
Igor Bogdanoff , déjà papa de trois enfants nés de son mariage avec Ludmilla d’Oultremont (Sacha Maria, 21 ans, Anna, 20 ans, et Wenceslas, 16 ans), est papa pour la 4e fois d’un petit garçon, Alexandre, né aujourd’hui en fin d’après-midi dans une clinique parisienne. La maman et le bébé sont en pleine forme.
L’arrivée de ce nouvel enfant, première naissance issue de son amour pour Amélie de Bourbon de Parme (son épouse depuis deux ans), Igor Bogdanoff l’attendait avec la plus grand impatience… « Ça va être formidable ! Chaque nouvel enfant a été une aventure unique et extraordinaire. En plus, ce sera mon premier avec Amélie« , expliquait-il.
Souvenez-vous , il affirmait que son futur enfant naîtrait dans une période où le monde se métamorphosera à tout jamais. Igor Bogdanoff (et son frère Grichka), toujours en procès avec le magazine Marianne qui mettait en doute la valeur scientifique des thèses des frères jumeaux, parle même de « révolution qui va se produire entre 2020 et 2040« , évoquant une « autre histoire biologique » sur le point de se dessiner pour l’Homme. « Je suis presque sûr que mon enfant à naître sera immortel. L’homme a longtemps été fait pour mourir. Ce scénario n’est plus à l’ordre du jour. Je suis donc très optimiste.
purepeople.com