son rôle de model pour les besoins de la campagne. Le résultat est sublime, avec des clichés aérés. Assurément, une des quadras les plus hot.

Helena Christensen n’oublie pas d’en vanter les mérites : « Triumph Essence combine un bien-aller parfait, une expertise excellente et une mode emblématique », et vous prodigue même quelques conseils à l’approche de la fête des amoureux : « Si vous voulez être très belle et spéciale pour quelqu’un que vous aimez, le meilleur moyen d’y parvenir est de commencer par la lingerie. »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.