Archive | 4 octobre 2011

Nina Senicar dévoile sa propre collection sur son corps de rêve

Nina Senicar, diablement sexy, présente sa collection de maillots de bain

Nina Senicar : une vraie beauté en rouge lorsqu'elle présente sa collection de maillots de bain

Nina Senicar : une bombe lorsqu'elle présente sa collection de maillots de bain

Nina Senicar présente sa collection de maillots de bain

Nina Senicar : sublime lorsqu'elle présente sa collection de maillots de bain

Nina Senicar, diablement sexy, présente sa collection de maillots de bain

Nina Senicar, diablement sexy, présente sa collection de maillots de bain

Nina Senicar, diablement sexy, présente sa collection de maillots de bain

Nina Senicar, diablement sexy, présente sa collection de maillots de bain

Nina Senicar, diablement sexy, présente sa collection de maillots de bain

Nina Senicar, diablement sexy, présente sa collection de maillots de bain

Nina Seničar, 25 ans, est une véritable bombe. D’origine serbe, Nina prend la pose aujourd’hui pour sa propre collection de maillots de bain. Des maillots de bain modulables terriblement sexy. Il faut dire qu’avec le corps de rêve de la brunette, pas difficile de rendre une collection sublime.

Sensuelle, dotée d’un regard de biche, elle ne vous laissera pas insensible. Bouche pulpeuse et mensurations à en faire pâlir les plus beaux anges de Victoria’s Secret, Nina risque de ne pas se faire oublier.

Si les rumeurs veulent que la belle ait fait craquer le séduisant footballeur Marco Borriello il y a quelques mois, il est certain qu’elle retrouvera probablement chaussure à son pied. Sous toutes les coutures, Nina est parfaite. Un défaut ? Ne cherchez plus, elle n’en a pas…

Les 10 villes les plus dangereuses du monde

Vous partez bientôt en voyage ?

Mais votre destination est-elle sans risque ? Le site américain Urban Titan a effectué le classement des 10 villes les plus dangereuses du monde en 2011…

 

Bogota, en Colombie

1 – Bogota, en Colombie

Même si le niveau de sécurité a significativement augmenté en Colombie ces dernières années, la violence exercée par les groupes narcotrafiquants continue d’affecter certaines zones rurales, comme la capitale du pays, Bogota.

 

Il n’est pas rare d’y voir exploser des bombes ou d’assister à des enlèvements de civils en échange de rançons…

 

Ciudad Juarez, au Mexique

2 – Ciudad Juarez, au Mexique

La ville de Ciudad Juarez, au Mexique, est l’une des villes du pays qui connaissent l’un des développements les plus rapides. Mais la ville subit par ailleurs un fort taux de criminalité. Elle a d’ailleurs été nommée « la zone la plus violente du monde en dehors des zones de guerre déclarées ».

 

En 2008, on a compté pas moins de 1 400 meurtres. En 2010, environ 2 500 morts étaient liées à la drogue. Durant les 10 dernières années, on a recensé plus de 400 cas de femmes victimes de crimes sexuels.

 

Les habitants de la ville vivent aujourd’hui dans la peur permanente d’être touchés par des balles perdues ou d’être enlevés.

 

Saint-Louis, Missouri, aux Etats-Unis

3 – Saint-Louis, Missouri, aux Etats-Unis

La ville de Saint-Louis, dans le Missouri, est la ville la plus dangereuse des Etats-Unis, devant Camden, Détroit et la Nouvelle-Orléans.

 

Saint-Louis souffre d’un taux de 2 070 crimes violents par an pour 100 000 habitants. Le taux national étant de 429 crimes violents pour 100 000 habitants.

 

L’est de la ville est le plus touché et regroupe environ 65% des crimes.

 

Port-au-Prince, Haïti

4 – Port-au-Prince, Haïti

Malgré le changement gouvernemental de 2004, la ville de Port-au-Prince, en Haïti, est régulièrement victime d’épidémies de violence.

 

Port-au-Prince ne connaît pas de vraie police gardant le contrôle de la ville, et certaines zones sont même complètement contrôlées par les criminels.

Les forces armées des Nations Unies présentes dans la ville ne suffisent pas à garantir une réelle sécurité aux habitants et aux visiteurs.

Les meurtres, enlèvements, menaces de mort, fusillades liées à la drogue, car-jackings, vols à mains armées et cambriolages sont courants à Port-au-Prince.

 

Mogadiscio, en Somalie

5 – Mogadiscio, en Somalie

Durant l’été 2010, plusieurs bombes ont explosé à Mogadiscio, capitale de la Somalie.

 

Les meurtres, enlèvements, guet-appens routiers, le banditisme et les actes violents envers les citoyens américains arrivent régulièrement.

 

Des conflits entre milices armées rivales arrivent souvent, de façon imprévisible.

 

 

Caracas, au Venezuela

6 – Caracas, au Venezuela

La capitale du Venezuela connaitrait le taux d’homicide le plus élevé du monde. La majorité de ces meurtres est liée au trafic de drogue facilité par la position du pays entre les Etats-Unis et la Colombie.

 

Les vols à main armée sont courants dans la ville, bien que l’on considère cette zone sûre pour les touristes. Les enlèvements express, en échange d’une rançon rapide, posent vraiment problème à Caracas. La situation est d’autant plus dramatique qu’il a été démontré que des officiers de police sont très souvent impliqués dans ces enlèvements.

 

 

Port Moresby, Papouasie-Nouvelle-Guinée

7 – Port Moresby, Papouasie-Nouvelle-Guinée

Le crime est un problème sérieux dans la ville de Port Moresby, capitale de la Papouasie-Nouvelle-Guinée.

 

Le visiteur court un grand risque d’attaque violente, de car-jackings, de vol à l’arrachée et de braquages à mains armées.

 

En dehors de la criminalité, la ville est également située sur une zone sismique active : les tremblements de terre, tsunamis et glissements de terrains sont donc à prévoir.

 

 

Grozny, République de Tchétchénie

8 – Grozny, République de Tchétchénie

En 2003, l’Onu a nommé la ville de Grozny « ville la plus détruite sur Terre ».

 

Grozny est en ruine depuis les années 1990, lorsque l’armée russe a démoli la majorité de la ville.

 

Les gangsters et la corruption posent problème à la communauté réduite de policiers

 

Saint-Domingue, République Dominicaine

9 – Saint-Domingue, République Dominicaine

 

Muzaffarabad, Cachemire, au Pakistan

10 – Muzaffarabad, Cachemire, au Pakistan

La ville de Muzaffarabad, dans la région du Cachemire au Pakistan, est réputée pour être un paradis sur Terre, en raison de la beauté captivante de ses lacs, de ses rivières éblouissantes et de ses jardins splendides.

 

Pourtant, selon des savants, la zone serait le lieu d’une prochaine grande catastrophe nucléaire. La région, divisée entre la Chine, l’Inde et le Pakistan, fait l’objet d’un litige territorial. Ces trois pays disposant de l’arme nucléaire, on s’attend prochainement à un grave conflit.

 

Par ailleurs, le crime organisé est bien présent au Pakistan où se côtoient trafic de drogue, extorsion, meurtres et fraude. Parfois même, la région du Cachemire est touchée par le trafic d’êtres humains…

 

Nicolas Sarkozy va-t-il prendre un congé paternité ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A la veille de l’accouchement de Carla Bruni, le président de la République, bientôt papa, va-t-il prendre un congé paternité comme un citoyen lambda ?

Le peut-il ? Serait-ce bon pour sa réputation ? Eléments de réponse.

Nicolas Sarkozy prendra-t-il un congé paternité ? Dans un article publié le 3 octobre, France Soir se pose la question, alors que Pal Sarkozy, le père du président de la République, a déclaré lors d’une interview au magazine Gala que l’heureux événement qu’attendaient son fils et Carla Bruni allait naître le lundi 3 octobre.

La question est d’autant plus intéressante que c’est la première fois qu’un président de la République française devient père pendant son mandat. Le Premier ministre anglais, de son côté, s’était accordé 15 jours à la naissance de sa fille en août 2010. En Norvège, un ministre a pris jusqu’à 16 semaines….
 

Pour avoir une réponse, France Soir a contacté l’Élysée qui n’a pas souhaité donner de réponse, préférant ne pas se mêler de la vie privée du Président. Cependant, selon son agenda, il pourrait se libérer jusqu’à jeudi, date de sa visite en Arménie.

Prendre un congé paternité, est-ce bon pour l’image de Nicolas Sarkozy ?
Directeur d’un institut de sondage, sociologue… L’avis des experts interrogés sur le sujet varie. Selon certains, Nicolas Sarkozy ne peut prendre plus de deux ou trois jours pour pouponner car la France se sentirait négligée au profit du bonheur personnel du président. Pour d’autres, au contraire, Nicolas Sarkozy pourrait s’attirer de la sympathie s’il venait à prendre un congé paternité, il montrerait là un côté plus humain aux Français…

Erin Heatherton : La bombe de Victoria’s Secret est toujours à croquer

Erin Heatherton pour Victoria's Secret, 2011.

L'Américaine Erin Heatherton pour Victoria's Secret, 2011.

Erin Heatherton, même en pyjama elle reste exceptionnelle, pour Victoria's Secret, 2011.

Erin Heatherton, un mètre quatre-vingt de bonheur, pour Victoria's Secret, 2011.

Erin Heatherton à 22 ans et travaille depuis trois ans pour Victoria's Secret, 2011.

Erin Heatherton pour Victoria's Secret, 2011.

Erin Heatherton pour Victoria's Secret, 2011.

Erin Heatherton pour Victoria's Secret, 2011.

Erin Heatherton pour Victoria's Secret, 2011.

Erin Heatherton pour Victoria's Secret, 2011.

Erin Heatherton n’a que 22 ans, mais elle est déjà l’une des stars de Victoria’s Secret.

Cette blonde de rêve et sa plastique à couper le souffle ont séduit la marque de lingerie américaine. Elle est l’un de leurs anges – aux côtés d’Adriana Lima, Miranda Kerr, ou encore Candice Swanepoel – depuis 2008. Son mètre quatre-vingt, sa taille fine et ses hanches sexy lui valent toujours une très bonne place dans les défilés très spectaculaires de la marque.

Dans ce nouveau photoshoot pour Victoria’s Secret, Erin Heatherton présente à la fois de la lingerie, des déshabillés et même des pyjamas. Autant vous dire que la demoiselle dans un ensemble de coton bien confortable parvient à rester sexy… comment vous dire, c’est un métier.