Archive | 8 décembre 2011

La Voile Rouge : La démolition de la célèbre plage a commencé…

Destruction de la Voile Rouge, le 7 décembre 2011.

La Voile Rouge en train d'être démolie, le 7 décembre 2011.

Démolition de la Voile Rouge, le 7 décembre 2011.

Comme prévu, la Voile Rouge, célèbre plage privée située sur les plages de Pampelonne, à Ramatuelle sur la Côte d’Azur, et ayant accueilli les fêtes les plus mémorables, a commencé à être démolie mercredi 7 décembre au matin, sous protection de la gendarmerie.

C’est suite à une décision préfectorale et de justice qu’une partie de l’établissement festif et rendez-vous des « people » a été rasée. Selon une source proche du dossier, se sont les annexes, « dont les surfaces sont importantes« , et qui regroupent les « toilettes, les boutiques, le bar et l’espace réservé au disc-jockey« , dont se sont occupés hier les entrepreneurs. La démolition du bâtiment principal, qui abrite le restaurant et les cuisines, interviendra après des travaux de désamiantage.

Souvenez-vous, le 8 novembre, le préfet du Var, Paul Mourier, avait ordonné le déménagement du mobilier et l’obturation de toutes les portes et fenêtres. Ange Tomaselli, fils du regretté Paul Tomaselli (créateur de la Voile Rouge) qui exploitait le lieu depuis onze ans sans droit ni titre, et faisait l’objet d’une procédure d’occupation illicite du domaine public maritime, avait interjeté appel afin de contrer cette décision de justice, mais en vain.

« Compte tenu de la persistance de l’occupation illicite du domaine public maritime, l’Etat a décidé de procéder d’office à l’exécution de la décision de justice, aux frais, risques et périls de l’intéressé« , avait alors précisé la préfecture.

Cet endroit mythique, boîte de nuit en plein jour qui a vu défiler les plus grandes stars et jet-setteurs (de P.Diddy à Roger Moore, en passant par John Galliano, Paris Hilton ou George Clooney), ne sera bientôt plus qu’un joli souvenir…

Shakira a coupé sa crinière : Nouveau look pour une nouvelle vie ?

Shakira et sa nouvelle coupe de cheveux en décembre 2011.

Shakira, 34 ans, a décidé de changer de look ! La superbe auteure-compositrice-interprète, productrice, musicienne et danseuse colombienne d’origine libanaise a métamorphosé l’allure capillaire qui a contribué à son succès.

Non, vous ne rêvez pas : l’interprète de la sulfureuse chanson Rabiosa a coupé sa crinière de lionne et transformé ses boucles folles en carré lisse, à l’instar de la chanteuse Katy Perry la semaine dernière !

Celle qui sortait il y a quelques jours le CD et DVD live En viva desde Paris (de son concert à Bercy) et épaulait son papa William Mebarak lors de la publication de son ouvrage Al viento y al azar (Au gré du vent), a laissé libre cours aux ciseaux de fée des coiffeurs du salon Jordi Ripoll, à Barcelone.

Après six heures passées dans le lieu consacré à la beauté des cheveux, Shakira a fièrement posté une photographie du résultat sur son profil Twitter. Sa nouvelle tête est quelque peu surprenante étant donné que le public ne la connaît qu’avec sa chevelure de sirène. Il va falloir s’habituer !

Question : cette envie de changement découlerait-elle d’une récente décision dans sa vie personnelle ? Il est de coutume de passer par la case coiffeur en cas de rupture ou de changement de vie radical. Shakira ferait-elle partie de ses femmes ayant envie d’un nouveau look pour entamer… une nouvelle vie ?

Pour le moment, les rumeurs selon lesquelles sa relation avec son boyfriend, le footballeur Gerard Piqué, serait en mauvaise posture n’ont pas été confirmées mais se font de plus en plus persistantes. Actuellement à Barcelone, nous pouvons déduire qu’elle y est aux côtés de son amoureux. Cependant, le défenseur central du Barça aurait été récemment aperçu très proche d’autres jolies jeunes femmes en discothèque, ne se cachant pas…

Erin Heatherton : L’Ange sexy est déjà à l’heure de la Saint-Valentin

Erin Heatherton dévoile sa plastique pour Victoria's Secret.

Erin Heatherton pour Victoria's Secret : regardez-la dans les yeux !

Erin Heatherton se dénude pour Victoria's Secret.

Erin Heatherton torride.

Erin Heatherton offre ses courbes parfaites pour Victoria's Secret.

Erin Heatherton dévoile sa plastique pour Victoria's Secret.

Erin Heatherton dévoile sa plastique pour Victoria's Secret.

Erin Heatherton dévoile sa plastique pour Victoria's Secret.

Erin Heatherton dévoile sa plastique pour Victoria's Secret.

Erin Heatherton dévoile sa plastique pour Victoria's Secret.

Erin Heatherton dévoile sa plastique pour Victoria's Secret.

Erin Heatherton dévoile sa plastique pour Victoria's Secret.

Alors que la diffusion du défilé Victoria’s Secret – qui s’est déroulé le 9 novembre à New York – a eu lieu la semaine dernière sur CBS, déchaînant les passions de tous les hommes de la planète, nous vous proposons de terminer votre journée du jeudi 8 décembre sur une note toute aussi sexy.

Les fêtes de Noël approchent à grands pas, mais Erin Heatherton, 22 ans, l’un des Anges de la marque de lingerie, est déjà à l’heure de la Saint-Valentin (14 février).

Ainsi, celle qui détient comme ses consoeurs une plastique parfaite et un minois mutin dévoile ce soir des sous-vêtements placés sous le signe de l’amour. Topless, cachant sa poitrine avec un coeur en plastique, ou de dos, arborant une petite culotte sur laquelle est inscrit « Sexy Little Valentine », Erin est sensuelle à souhait.

Roman Simakov : Le boxeur russe de 27 ans est mort après avoir été mis KO

Le boxeur russe Simakov

La boxe est un sport, mais c’est également un combat entre deux adversaires dont le but est de mettre KO l’autre…

Malgré les arbitres, l’entraînement poussé et les règles censées protéger les boxeurs, des drames arrivent parfois. C’est ainsi que la Fédération Russe de Boxe a annoncé le décès du boxeur Roman Simakov ce jeudi 8 décembre.

Le champion des mi-lourds de Russie disputait lundi 5 décembre un combat pour tenter de ravir la ceinture WBC d’Asie, lorsqu’il s’est retrouvé au tapis au septième round suite à un coup, a priori, anodin de son adversaire et compatriote Sergey Kovalev. Si dans un premier temps Roman Simakov a semblé en mesure de se relever, il s’est rapidement effondré, tombant dans le coma. « Il est tombé dans le coma et a été transporté à l’hôpital mais les médecins n’ont pas pu le ranimer, » a ainsi indiqué la Fédération. Une autopsie sera pratiquée pour tenter de déterminer les causes exactes de la mort du jeune boxeur.

Roman Simakov avait 27 ans.

Ladislas de Hoyos : L’ancien roi du 20 heures de TF1 est mort

Le journaliste Ladislas de Hoyos, le 30 août 1990.

L’ancien présentateur du journal télévisé sur TF1, Ladislas de Hoyos, maire de Seignosse (Landes), est mort aujourd’hui, jeudi 8 décembre. A 72 ans, il est décédé des suites d’une longue maladie comme l’annonce l’AFP. Il avait été hospitalisé à plusieurs reprises ces derniers mois

Ladislas de Hoyos, né le 27 mars 1939, avait débuté sa carrière en étant journaliste chez France-Soir. S’il s’occupait d’abord des faits divers, il a rapidement vu sa carrière évoluer, devenant ainsi un grand reporter spécialiste des Amériques du Nord et du Sud. C’est en 1971 qu’il décide de quitter France-Soir pour rejoindre l’ORTF en tant que spécialiste des correspondances à l’étranger.

En 1974, il rejoint finalement TF1. Il devient alors le correspondant de la chaîne à Londres, et ce jusqu’en 1976, pour le 20 heures de Bruno Masure. En France, Ladislas de Hoyos fut majoritairement rédacteur en chef des grands journaux du soir ou du week-end sur TF1. Au début des années 90, il a même été quelque temps sur le fauteuil le plus convoité de TF1 : celui de présentateur du journal de 20 heures, aujourd’hui occupé par Laurence Ferrari. C’est même par centaines de fois de 1988 à 1991, qu’il joua les doublures de Patrick Poivre d’Arvor. En 1991, le journaliste laisse le fauteuil du 20 heures à Claire Chazal puis il part pour Antenne 2, chaîne sur laquelle il présente une série de chroniques. L’année 97, il se tourne vers la radio. Il remplace ainsi Patrice Gélinet à France Inter afin d’y animer le magazine d’histoire Les Jours du Siècle.

En 2000, il quitte France France Inter quand il est élu Maire de Seignosse, dans les Landes, pour la première fois. En Juillet 2006, Ladislas est nommé chevalier de la Légion d’honneur.

Ce grand journaliste avait beaucoup fait parler de lui en étant le premier à obtenir l’interview de Klaus Barbie, celui que l’on surnommait alors « le boucher de Lyon ». C’est De Hoyos qui avait retrouvé Barbie en Bolivie après des années de traque aux côtés de Serge et Beate Klarsfeld, le célèbre couple de chasseurs de nazis. Il l’avait piégé en direct devant sa caméra en lui parlant en français au moment où Barbie – qui se faisait appeler Altman – s’y attendait le moins, ce dernier lui avait alors répondu en français ! Un sacré journaliste Ladislas de Hoyos.

Il avait ensuite assisté au procès de ce dernier pour crime contre l’humanité, à Lyon en 1987. De cette terrible histoire, il avait écrit un livre intitulé Barbie.