
Violet (6 ans) et Seraphina (3 ans), les filles de Jennifer Garner et Ben Affleck, ont accueilli un petit frère. L’information a été confiée ce mercredi 29 février : c’est dans une clinique de Santa Monica, à Los Angeles, que l’enfant est né le lundi 27 février.
Et c’est maintenant grâce au papa que l’on connaît le prénom du nouvel arrivant de la famille : Samuel. Il ne s’agit donc pas d’un prénom Disney comme ils nous l’avaient pourtant promis.
« Nous annonçons avec joie que Jennifer a donné naissance, le lundi 27 février, à un petit garçon en bonne santé répondant au nom de Samuel Garner Affleck« , a-t-il posté sur sa page Facebook il y a tout juste quelques minutes.
Rappelons que Ben Affleck et Jennifer Garner, tous deux âgés de 39 ans, se sont rencontrés en 2003 sur le tournage du film Daredevil, avant de se marier deux ans plus tard. C’est au mois d’août dernier que Jennifer a annoncé être enceinte de son troisième enfant.
Ah enfin un prénom qui parait plus réaliste que Peter Pan, Capitaine Crochet, Minie ou encore Donald. Voilà un patronyme qui sonne plus que bien. Bienvenue au jeune Samuel Garner Affleck en espérant qu’il soit aussi sexy que ses parents =D