Archive | 16 mars 2012

Patrick Sébastien, inséparable de la fille de Sébastien, son fils disparu

Patrick Sébastien lors de l'enregistrement de l'émission Les Années Bonheur le 6 mars 2012 - diffusion le 17 mars sur France 2

De son vrai nom Patrick Boutot, Patrick Sébastien choisit ce pseudonyme pour rendre hommage à son fils Sébastien, né alors qu’il était encore mineur. Un fils qui se tue à 19 ans en 1990 dans un accident de moto. Un drame dont l’animateur aura beaucoup de mal à se remettre. Aujourd’hui, Patrick Sébastien n’a jamais été aussi proche de sa petite-fille Marie, la fille de Sébastien, née en janvier 1991. Le célèbre animateur et la jeune femme se confient à l’occasion d’une interview croisée dans les pages de Paris Match.

Après avoir publié son nouveau livre Les joyeux guérissent toujours, il entamera une tournée dans toute la France jusqu’en novembre 2014 en compagnie de Marie, qui débute comme accessoiriste. Un sacré pari et aussi une formidable école du spectacle pour elle. Sa petite-fille joue même les assistantes télé sur le plateau du Plus Grand Cabaret du Monde.

Si son livre tourne autour de la joie, Patrick Sébastien a dû faire face à de lourdes disparitions ces derniers temps. Avant la mort de Camille Contrand, époux de sa maman regrettée Andrée Boutot (décédée en novembre 2008), il avait dû faire ses adieux à l’une de ses meilleures amies Brigitte Kido (de son vrai nom Brigitte Quideau), qui a rendu son dernier souffle il y a peu. Patrick Sébastien confie : « La mort fait partie de la vie. Ce qui est dommage, c’est qu’elle arrive à la fin. Elle devrait arriver au milieu pour qu’on puisse avoir un tour gratuit derrière, reposé. » Il ajoute : « Je viens de perdre deux piliers de ma vie. Mon ‘père’ qui m’a élevé, formé, qui était un homme exemplaire. Et ma meilleure amie de trente ans, ma plus proche collaboratrice. »

Tout comme Marie, Patrick n’a pas connu son père. Il déclare ainsi : « Comme j’ai dit à Marie après avoir perdu mon père, c’est mieux dans cet ordre-là. Parce que moi, je suis un père qui a perdu son fils. »

C’est un lien très fort et très particulier qui lie Patrick Sébastien et sa petite-fille. A ce sujet, il explique : « Notre lien est puissant et étrange. Son père, je l’ai eu à l’âge de 16 ans. J’étais un enfant qui a eu un enfant. Le jour où Sébastien s’est tué à moto, sa femme était enceinte de deux mois. C’était le 14 juillet 1990. Marie est née en janvier et a grandi avec sa mère. » S’ils ne se sont pas vus pendant longtemps, Patrick et Marie se voient désormais souvent depuis le mois d’octobre.

Jusqu’ici, Marie Boutot avait travaillé pour une société d’animation en province. Aujourd’hui, elle est donc sur la tournée de son grand-père, celui qu’elle aime surnommer « Papy fou ». Ils sont très proches. L’animateur et roi des Années Bonheur sur France 2 confie : « On déconne beaucoup. On est extrêmement complices, mais il m’arrive de l’engueuler au boulot quand j’estime qu’elle a fait une erreur. »

Quand Patrick Sébastien insiste sur le fait qu’il n’est pas le père de Marie, cette dernière rétorque : « … Mais presque. » « C’est de l’amour immense, quelque chose d’un peu irréel. On a déjà le point commun de n’avoir pas eu un père. Maintenant qu’elle est entrée totalement dans ma vie, elle est essentielle », explique l’animateur.

Marie, elle, conclut ainsi : « C’est mon protecteur, mon ange gardien. C’est mon diable gardien ! »

Une interview à retrouver en intégralité dans Paris Match, en kiosques aujourd’hui, jeudi 15 mars.

Sheryfa Luna, métamorphosée, de retour sur M6 !

Sheryfa Luna revient avec un nouvel album,  Petite Fée de soie .

Après le succès relatif de son précédent opus Si tu me vois, écoulé à 50 000 exemplaires (contre 400 000 et 200 000 pour ses deux premiers albums), Sheryfa Luna, révélation de la quatrième saison de l’émission Popstars (M6), reviendra en avril avec un nouvel album, Petite Fée de soie. Pour l’occasion, Sheryfa Luna a changé de look et ressemble désormais comme deux gouttes d’eau à la révélation pop de l’année 2011 en Angleterre, Jessie J ! Un retour qui ne se limitera pas aux bacs…

En effet, la charmante Sheryfa Luna s’apprête à faire son come back sur le petit écran. Elle vient de participer à un nouveau tournage de l’émission de M6 Laisse-moi t’aider, selon le site de TV Mag. C’est le week-end dernier que la chanteuse s’est déplacée à Clermont-Ferrand pour les besoins du tournage.

Dans cette émission, la jeune maman – qui a eu son fils Venus Junior à l’âge de 17 ans – ira à la rencontre d’une jeune mère adolescente en difficulté. Avec elle, elle partagera son expérience. Un sujet qui lui tient vraiment à coeur. Sheryfa Luna a en effet créé sa propre association en janvier Les Petites Fées de soie, qui a pour but de soutenir des mamans ados.

L’émission devrait être diffusée prochainement sur M6.

Romain Grosjean : retour à la F1 sous les yeux de sa belle Marion Jollès

Romain Grosjean et sa compagne Marion Jollès le 4 février 2010 à Paris

Romain Grosjean le 15 mars 2012 à Melbourne

Dimanche 18 mars, ils seront trois Français sur la grille de départ du premier grand prix de Formule 1 à Melbourne. Une première depuis treize ans et un improbable trio composé de Jean Alesi, Stéphane Sarrazin et Olivier Panis, ce dernier étant le dernier Français a avoir triomphé dans une course. C’était en 1996…

Alors l’espoir est de mise, même si nos trois jeunes pousses, Jean-Eric Vergne, 21 ans, Romain Grosjean, 25 ans, et Charles Pic, 22 ans, débutent dans le milieu de la F1. Parmi eux, Romain Grosjean est probablement le plus médiatique et le plus expérimenté des pilotes.

Expérimenté et bien accompagné

Avec sept courses à son actif au sein de l’écurie Renault en 2009, il revient cette année chez… Renault. Un retour sous forme de revanche pour le jeune Franco-Suisse, comme il l’a expliqué à Paris Match : « Quand on m’a appris que Vitaly Petrov me remplaçait chez Renault, j’ai pris mon sac à dos et je suis parti retrouver Marion à Paris. Dans mon esprit, la Formule 1, c’était fini. » Le jeune homme file en effet à Paris retrouver sa compagne, une certaine Marion Jollès. Journaliste d’Auto-moto sur TF1 au côté de Denis Brogniart, les deux tourtereaux se sont rencontrés en mars 2006, alors que l’animatrice présentait Confessions intimes, lors d’une compétition de karting organisée en mémoire d’un jeune reporter de TF1 disparu. Mais c’est en 2008 que débute réellement leur relation passionnée.

Car Romain Grosjean et Marion Jollès partagent une passion, celle de la F1. La journaliste de 29 ans a en effet été initiée par son frère aîné alors qu’elle n’avait que 11 ans. Et à l’heure où ses copines affichaient des posters des 2B3 dans leur chambre, c’est Ayrton Senna qui avait sa préférence. Désormais, le couple ne se quitte plus, passant son temps entre les paddocks, où Marion couvre les grands prix pour TF1, et leur pied-à-terre parisien, où Romain se livre à son autre passion, la cuisine qu’il a apprise auprès d’un grand chef parisien, Le Père Claude. Car le jeune homme sait déjà de quoi sera fait l’après-F1 : « Nous avons l’intention d’ouvrir un hôtel-restaurant. On a déjà trouvé son nom. Mais chut, c’est un secret… »

Pour le moment, Romain Grosjean se met à rêver de podium, les essais avec sa Lotus Renault ayant été plus qu’encourageants. La voiture et son pilote se sont classés parmi les meilleurs temps, et le Français bénéficie des conseils de Kimi Raikkonen, ancien champion du monde de retour à la compétition. « Romain est un surdoué. Il a gagné dans toutes les catégories auxquelles il a participé. J’ai une totale confiance en lui« , confie la jeune femme, élue « plus jolie fille du paddock » en 2010 par les pilotes. Car son homme n’a débuté le sport automobile qu’en 2000, lui qui a passé deux ans dans une banque alors qu’il courait déjà les week-ends. « J’y suis retourné jusqu’en août 2009. La dernière fois, c’était au lendemain du Grand Prix d’Europe« , raconte celui dont le grand-père fut vice-champion du monde de ski en 1950, et dont l’arrière-grand-père, Edgar Brandt, avait réalisé la tombe du soldat inconnu… L’avenir s’écrit désormais dans la gomme et l’essence, même si le couple envisage une vie de famille des plus classiques : « Le mariage ? Très certainement. Un enfant ? Un jour sûrement. »

Jeunes pousses

Mais Romain Grosjean ne sera pas le seul sur la grille de départ de l’Albert Park de Melbourne. Jean-Eric Vergne, le plus jeune Français à se glisser dans le baquet d’une voiture, a été élevé dans le monde du sport auto, faisant ses premières armes à 4 ans sur le circuit de kart de son père, ancien chercheur en laboratoire. Il marche dans les traces du double champion du monde en titre Sebastian Vettel, ayant lui aussi été détecté par Red Bull qui l’a intégré à son programme de formation avant de lui offrir un volant dans l’écurie Torro Rosso, la petite soeur de Red Bull, championne du monde des constructeurs.

Autre Français engagé, Charles Pic. Le jeune homme aura fort à faire chez Marussia, la plus petite écurie du paddock. Bourré de talent, le néophyte n’a pas eu l’occasion d’étrenner son volant, le développement de la voiture ayant pris du retard. Les premières courses risquent d’être très dures pour le jeune homme…

Gabriela Rabelo : un visage d’ange et un corps de rêve pour la Brésilienne

Gabriela Rabelo pose pour la dernière campagne lingerie de Macy's.

Gabriela Rabelo sexy dans un bleu très clair aux tâches félines dans la dernière campagne Macy's.

La superbe Gabriela Rabelo expose son visage d'ange et son corps de déesse dans la dernière campagne lingerie de Macy's.

Gabriela Rabelo pose avec grâce pour Macy's.

Gabriela Rabelo, superbe brune à la plastique irréprochable et parfaitement moulée dans la lingerie Macy's.

Gabriela Rabelo pose pour la dernière campagne lingerie de Macy's.

Gabriela Rabelo pose pour la dernière campagne lingerie de Macy's.

Gabriela Rabelo pose pour la dernière campagne lingerie de Macy's.

Gabriela Rabelo pose pour la dernière campagne lingerie de Macy's.

Gabriela Rabelo pose pour la dernière campagne lingerie de Macy's.

Gabriela Rabelo pose pour la dernière campagne lingerie de Macy's.

Gabriela Rabelo, Brésilienne, et le décor est planté ! Voici la jolie brune de retour dans de nouvelles photos très sexy pour Macy’s.

Nous avions croisé sa route en septembre dernier lorsque la divine native de São Paulo posait pour Next. Terriblement sensuelle à l’époque, elle l’est tout autant sur ces nouveaux clichés, en lingerie pour la marque américaine, exhibant son 1,72 m de beauté de la plus belle des manières.

Les mensurations de rêve de la jolie brune aux yeux marron (80-58-88) sont merveilleusement soulignées dans les ensembles colorés du géant Macy’s, allant du corail au bleu clair en passant par quelques motifs fleuris, et du boxer au body via le shorty.

Ténébreuse, Gabriela Rabelo effectue une deuxième apparition dans notre rubrique tendrement intitulée La Dame du soir. Notre plus grand souhait serait de l’y voir bien plus souvent.

 

Ô ! DIS MOI !!

Ô ! DIS MOI !!

Ô ! dis – moi si mon prénom est d’or

Si tes sentiments grandissent  encore

Si ton amour est de plus en plus fort

Tout contre toi serre moi très fort

Je suis à chaque instant en émoi

Quand je n’écoute que ta voix

Je désire être toute à toi

Ô ! dis-moi, dis-moi

 

Ô ! dis-moi quand tu me rejoindras

Quand dans tes bras tu me prendras

Pour atteindre ensemble notre aura

Quand auprès de moi tu seras

Ô ! je n’attend qu’une chose

C’est qu’à tes pieds je dépose

Un parterre de pétales de roses

Pour être avec toi en osmose

 

Ô ! dis-moi si nous avons un devenir

Si ton amour va un jour grandir

Si notre vie sera faite de désirs

Et que de joie sera notre avenir

Des larmes naissent peu à peu

Dans ses yeux tristes et bleus

Quand je pense à nous deux

Oui! c’est toi que je veux

 

Alors dis-moi si la terre tournera

Si l’oiseau esseulé au loin volera

Si le lys dans le jardin poussera

Si pour nous le soleil brillera

Quand tu auras pensé à demain

Et qu’avec moi main dans la main

Nous aurons enfin braver  le destin

Pour le coucher dans notre parchemin

 

Ô ! dis-moi que de tout cela tu veux

Qu’avec moi tu voudras être heureux

Jusqu’à la fin de ta vie, au coin du feu

Pour la vie nous serons tous les deux

Ô ! dis-moi que tu ne me quitteras pas

Que je suis la femme qui t’envolera

Entre l’amour et la passion ici-bas

Jusqu’aux portes du nirvana

 

Ô ! dis-moi encore  » je t’aime « 

En couronnant ma tête d’un diadème

Puis en parcourant les lignes de ce poème

Que nous relirons entre Venise et Bethlem

Ô ! dis-moi, Ô ! dis-moi,  » je t’aime « 

Et je te dirais de même



          

 

 

femme élégante et citation

amour image

L’amour

c’est
le physique,
c’est
le plaisir reçu et donné,
c’est
la jouissance réciproque,
c’est
la réunion de deux êtres
faits l’un pour l’autre.
Aimer une personne
pour son apparence,
c’est comme aimer
un livre pour sa reliure