Patrick Swayze : Sa veuve face à son double de cire, c’est bizarre

Lisa Swayze découvre la statue de cire de son défunt mari Patrick Swayze, au musée de Madame Tussauds de Hollywood, le 18 octobre 2011

Lisa Swayze découvre la statue de cire de son défunt mari Patrick Swayze, au musée de Madame Tussauds de Hollywood, le 18 octobre 2011

La statue de cire de Patrick Swayze, au musée de Madame Tussauds de Hollywood, le 18 octobre 2011

Patrick Swayze, décédé le 14 septembre 2009, est enfin immortalisé lors de sa mythique scène de danse, final du film Dirty Dancing. Une statue de cire au musée de Madame Tussauds d’Hollywood le met en scène en plein effort, beau comme à l’époque.

Hier, sa veuve Lisa a assisté à l’inauguration de ce double de cire, et a même pris la pose à ses côtés. D’émouvantes retrouvailles pour celle qui a accompagné l’acteur jusqu’à sa dernière demeure, lorsque le cancer du pancréas l’a emporté à l’âge de 57 ans.

Lisa Swayze a même souligné à quel point la ressemblance avec son mari était troublante : « Il avait ce genre espiègle, mais une allure confiante… et son torse était très, très fort et ils ont travaillé sur ses bras avec application. La statue est donc très détaillée. Il y a beaucoup de travail. »

Lisa a été impressionnée par la statue, a gardé le sourire tout le long de l’événement,mais n’a pas caché son attitude douce-amère face au double de l’homme qu’elle aimait. « D’une certaine manière, c’est vraiment merveilleux et excitant. Tout le monde est d’une telle bonne humeur ici, et c’est tellement amusant d’avoir autant de gens dans ce musée, mais en même temps, c’est une ambiance en demi-teinte. J’aimerais tant qu’il soit là, vraiment là. »

Patrick Swayze manque à beaucoup de gens… Un remake de Dirty Dancing va d’ailleurs être tourné par Kenny Ortega.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.